Chapitre 19
PDV HaileyEn me réveillant, je m'aperçois que je suis à présent seule, prenant toute la place du lit. Les draps à côté de moi sont froids. Et c'est seulement après quelques minutes que je me souviens de cette nuit.
Tout me revient. Son odeur, ses bras réconfortants, ses caresses dans mes cheveux et puis.. le baiser.
Je porte doucement mes doigts à mes lèvres, me rappelant précisément chaque détails de ce moment précieux. Celui de cette nuit mais aussi lorsque nous étions près de la voiture. Deux fois dans la même journée ? Je crois que ça fait beaucoup d'un seul coup.. Et je ne sais absolument pas comment réagir, ni que faire de tout ça.
Je me mets instinctivement à chercher une trace de lui mais il n'est déjà plus là. Il est parti.
Je me suis soudain sentie à la fois réconfortée et attristée qu'il ne soit pas là à mon réveil. Qu'aurais je fais de toute manière ? Je l'aurais embrassé pour lui dire bonjour ? Ou un simple baiser sur l'une de ses joues aurait il suffit ? Je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait. À vrai dire, je me sens un peu perdue et je me serais surement sentie mal à l'aise s'il avait véritablement été là à mon réveil.
En regardant l'heure sur mon téléphone, je me lève à la hâte et sors de la chambre presque en courant.
En arrivant dans le salon, je constate que Jake est toujours à la même place que la veille.
- Ouhh, la princesse est enfin réveillée. Je vois que vous avez bien dormis tous les deux.
Au moins je suis fixée, il sait. Peut-être que mes cris l'ont aussi réveillé. Je lui jette un regard noir. Non pas qu'il m'agace ou que je n'ai pas un tant soit peu de gentillesse à son égard, mais je n'ai absolument pas le temps ni l'envie de participer à son petit jeu dès le matin.
- Où est-il ?
Il hausse les sourcils et un petit son ressemblant fortement à un gloussement sort de sa bouche.
- Ohh la doucement. Il t'a quitté depuis à peine une heure et tu t'inquiète déjà pour lui en agressant un pauvre homme innocent ?
Je pose mes mains sur mes hanches, restant immobile en attendant une réponse. C'est à peine si je ne tape pas du pied sur le sol. Je le fixe intensément du regard espérant que ça suffise pour le faire parler.
Il lève soudain ses mains en l'air.
- Okay okay. Je me rends. Pas la peine de me menacer du regard comme ça. Ça me ferait presque peur.
- Jake ! Où est-il ?!
En pesant chacun de mes mots, cela montre bien que je commence fortement à m'impatienter.
- Je crois bien qu'il est dans la cuisine. C'est cette porte.
Il pointe effectivement du doigt une grande porte à quelques mètres.
- Je te dirais bien merci mais vu le temps que tu m'as fait attendre.
Je me précipite immédiatement dans la cuisine et m'arrête net en arrivant sur le pas de la porte. Il est en train de préparer le petit déjeuner. Le bruit de mes pas lui a fait réaliser ma présence et il se tourne pour me faire face.
- Ahhh t'es réveillée.
Je ne réponds pas tout de suite et avance lentement vers lui.
- Oui toi aussi... mais, toi tu ne m'as pas réveillée.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomantikÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...