Hellooooo mes petits lecteurs d'amour, je suis enfin de retour après une courte... bon okay une un peu longue pause mais je reviens en force avec tous mes petits chapitres qui arriveront très prochainement rien que pour vous.
À présent, je publierais très régulièrement puisque j'ai pris beaucoup d'avance et que j'ai pratiquement bientot fini d'écrire ce tome 1 ! Donc du coup, je publierais sûrement un chapitre le mercredi et un le dimanche comme ça, j'aurais le temps de prendre de l'avance sur la fin du tome 1 et le début du tome 2 sans que vous ayez trop de temps à attendre entre chaque chapitre !
Et je voulais aussi avant tout vous remercier parce que malgré que je n'ai pas publié de chapitres pendant un certain temps on vient de passer les 1K lectures ! Avec un classement incroyable : #322 sur 4,7K histoires dans la catégorie adolescents ! Alors merciiiii d'être là et de me laisser tous vos petits commentaires adorables. Vous savez pas à quel point ça me fait plaisir !
Mais je souhaiterais en particulier remercier ma meilleure amie Lil_Hxpe qui a toujours été là depuis mes débuts et qui m'a toujours soutenue. Allez lire ses histoires elles sont géniales putain et c'est une personne en or. Je t'aime !❤️
Et puis aussi xn_nouu qui vote et commente tous mes chapitres avec amour depuis le début ! C'est une fille géniale 😘
Et enfin une toute nouvelle mais pas des moindres Ilauriane ! Toujours à me bombarder de commentaires aussi fou qu'adorable et qui vote toujours pour mes chapitres. C'est une fille géniale et qui écrit par ailleurs divinement bien !☺️
Voilà pour les remerciements ! Et comme il y a déjà 20 chapitres de INY publiés , j'aurais voulu faire cette partie pour vous poser quelques questions sur le déroulement de l'histoire, vos préférences, vos suppositions pour la suite, nos personnages, ...
Donc let's go !
- Quelles sont vos suppositions par rapport aux origines et au fonctionnement des visions d'Hailey ?
- Vous préférez Isaac ou Dean ?!
- Raven ou Lindsay ?!
- Quel est votre personnage préféré parmi tous ceux présents actuellement et pour quelle(s) raison(s) ?
- Que pensez vous qu'il va se passer dans la suite de INY ?
- Qui parmi nos personnages pourrait cacher un lourd secret et quel serait il selon vous ?
- Qu'imaginez vous comme fin pour ce tome 1 ?
- Et enfin est ce que l'histoire ne va pas trop vite/lentement à votre gout ?
Voilà voilà, n'hésitez pas à répondre à mes petites questions, je suis très curieuse de savoir tout ce que vous pensez. Et en échange vous avez vous aussi le droit de me poser toutes les questions que vous voulez pour en apprendre un peu plus sur moi.
Je répondrais soit directement en commentaire ou je ferais peut-être une partie à part pour répondre aux questions, dites moi ce que vous préférez.
♡♡♡
Je vous embrasse fort mes amours et on se retrouve dans quelques petits jours avec la suite et je sais que certains l'attendaient avec impatience ahah !
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...