Chapitre 16

37 4 9
                                    

Chapitre 16
PDV Hailey

♡♡♡
Ellipse du lendemain

En arrivant à la soirée encore vêtue d'une énième robe appartenant à Raven, je remarque qu'il y a beaucoup plus de monde que la dernière fois. Et ça n'était pas vraiment le moment pour que je commence à regretter d'être venue.

Seulement un détail a changé depuis la dernière fois, une ambiance différente règne à présent mais je ne saurais l'expliquer.

Je croise mon regard dans l'un des nombreux miroirs accrochés au mur de cette villa. Raven a encore fait un sacré travail sur le maquillage. C'est à peine si je me reconnais même si ça reste toujours bien et sans excès.

Elle a aussi pensé à me passer quelques bracelets au poignet juste avant de partir pour parfaire ma tenue, malgré qu'elle était déjà superbe avant.

On croise plusieurs personnes dont j'étais sûre que leurs visages ne m'étaient pas inconnu. Surement des personnes qui étaient présentes à la soirée de samedi dernier.

Puis enfin, on croise des personnes aux visages qui me sont vraiment familiers.

- Alors t'es finalement venue. C'est cool.

Dean sourit véritablement en m'apercevant et Nate vient carrément me prendre dans ses bras.

- T'es prête à aller faire chier Isaac ? Il est dans le salon si ça peut t'aider.

- Ou alors il est déjà monté dans l'une des chambres. Ce qui ne m'étonnerait pas.

Ils disent ça avec un grand sourire et Dean envoie son coude dans les cotes de Nate. Je leur réponds en levant les yeux au ciel.

- Les gars, laissez la tranquille vous voulez.

Raven lève à son tour les yeux au ciel et me pousse vers la foule de gens qui se servent de l'alcool dans la cuisine.

- Tu bois pas trop ce soir hein. Je te rappelle que de 1. Tu dois rester avec moi toute la soirée de 2. On rentre pas trop tard et de 3. Tu dois « officiellement » me présenter Jordan. Tu me l'as promis.

Fière de moi, je lui fais un grand sourire accompagné d'un clin d'œil. Elle me répond tout en attrapant un verre et en buvant une première gorgée.

- Mais oui. T'inquiète pas. Tu stresses beaucoup trop Hailey.

Elle rit puis reprend une deuxième gorgée. Vu sa tête, j'en déduis que ça ne doit pas être si bon que ça.

- Non. Je stresse pas, j'essaie juste de te rappeler ce que tu m'as promis, avant que tu ne boives trop et que tu oublies comme par hasard ce que je viens de te dire.

- Okay, okay. J'admets. Mais je te promets aussi que je boirais pas trop.  Ou du moins pas au point d'oublier ce que tu me dis.

Elle me fait un clin d'œil et finit son verre cul sec. Je ne sais vraiment pas ce que c'était dedans mais vu la grimace qu'elle vient de faire je suis certaine que c'était pas du jus de pomme.

- Ouais mais aussi pas au point que tu ne puisses plus conduire. J'aimerais bien que tu me ramènes et si possible, en un seul morceau.

I Need You - Tome 1. All that you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant