Chapitre 37
PDV HaileyLes cours passaient à une lenteur tellement fulgurante, que je n'avais d'autre choix que de penser à lui sans arrêt. Même si je m'efforçais de me le sortir de la tête, il n'y avait rien à y faire. Il accaparait la moindre de mes pensées.
Au fond de moi, je savais que je ne pourrais pas supporter cette situation encore longtemps. J'étais bien décidée à obtenir des explications de sa part et pas seulement quand il l'aurait décidé.
Si bien que je pris la décision de me rendre à son appartement directement après les cours. Raven ne voulant pas me laisser y aller à pied, elle m'a accompagné jusque devant chez lui sans dire quoi que ce soit, ce dont je lui étais reconnaissante.
- Sois prudente. Et s'il n'est pas là, tu m'appelles direct et je viens te chercher !
- T'en fais pas pour moi Raven, ça va aller.
Ma voix trahissait le doute que je ressentais en essayant tant bien que mal de m'en convaincre moi même.
- Merci pour tout !
Avec un regard triste, elle vient me serrer dans ses bras avant que je ne sorte de sa voiture. Inspirant un bon coup, je me dirige vers le grand immeuble.
Des millions de pensées terrifiantes me traversèrent l'esprit dans l'ascenseur. Qu'est ce qui m'a pris de faire une chose pareille ? J'essayais de retrouver le peu de courage qu'il me restait avant de me dégonfler.
Mais seulement, quand je frappe à la porte, c'est Ash qui vient m'ouvrir. Avec un petit cri de surprise, il me détaille de haut en bas avant de sourire.
- Ohhh salut, Hailey. Je suppose que c'est pas pour moi que t'es là. Dommage.
Je suis étonnée qu'il se souvienne de mon nom, mais je lui lance tout de même un regard qui en dit long pour toute réponse à sa remarque et je rentre dans l'appartement sans même qu'il m'y ait invité. La colère me ferait presque oublier les bonnes manières.
- Où est-il ?
Je n'ai pas de temps à perdre et préfère aller droit au but. Comme si j'étais chez moi, j'observe les alentours à sa recherche.
- Oula, de mauvaise humeur ?
Je me tourne brusquement vers lui avec un regard noir qui confirme son interrogation.
- Ash, j'ai pas le temps de discuter là.
Son sourire redouble d'intensité malgré les éclairs que lui jettent mes yeux.
- Au contraire, on a tout notre temps. Et, il est pas ici si c'est lui que tu cherches.
Je soupire un grand coup. Évidemment qu'il n'est pas là. Qu'est ce que je croyais ?
- Tu sais où il est ?
Je me risquais tout de même à poser la question malgré les chances extrêmement minces d'obtenir une réponse décente. Un petit sourire mesquin vient étirer ses lèvres ce qui confirme mes doutes.
- Même si je le savais, je te le dirais sûrement pas. Tu es tellement adorable quand t'es énervée.
Il n'est pas croyable ! Je sais qu'il fait ça juste pour m'énerver encore plus et le pire c'est que ça fonctionne. Allez Hailey, on se calme ! J'ai le sang qui me monte dangereusement à la tête mais je décide de ne montrer aucun signe d'agacement qui puisse le satisfaire. Je ne lui donnerais sous aucun prétexte ce plaisir.
Il éclate d'un rire rauque tandis que je le regarde d'un mauvais œil.
- Ça va, je rigole. Il devrait pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...