Chapitre 22

51 5 18
                                    

Chapitre 22
PDV Hailey

♡♡♡
Le Lendemain / Samedi soir

Alors que je finissais de me préparer, j'entends mon téléphone sonner et je me rappelle alors l'avoir laissé sur mon lit. C'est donc Raven qui me le ramène.

Quand elle arrive dans la salle de bain, elle me regarde avec un air étonné.

- Euhh tiens. T'as reçu un message d'un « numéro inconnu ».

Elle me tend mon téléphone avec un sourcil levé et reste sur le pas de la porte en attendant que je regarde.

J'arrive dans 15 min. Ne me fais pas attendre.

Il vient forcément d'Isaac.

Je me demande bien comment il a pu avoir mon numéro. Mais en tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il sera bientôt là et qu'il m'a clairement fait comprendre que je ne devais pas le faire attendre. Et comme je suis bien décidée à avoir mes réponses ce soir, je ferais mieux de ne pas le contrarier.

Sauf qu'il risquait fortement d'y avoir un léger problème. Je n'étais absolument pas prête. Sans dire un mot, je repose mon téléphone et retourne rapidement à mon maquillage. Mais j'aurais dû me douter que Raven, curieuse comme elle est, allait chercher à en savoir plus.

- Alors, tu sais qui est ce mystérieux inconnu ?

Je ne lui ai toujours pas raconté pour lui, ni comment il avait réussi à me convaincre de venir, ni même pour quelles raisons j'irais avec lui.

Elle ne sait donc pas non plus qu'il vient me chercher et que je vais passer la soirée avec lui. Mais bon, je suppose qu'il faut bien que je lui dise tout ça à un moment donné. Même si je m'attendais à me faire harceler de questions dans la seconde.

- Ohh, c'était juste Isaac.

Ma petite ruse tombe très rapidement à l'eau. Jouer l'air innocent n'a jamais fonctionné avec elle.

- Euhh Isaac ?! Depuis quand il a ton numéro ?

Merde. Comment je vais bien pouvoir faire pour me sortir de là moi maintenant ? J'essaye de prendre un air détaché comme si tout était normal.

- J'en ai absolument aucune idée. Je ne sais pas qui lui a donné.

- Et il disait quoi ?

Elle me fixe toujours de ses yeux intrigués avec les mains posées sur ses hanches, attendant beaucoup plus d'explications de ma part.

- Mhh il arrive bientôt. Il va passer me prendre.

- Euhh, excuse moi ais je crois que j'ai loupé un épisode là..

Elle me regarde, cette fois en croisant les bras sur sa poitrine, confuse et en attente de beaucoup trop de réponses.

- Je t'en avais pas parlé mais c'est lui qui m'a convaincu de venir.

Elle ouvre de grands yeux comme si elle venait d'avoir une illumination ou qu'elle venait de comprendre quelque chose à sa vie.

I Need You - Tome 1. All that you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant