Chapitre 43

26 2 9
                                    

Chapitre 43
PDV Hailey

Devant le magnifique ciel étoilé qui se reflétaient dans les eaux du lac, je ne pouvais que retenir ma respiration. La nuit était tombée et pourtant je ne sentais pas la fraîcheur d'un mois de décembre. C'est ça que j'adorais depuis toujours en Arizona. C'était son climat chaud et ensoleillé toute l'année qui me rappelait là d'où je venais. Chez nous, au mois de décembre, c'était encore en plein milieu de l'été et les températures se faisaient arides, particulièrement chez moi. Mon frère et Taylor devaient probablement profiter du soleil à l'heure actuelle. Le simple fait de penser à eux redoublait mon sourire d'intensité.

Je me tournais vers Isaac, mes yeux brillants autant que toutes les étoiles qui illuminaient la nuit.

- C'est magnifique !

Les bras d'Isaac autour de ma taille et ma tête appuyée contre son torse, je ne pouvais que me sentir bien contre lui. Et je n'échangerais ma place pour rien au monde.

- Je me doutais que ça te plairait. Tu vois, je sais être romantique quand je le veux bien !

Mon rire retentit dans le calme apaisant de la nuit et je me retourne entièrement vers lui, saisissant sa nuque pour l'attirer plus près de moi.

Durant quelques secondes, je profite du silence pour observer chacun des traits de son visage. Ses yeux d'une lueur profondément verte, qui d'un simple regard, m'avaient transmis tant d'émotions, les traits carrés de sa mâchoire dessinés à la perfection, ses cheveux bruns dont il n'arrivait jamais à coiffer les boucles de manière ordonnée et dans lesquels il ne pouvait jamais s'empêcher de passer les doigts nerveusement. Et ses lèvres. Ses lèvres pleines que je ne cesserais jamais de désirer et pourtant, dieu seul sait à quel point les mots qui pouvaient en sortir me rendaient dingue. Parfois dingue de folie et de colère, et d'autre fois dingue de lui. Et même si je ne l'admettais pas encore, c'est ce qui me rendait folle amoureuse de cet homme qui, pour une raison qui m'échappait totalement, s'obstinait à bien vouloir de moi. Je n'avais rien de spécial, rien qui me différenciait des autres et pourtant il m'avait choisit moi en dépit de tout ce que ça l'obligeait à faire. Malgré tout, il continuait de faire des efforts et de tout mettre en oeuvre pour me rendre heureuse. Ça, je ne pouvais pas le nier.

Ses lèvres vinrent accaparer les miennes tandis que ses mains se calèrent dans le creux de mes reins, effectuant une légère pression pour m'attirer plus proche de lui encore.

Ce sentiment qui me gonflait la poitrine, je ne l'avais jamais ressenti jusqu'à présent, avant de le rencontrer lui. Et je devais avouer qu'il commençait à m'effrayer. Je craignais plus que tout que ce que je vivais s'arrête d'un seul coup, ça ne pouvait pas continuer éternellement. Il allait forcément se rendre compte que je n'étais pas celle qui lui fallait. Mais je décidais de chasser ses mauvaises pensées de mon esprit. Je voulais profiter de ce qu'il m'offrait en cet instant et ne plus me préoccuper de tout ce qu'il pourrait me reprendre tôt ou tard.

Soudain, il s'écarte de moi commençant à déboutonner son pantalon. Mes yeux se firent ronds comme des billes et il rit à ma réaction.

- Isaac, mais qu'est ce que tu fais ?

Son rire profond retentit dans la nuit.

- Au cas où tu l'aurais pas remarqué, je t'ai amené au bord d'un lac ! Tu croyais quand même pas qu'on allait rester planté là alors qu'on peut en profiter pour se baigner ?

- Mais, on est en plein mois de décembre ! Tu vas pas te baigner, l'eau est sûrement glacée.

Je ris nerveusement. Il était fou de croire que je mettrais ne serait ce que le bout d'un orteil dans l'eau de ce lac.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Need You - Tome 1. All that you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant