Chapitre 34
PDV HaileyLe cours enfin fini, je me précipite hors de la salle et je suis heureuse de constater que Dean n'a pas cherché à me suivre. J'envoie un message à Isaac pour le prévenir que je rentre au campus et qu'on se verrait ce soir.
Quand je rentre dans la chambre, Raven est déjà là et elle n'est pas seule. Jordan et elle sont installés sur son lit et ils rient tous les deux.
Si Raven était déjà rentrée alors Isaac devait sûrement être chez lui à l'heure qu'il est, mais il n'avait toujours pas répondu à mon message.
- Hailey !
Raven se précipite vers moi à l'instant où son regard croise le mien et me sert fort dans ses bras.
- T'étais passée où hier soir ? J'étais super inquiète.
Je hausse les sourcils, étonnée, quand je me souviens que je n'ai pas pu la voir hier après les cours pour la prévenir étant donné que ça s'est fait à la dernière minute.
- Ohhh merde, j'ai oublié de t'envoyer un message. Désolée, j'ai dormi chez Isaac et j'ai complètement oublié de te prévenir.
Elle écarquille soudain les yeux de surprise tandis que Jordan se racle la gorge dans son coin. J'en avais presque oublié sa présence.
- Mhhh je vais vous laisser entre filles. Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous raconter.
Il se lève et s'avance vers Raven pour l'embrasser.
- On se voit plus tard.
Raven lui sourit, les yeux remplis d'amour.
- Ouais, je suis désolée hein. Je me ferais pardonner, c'est promis !
- J'espère bien.
Jordan sourit et Raven l'embrasse une dernière fois avant qu'il sorte de notre chambre. Elle est folle amoureuse de lui, ça se voit à des kilomètres. Même un aveugle s'en rendrait compte.
- Vous êtes vraiment adorable tous les deux.
Mes yeux pleins d'amour, elle me sourit avant de hausser les sourcils.
- Merci mais n'essaie pas de changer de sujet toi ! Alors comme ça, t'es restée dormir chez lui ?! Toute la nuit et en pleine semaine !
Son regard en dit long et elle rit en voyant mon air gêné. Elle me connait par cœur.
- Je me trompe ou ça commence à devenir vraiment sérieux entre vous deux ?
- Euhhh ouais, je sais pas trop...
Elle fronce les sourcils et croise les bras sur sa poitrine.
- Comment ça tu sais pas trop ?
Je cherche mes mots avant de me lancer dans ma réponse qui est bien plus compliquée que je ne l'aurais voulu.
- Bah ça se passe super bien quand on est que tous les deux mais je sais pas... À vrai dire, la seule fois où on est sorti avec les autres c'était celle où il m'a complètement ignoré et où il a passé la soirée à essayer de me rendre jalouse avec Lindsay. Donc je ne sais pas vraiment comment il me considère.
- Mhhh je vois... Mais tu sais le meilleur moyen de le savoir c'est de le lui demander !
Je fronce les sourcils.
- Je peux pas lui demander ça comme ça !
- Et bien alors, débrouille toi pour organiser une sortie avec nous tous et vois comment il se comporte avec toi.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...