Chapitre 35

24 3 16
                                    

J'interromps alors notre baiser et pose ma main sur ses lèvres pour l'empêcher d'être tenté de nouveau.

- On en a pas fini tous les deux !

Ses yeux emplis de malice me fixent intensément et on pourrait encore y lire la passion qui nous animait encore quelques secondes plus tôt.

- Je reste dormir ici, un point c'est tout.

Il tente de retirer ma main afin de reprendre là où nous nous étions arrêté mais je ne cède pas.

- Et tu comptes dormir où monsieur le malin ?

- Bah avec toi !

Je hausse les sourcils, et décide de le taquiner un peu.

- C'est un lit une place, on rentrera jamais à deux.

- Alors je crains qu'on ne doive dormir l'un contre l'autre !

Un petit sourire satisfait de lui s'affiche sur son beau visage. Je n'y crois pas !

- Qui t'as dis que je te laisserais une place ? Tu vas devoir dormir par-terre.

- Si tu crois que tu vas avoir le choix.

Cette fois il parvient à enlever ma main et ses lèvres reprennent leur place sur les miennes avec un sourire tandis qu'il m'oblige à reculer vers mon lit. Au dernier moment, je trébuche sur le coin et Isaac tombe avec moi de tout son poids sur le lit. Nous rions tous les deux, lui au dessus de moi, se redressant légèrement pour me libérer d'un peu de son poids. Il pose une dernière fois ses lèvres sur les miennes avant qu'il ne m'attrape les mains pour les ramener au dessus de ma tête.

- Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?

Avec un sourire, je lui fais les gros yeux, ne pouvant plus bouger une seule autre partie de mon corps.

- Je crois que je vais pas avoir le choix que de dormir ici finalement.

Son sourire redouble d'intensité, toujours aussi fière de lui.

- Et moi je crois que demain, tu vas être obligé d'aller en cours comme tu l'as fais ce matin !

Son sourire disparaît instantanément de son visage ce qui a le don de raviver le mien dans la seconde.

- D'ailleurs moi aussi, et comme t'as mis tellement de temps à venir, il est pratiquement minuit et je dois me lever tôt demain.

Une lueur de déception passe dans son regard au même instant et désormais son sourire est à des années lumières.

- Tu vas quand même pas dormir maintenant ?

Avec un petit sourire malicieux, je plonge mon regard dans la profondeur de ses yeux verts. Je fais mine de bailler comme si j'étais fatiguée.

- Si et toi aussi d'ailleurs.

En levant les yeux au ciel, il soupire profondément avant de laisser retomber sa tête dans mes cheveux. Je ris alors que sa respiration bien que lente me chatouille le cou et je le repousse légèrement avec mes hanches pour me libérer de son emprise étant donné que mes mains sont toujours prises au piège au dessus de moi. Il rit et finit par me relâcher les mains.

Je me dégage de lui et me relève brusquement du lit sous son regard intrigué.

- Qu'est ce que tu fais ?

Je me tourne vers lui avec un sourire et mes yeux viennent croiser les siens.

- Je dois prendre une douche avant.

Il hausse les sourcils, se redressant un peu plus dans le lit.

- À cette heure là ? Mais tu pourras la prendre demain matin !

I Need You - Tome 1. All that you areOù les histoires vivent. Découvrez maintenant