Chapitre 39
PDV HaileyVoyant qu'il n'avait aucune réaction, je réitère ma question voulant à tout prix la vérité même si je n'étais pas sure d'être prête pour ça car elle serait terriblement dure à entendre.
- Qu'est ce que tu as fais avec elle ?
Cette fois, son cerveau ne fait qu'un tour et il comprend immédiatement ce qui venait de me traverser l'esprit.
Il ouvre alors grand la bouche pour me donner des explications mais je n'ai plus aucune envie de l'écouter car j'avais déjà ma réponse. Je le repoussais alors de mes petites mains, peut être un peu trop violemment mais honnêtement je ne contrôlais plus rien.
- C'est pas ce que tu crois !
- Pourquoi tu m'as fais ça ?
Des larmes vinrent déjà s'accumuler au coin de mes yeux. Je ne devais pas me laisser aller. Pas devant lui, je ne le permettrais pas. Mais le voir se rapprocher dangereusement de moi ne m'aidait pas particulièrement.
- Non, pleure pas Hailey. Je te jure qu'il ne s'est rien passé entre nous ! Il faut que tu me crois. Jamais je t'aurais fais ça. Ou en tout cas, plus maintenant..
Devant ses paroles, je refoule les quelques larmes qui menaçaient de couler et relâche un peu la colère qui était monté d'un seul coup. Au fond de moi, je ne désirais que d'y croire. Je voulais terriblement que ce ne soit que la stricte et pure vérité.
- Alors pourquoi t'es allé la voir ? T'as rompu ta promesse Isaac.
Son regard exprime toute la tristesse qui l'envahit à l'instant même où il prend conscience du mal qu'il m'a fait. Hésitant, il tente quelques pas dans ma direction pour rompre le peu d'espace entre nous, qui jusqu'ici restait la seule barrière qui me protégeait de lui.
- Je sais Hailey. Si tu savais à quel point je suis désolé... mais il faut que tu me pardonnes, je t'en prie. J'ai besoin de toi dans ma vie... Pour l'instant, je peux pas t'expliquer ce qu'il s'est passé. C'est trop tôt pour moi... Mais fais moi confiance.
Je n'arrivais pas encore à tout assimiler ce qu'il venait de me dire. Mon cerveau était embrumé par toute la colère, la tristesse et les larmes qui dévalaient mes joues bouffies.
- Donc t'es en train de me dire que.. que je dois te faire confiance comme ça, aveuglément ?!
C'était exactement ce qu'il voulait que je fasse mais je ne savais pas encore si j'arriverais à rester dans l'ignorance pendant encore longtemps.
- Je veux pas te perdre...
À ce moment précis, je pouvais voir dans son regard à quel point il était sincère et ça me touchait au plus profond de moi. Une lueur de tristesse faisait briller ses beaux yeux verts, presque au bord des larmes lui aussi.
Un dernier pas vers moi et son corps n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Ses bras vinrent se caler contre les casiers derrière moi, de part et d'autre de mon visage, son souffle parcourant ma peau. De nombreux frissons s'emparèrent de moi, remontant toute ma colonne en un instant. C'est incroyable la rapidité et la façon dont mon corps pouvait réagir parfois à son simple contact. Comme s'il avait désespérément besoin de lui, besoin de le sentir contre moi.
Certes, je lui en voulais toujours mais je ne pouvais pas lui résister en le voyant dans cet état. Je levais lentement ma main vers son visage et passais mes doigts fins sur sa pommette lorsqu'une première larme roula sur sa joue.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
Roman d'amourÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...