Chapitre 12
PDV Hailey- Allo Dean ? C'est Hailey.
Il y a eu un léger silence pendant quelques secondes avant qu'il ne réponde.
- C'est pas Dean. T'es qui ?
Je réfléchis sincèrement à la débilité de celui-là..
- Passes moi Dean. Il faut que je lui parle.
Aucune réponse.
J'attends patiemment qu'il me le passe mais sans succès.
- Il est pas là.
Il commence sérieusement à m'énerver mais j'essaie de rester calme.
- Il est où alors ? Et pourquoi t'as son téléphone ?
- ...
Je reste sans réponse après quelques secondes. Je regarde l'écran de mon téléphone et constate avec énervement qu'il m'a raccroché au nez. Connard.
Je jure dans mon coin pendant que j'essaie de trouver une solution pour savoir où ils se trouvent. Mais sans succès. Je reste assise sur mon lit à attendre je ne sais quoi pendant au moins une dizaine de minutes.
Quand soudain, mon téléphone vibre à côté de moi. C'est Dean. Je décroche en vitesse.
- Allo ?!
Cette fois, je reconnais bien la voix qui me réponds.
- Hailey, c'est toi ?!
- Oui.
- Je suis désolé pour tout à l'heure. C'est mon connard de frère qu'à répondu.
Ah ça explique un peu pourquoi il m'a fait chier jusqu'au bout pour ne pas me le passer.
- Pourquoi tu m'avais appelé ?
- Pour savoir si t'étais toujours chez Isaac, ou chez Nate ?
- Euhh j'y suis pas encore là mais je suis en train de partir pour aller chez Nate là, pourquoi ?
Je marque une petite pause avant de répondre.
- Je me demandais si.. si ta proposition de tout à l'heure tenait toujours ?
En me répondant, il prend un ton surpris.
- Pour la soirée ?
Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je change d'avis, mais dommage pour lui, je viens de lui faire une fausse joie.
- Euhh non. Pour venir avec toi chez Nate. Raven m'a laissé un mot et je suis toute seule maintenant. J'avoue que je m'ennuie un peu et comme j'ai rien de prévu, je me demandais si je pouvais passer.
Il a l'air un peu déçu mais se reprend vite. C'est toujours mieux que rien.
- Je suis sûr que j'arriverais à te faire changer d'avis quand même. Je suis assez convaincant tu sais. Et pour Raven, je pense qu'elle est déjà là-bas. Tu veux que je lui dise un truc de ta part ?
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomantiekÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...