Chapitre 3
PDV Hailey- Très bien mais je ne vous ai jamais rien dit. Elles se sont remises avec quelques égratignures mais elles ont eu de la chance et comme à présent elles n'ont plus personne, nous essayons de leur trouver une famille d'accueil.
Une famille d'accueil ?!?
Mon corps ne réagit plus et laisse place à mon cerveau qui essaye d'analyser la nouvelle. Je réfléchis à ce que je voudrais vraiment lui répondre. Ces deux jumelles étaient adorables et je ne pouvais pas les laisser aller dans une famille d'accueil. Et puis j'étais majeure maintenant enfin pas vraiment du point de vue des Etats-Unis mais je crois que je suis en droit de les prendre avec moi enfin ce serait comme les adopter en quelque sorte. Mais je reste partagé dans mon avis. Dans un sens, c'est complètement insensé mais je ne peux pas les abandonner comme ça. Elles sont trop petites pour s'en sortir toute seule avec une famille d'accueil qui ne les aimeront sûrement pas autant qu'elle devrait.
- Est ce que je peux vous poser une question ?
Elle prend un air étonné.
- Oui. Bien sûr.
- Est ce que je suis en droit de les prendre avec moi ?
Elle écarquille les yeux comme si ma question était la plus grosse blague qu'elle ait jamais entendu de toute sa vie.
- Mais enfin mademoiselle Montgomery.. Vous..
Je l'interromps avant qu'elle ne puisse poursuivre.
- Appelez moi Hailey.
- D'accord.. Hailey.. Mais vous n'êtes même pas majeure !
- En réalité, je viens d'Australie donc en fait si, je suis majeure.
Elle me regarde avec un air attristé. Je sais qu'elle pense que c'est impossible et que je suis trop jeune et sans aucun doute que je suis trop inconsciente pour savoir toutes les responsabilités que je devrais prendre. Mais j'ai vécu toute seule toute ma vie. Mes parents ne s'occupaient jamais de nous et on a apprit à se débrouiller sans eux avec le temps. Peut-être que ce n'est pas si différent.
- Bon, je peux toujours me renseigner mais il me semble que cela reste impossible. Et puis c'est insensé ! Vous êtes beaucoup trop jeune pour élever des enfants et encore moins seule.
Je sais qu'en y réfléchissant, ça paraissait réellement insensé.
- Oui je sais bien. Mais elles méritent tellement mieux. Merci quand même.
Un léger sourire s'installe sur son visage puis elle se dirige vers la porte.
- Euhh j'aurais encore une dernière question.
Elle se retourne et attends que je poursuive.
- Mhh vous pensez que je pourrais sortir d'ici dans combien de temps ?
Elle réfléchit quelques instants avant de me répondre.
- Je n'en sais trop rien. Je dirais d'ici deux, peut-être trois jours tout au plus. Le temps que vous vous rétablissiez complètement.
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
عاطفيةÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...