Chapitre 4
PDV Hailey- Allo, Hailey ?! Mais t'es malade ! Ça fais plus de deux semaines qu'on a aucune nouvelle de toi. Est ce que ça va ?!
Par où commencer ? Je m'en veux tellement de pas les avoir appeler quand j'étais dans la voiture. Ça aurait éviter toute cette panique inutile.
Cette panique inutile ?! Mais bien sûr. C'est pas comme si t'avais faillit mourir dans un accident de voiture ! Non pas du tout Hailey, ironise ma conscience.
J'admets que sur ce point là, elle n'a pas tout à fait tord. Bon, il faudrait que je dise un truc quand même là. Parce que ça doit quand même faire une quinzaine de secondes que mon cerveau réfléchit mais qu'aucun son ne sort de ma bouche pour lui donner une réponse convenable.
- Okay okay Aaron calme toi. Je vais BIEN. Tu m'entends ? Ça va.
Entendre le son de ma voix avait dû le rassurer et il avait l'air de se détendre légèrement. Je l'entends souffler contre le téléphone.
- Mais t'es où la ? Putain mais pourquoi tu répondais plus ?!
Je respire un bon coup et me lance, même si je risque fortement d'être interrompu avant d'avoir fini.
- J'ai juste eu un petit accident et je..
- Attends, attends.. Quoi ?! Un accident ? Quand ?
Tiens qu'est ce que je disais ? J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a déjà posé trop de questions.
- Juste après que je sois arrivée. C'était un accident de voiture et..
- Pourquoi t'as pas appelé plus tôt ?! Et ta famille là pourquoi ils nous ont pas prévenu eux ?
J'évite de répondre à sa première question. Je me vois mal lui dire que je suis restée inconsciente pendant deux semaines entières. Mais je réponds quand même à la deuxième même si c'est tout aussi difficile.
- Ils.. ils étaient avec moi dans la voiture et... ils sont.. enfin ils..
Je ne peux pas finir ma phrase mais il réfléchit et comprend assez vite.
- Ohh mon dieu.. Hailey..
- Ça va Aaron.. C'est bon je vais bien. Tu peux respirer maintenant.
- Mais non ça va pas. Comment tu veux que je reste calme ?! T'as eu un accident Hailey. Un putain d'accident qui aurait pu te tuer..
Je soupire à travers le téléphone.
- Ouais mais je ne suis pas morte.
- Oui par je ne sais quel miracle et puis comment tu vas faire maintenant ?
- T'inquiète pas, j'ai déjà trouvé un petit boulot dans un restaurant pour me payer un appartement et ce n'est que provisoire. Je verrais avec l'université pour prendre une chambre sur le campus. Je vais m'arranger.
- Non t'as pas à travailler. Faut que tu te concentres sur tes études Hailey. Tu peux pas travailler en même temps. Je vais prévenir les parents et..
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 1. All that you are
RomanceÀ 18 ans, Hailey est une jeune femme pleine de vie qui a soif de découvrir le monde, de faire de nouvelles rencontres et de prendre sa vie en main. Un frère protecteur, une meilleure amie incroyable mais des parents beaucoup trop souvent absents, e...