Chapitre 1 - Saison 1

364 8 0
                                    

-> 06/06/10; 8:00 a.m

{ Narration Omniscient }

Une jeune femme de dix-neuf ans rabattait le drap qui recouvrait son corps nu. Elle se leva péniblement avec un mal de tête horrible. Une main sur son front, elle cherchait hâtivement une paire de sous-vêtements. Elle les enfila et elle se vêtue de sa nuisette. Elle quitta sa chambre doucement ne voulant pas le réveiller. Elle s'installa dans la cuisine pour faire un petit déjeuner convenable et elle avala un doliprane.

Quinze minutes plus tard, un jeune homme se réveilla. Son regard fixé au plafond, il réfléchissait à ce qu'il s'était encore passé. Il quitta le lit difficilement en essayant de garder son équilibre. Il fit quelques pas jusqu'à la porte et il retrouva son boxer. Il le saisit et le remit directement. Il dégringola les marches de l'escalier en se tenant à la rambarde. Dans la cuisine, elle s'était mise sur le bar et elle lisait un livre de recettes. A cette vue, un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il s'approcha de quelques pas et elle releva la tête instinctivement. Elle désigna avec un demi-sourire le verre posé à coté. Il s'en empara et le but. Elle se hissa hors de la chaise sur laquelle elle était assisse, et elle sortit du four un plat. Elle le posa sur le plan de travail et il chipa un pain au chocolat chaud. Il s'appuya contre le plan de travail et il mangea une bouchée qu'il regretta presque.

- Joseph, soupira-t-elle, c'est chaud !

- J'avais remarqué.

- Si tu ne serais pas aussi gourmand, tu n'aurais eu aucun problème.

- Tu me connais, j'aime manger, lui rappela-t-il d'un sourire charmeur.

- Je sais, lâcha-t-elle un sourire.

Elle se saisit du plat, en faisant attention de ne pas se brûler, et elle le déposa sur la table/bar. Joseph se tenait derrière elle et il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il apposa un chaste baiser dans son cou et il murmura à son oreille :

- Tu as bien dormi ?

- Ça va. J'ai juste un sacré mal de crâne.

- Moi aussi, se détacha-t-il d'elle.

Il s'installa sur une chaise à ses cotés et il gouta un autre pain au chocolat. Elle le regarda, sourire sur les lèvres.

- Tu cuisines toujours aussi bien, Demi.

- Merci.

- Tu fais quoi aujourd'hui ?

- Je passe ma journée avec Selena. Elle revient de sa tournée, précisa-t-elle.

- D'accord, se servit-il d'un troisième pain.

Un léger rire sortit de sa gorge et il lui sourit comme un bébé. Elle se releva et elle se pencha sur lui. Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle s'éloigna. Il prit une dernière bouchée et il la stoppa en plein élan.

- Tu as mangé au moins ? demanda-t-il sérieux.

- Oui, fixa-t-elle le mur devant elle.

- Hum ... et tu crois que je vais te croire ? s'essuya-t-il la bouche.

- Bah oui, rétorqua-t-elle n'osant pas se retourner vers lui.

- Demetria ! s'indigna-t-il.

- Je vais bien, ok ? Maintenant, je vais m'habiller.

- Qu'est-ce que je vais faire de toi ? soupira-t-il.

Joseph se leva et marcha jusqu'à elle. Il l'attira par la taille et il la fit se retourner directement. Il plongea ses yeux dans les siens, et Demetria baissa le regard, honteuse.

Attrape Mon Coeur - GrabsMyHeart - Fanfiction Jemi - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant