Chapitre 8 - Saison 3

65 3 3
                                    


{Narration Demetria}


Les heures de vols avaient été fatigantes. Et pour dire vrai, je n'avais aucune idée du nombre de temps qu'on avait passé dans ce vol. J'avais dormi la moitié du temps et sinon j'avais pensé à Selena qui était si inquiète. C'était injuste de lui faire subir ça mais si je souhaitais passer ma vie avec Joe, je n'avais pas le choix. Nous ne l'avions pas.
Ma vue était masquée par un foulard autour de mes yeux pour que la surprise soit encore plus totale selon Joseph. Ce fut donc pour cette raison qu'il me tenait par la taille et qu'il me guidait.
J'entendais des voix qui provenaient d'un autre langage que je ne connaissais pas. C'était très étrange surtout que c'était très bruyant.

- Alors, tu es prête ?

Je soupirai, ravie qu'il retire enfin ce fichu bandeau de mes yeux pour voir à quoi j'avais à faire.

- Ça fait des heures que j'attends alors dépêche-toi !

Joe lâcha un rire délicat et enfantin qui sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles.
Il desserra le bandeau et colla son torse contre mon dos, entourant mon ventre.
J'écarquillai les yeux, stupéfaite. Je n'en revenais pas ! On était réellement ici dans cet endroit du monde que j'avais toujours rêvé aller et surtout que je considérais comme une ville principale de l'amour.

- Satisfaite ? demanda-t-il près de mon oreille, son souffle tombant sur ma nuque.
- Mon dieu, je t'aime tellement !

Je me tournai et lui sautai au cou, le faisant rire par la même occasion. Je n'en revenais toujours pas !

- Je suppose que oui.
- Évidement. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir,
souris-je.
- Je t'avais dit que je t'emmènerais ici. Tu t'en rappelles ?

Je hochai la tête, les souvenirs refaisant surface.


- Dis, il y a une ville que tu rêverais de visiter ?

Affalés tous les deux sur le canapé de mon ancienne maison familiale, j'avais invité Joe car j'avais la maison pour moi toute seule ce soir-ci.
Nous nous étions donc mis d'accord pour regarder un film qui s'était révélé être ennuyeux à mourir alors nous nous étions mis à parler de tout et de n'importe quoi, picorant dans nos paquets de pop-corn qu'on avait achetés quelques minutes plus tôt en ville.

- Il y a tellement d'endroit où j'aimerais aller, répondis-je, songeuse.
- Mais s'il y a une ville en particulier, se serait laquelle ?
- Paris ! lançai-je sans hésiter.
- Et pourquoi ça ? s'enquit-il alors qu'un sourire naquit entre ses lèvres.
- Ça a l'air tellement beau ! Et puis, j'ai toujours rêvé de me fondre dans la foule et de prétendre que je suis française, ris-je.
- Si tu ne parles pas français, tu auras un peu de mal, se moqua-t-il.
- Oh, je sais dire des choses, lui tirai-je la langue.
- Oh, vraiment ? Quelles choses ?

Joseph m'adressa un sourire moqueur sachant parfaitement que je ne parlais pas un mot de la langue.
Je haussai les épaules, rendant les armes.

- Bon, peut-être que je ne parle pas un mot mais ça serait génial de savoir parler français !

Mon meilleur ami leva les yeux au ciel, amusé. Puis, il me nargua en sortant un mot français :

- Bonjour !
- Ne te fous pas de moi !
- J'adore ça. Et tu sais quoi ? Je t'y emmènerai un jour. Promis.



Un sourire prit place sur mon visage tandis que j'observais les lumières illuminer la ville de Paris, m'émerveillant d'être devant la Tour Eiffel, vue de nuit.

- Mon cœur, on devrait surement chercher un hôtel si on ne veut pas dormir dehors.

Mon amoureux attrapa ma main et me tira avec lui, un sourire collé sur le visage.

Après plus de deux heures de recherches, nous avions fini par trouver un hôtel qui nous convenait.
Les clefs en main, nous nous dirigeâmes vers la chambre ou plutôt suite qui nous était destinée.
Arrivés devant la porte, Joe inséra la clef dans la serrure et nous pénétrâmes à l'intérieur, nos mâchoires atterrissant au sol.
Ce n'était même pas une suite mais tout un étage. Le salon était deux fois plus grand que celui qu'on avait à Hawaï, et la salle de bain proposait un grand bain et une douche où on pouvait accueillir cinq ou six personnes. Il y avait aussi deux autres pièces dont notre chambre avec un lit grand blanc avec un tas de places. Quant à la dernière place, il s'agissait d'un dressing que je m'empressais de remplir pour nous débarrasser de nos vêtements et se changer.
Malheureusement, mon ventre grogna.

- On dirait que tu as faim ! fit remarquer Joe.
- Je crois pas que c'est moi mais ta fille, grimaçai-je. Mais bon, la nourriture doit passer par moi.
- Room service !


Nous sursautâmes en entendant une voix derrière la porte.
Tranquillement, nous nous faufilâmes vers la porte et nous l'ouvrîmes, faisant face à une jeune femme qui devait avoir à peine vingt ans.
Lorsqu'elle nous aperçut, elle fronça les sourcils, mal à l'aise. Elle ne parlait pas et aucun de nous deux le faisait non plus.
Joe finit par s'éclaircir la voix afin d'attirer son attention. Néanmoins, ses yeux nous fixaient comme si elle avait vu un fantôme.
Quelques secondes après, elle secoua la tête, reprenant ses esprits.
Nous ouvrant un sourire timide, elle nous informa en anglais :

- Est-ce que vous avez faim ?
- Oui, absolument.

Gentiment, elle fit rouler le plateau à roulettes à l'intérieur et nous présenta les plats dans un parfait accent anglais, et les posa sur notre table de salon.

- Merci, la remerciai-je.
- Pas de quoi. Bonne soirée.

Elle tira le chariot avec elle et s'apprêtait à quitter la suite lorsqu'elle se retourna, gênée.
Je fronçai les sourcils. Cette fille était différente.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Tout le monde vous cherche !

Je me figeai. Une fan, bien sûr. Ma gorge se noua tandis que Joe lâcha un rire nerveux, raccompagnant la fille vers la sortie.
Alors qu'il refermait la porte, elle ne rata pas de temps pour nous interpeller :

- Demi, Joe ! Vous ne pouvez pas me duper. Je ne dirai rien, je vous promets.
- Mademoiselle, je ne vois pas de quoi vous parler,
dit Joe en lui fermant la porte au nez.



{Narration Omnisciente}


Selena, Nick, Kevin et Danielle avaient pris le premier avion en direction d'Hawaï.
Kevin leur avait expliqué qu'il avait été fouillé chez Joe à la recherche d'informations. Il avait alors vu une brochure qui concernait une bonne partie d'Hawai et avait rapidement épluché les comptes de son frère, le peu dont il était autorisé, se rendant compte qu'il avait retiré une bonne part d'argent liquide. Pour lui, ça coulait de source. Un jour même, Joseph lui avait raconté que si un jour il devait partir, il irait à Hawai. Kevin avait une excellente mémoire et la brochure n'avait que renforcer son idée.
Toutefois, il ne pouvait pas en être totalement sûr mais Selena était persuadée que c'était un endroit probable.
Hawaï était grand et chercher aller probablement leur prendre beaucoup de temps surtout qu'ils n'avaient aucune piste. Mais ils ne pouvaient pas rester là à attendre que quelque chose se passe. Ils devaient agir. Ils feraient leur possible, iront rendre visite à tous les hôtels et restaurants s'il le fallait, et accosteraient les gens dans la rue. Ils les retrouveraient. Ils en étaient persuadés. Et pourtant, il était déjà trop tard.

Dans l'avion, Selena s'était assoupie. Elle repensait à la soudaine envie de Nick de partir de chez elle lorsqu'elle avait embrassé son copain. Et puis, Kevin avait débarqué et à partir de ce moment cette histoire était derrière eux.
Kevin et Danielle s'étaient endormis l'un sur l'autre, profitant de la respiration de l'un et l'autre comme douce berceuse.
Nicholas avait beau avoir son casque sur les oreilles, son regard était rivé sur celui de la jeune chanteuse. Il s'en voulait d'avoir réagi au quart de tour mais il n'avait pas aimé ce qu'il avait vu.
Soudainement, son portable s'illumina, lui signalant qu'il avait reçu un nouveau message.

De : MileyBébé, vous avez des nouvelles ?


Lorsque sa petite amie avait appris la nouvelle, elle ne tenait plus en place. Elle, qui était si proche de Demetria, n'en revenait pas que son amie soit partie sans rien dire.
Miley s'en voulait de ne pas être présente pour Nicholas qui était mort d'inquiétude pour son frère même s'il essayait de le nier, et ainsi avoir la chance de les aider à retrouver leurs amis, mais elle était en plein tournage et elle n'avait aucun moyen de prendre des jours de congés.
Tapant une réponse, il lui envoya aussitôt :

A : MileyOn est dans l'avion.On pense savoir où ils sont sans le savoir. Je ne sais pas combien de temps on va rester là-bas.


Le jeune chanteur souffla, fixant son regard de nouveau sur la jeune femme.
Miley était sa petite amie et il avait voulu la quitter sauf qu'il n'avait pas eu la force de le faire. Il ne l'aimait plus, mais il l'adorait. Elle sera toujours pour lui sa Miley.
Prenant son courage à deux mains, Nicholas se fraya un chemin jusqu'au siège de Selena et s'assit à ses cotés.
Aussitôt, la chanteuse sursauta, apposant sa main sur son cœur.

- Tu m'as fait peur ! s'écria-t-elle, presque.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Elle fronça les sourcils, sentant la sincérité dans sa voix.

- Qu'est-ce que tu voulais ?
- Je voulais m'excuser.
- Pour ?
- Pour ma réaction exagérée,
chuchota-t-il presque.

Rapidement, Selena comprit qu'il parlait de ce qu'il s'était passé avant que Kevin arrive. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir réagi de cette façon mais elle ne comprenait pas cette réaction de sa part.

- Pourquoi tu t'es énervé ? lui demanda-t-elle délicatement.
- T'es mon amie, Selena. Je tiens toujours à toi.
- Moi aussi, je tiens à toi,
le rassura-t-il d'un sourire.
- Je veux dire ... Tu l'aimes vraiment ?

La gorge de la jeune fille se serra. C'était une chose qu'elle parle de sa relation avec Justin avec ses amies, mais avec Nicholas ce n'était pas la même chose.

- Justin est parfait, Nick. Il est toujours là pour moi et il m'aime.
- Et toi, tu l'aimes ?
poursuivit Nick, redoutant sa réponse.
- Oui, je l'aime.

La mâchoire du jeune homme se crispa. Il avait redouté cette réponse et il voyait bien dans les yeux de Selena qu'elle était sincère.

- Je ne le supporte pas, murmura-t-il.
- Qu'est-ce que tu ne supportes pas ?
- Justin. Il m'agace au plus haut point.
- Nick, il t'agace parce que tu es juste jaloux.
- Jaloux ?
rit Nick sans humour. N'importe quoi !
- Oh arrête, je ne veux pas paraitre prétentieuse mais j'ai compris ton petit jeu. Mais toi et moi, on ne se remettra pas ensemble. Et tu sais pourquoi ? Parce que Justin est tout pour moi.



« Paris était si beau, si formidable. Mais si peuplé, aussi. Notre identité était-elle en danger ? »

Attrape Mon Coeur - GrabsMyHeart - Fanfiction Jemi - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant