Un mois plus tard, Demetria et Joseph débarquèrent à l'aéroport de Los Angeles, déguisés de la tête aux pieds, utilisant leurs fausses identités. Leur amie, Selena, les attendait, une perruque sur la tête pour passer inaperçue afin de garder leur retour secret. Les cherchant du regard, elle commençait à paniquer. Et s'ils avaient eu un problème et qu'ils avaient été retardé ? Mais pire encore, s'ils avaient décidé de fuir une fois encore ?
Après un moment, Demetria et Joseph se frayèrent un chemin, main dans la main, portant leur fille dans un cosy. Réussissant quand même à les reconnaitre, Selena courut vers eux et se jeta dans les bras de Demi qui donna aussitôt le bébé à Joseph. Elles s'enlacèrent si fort qu'elles eurent le souffle coupé. Selena eut beaucoup de mal à lâcher sa meilleure amie de peur qu'elle s'en aille pour toujours. Amusée, Demetria lui embrassa la joue, la tenant par les épaules.
- Je suis contente de te revoir !
- Oh moi aussi ! s'exclama Selena. Tu peux pas imaginer !
- Et moi, tu ne m'embrasses pas ? plaisanta Joseph.
Selena se tourna et enlaça rapidement Joe, quand même heureuse de le voir après tant de mois. Hâtivement, Demetria saisit le cosy et montra à sa meilleure amie la petite Alison Jonas.
- Elle est plus belle en vrai ! commenta Selena.
- Evidement, elle ressemble à Demi.
Demetria ne put s'empêcher de rougir face au compliment de son petit ami, ce qui fit rire sa meilleure amie car même s'ils se connaissaient depuis longtemps, les compliments de Joseph mettaient la jeune femme dans tous ses états.
- Et si on y allait ? proposa Demi.
- Bonne idée. D'ailleurs, j'ai réussi à rassembler tout le monde à la propriété Jonas cet après-midi.
- Merci, Selena, intervint Joe. Ils vont pas être déçus du voyage ...
- Je vous accompagnerai et je me chargerai d'Alison. Histoire qu'il ne le prenne pas mal.
Les deux jeunes parents hochèrent la tête. Ensemble, ils se dirigèrent discrètement jusqu'à la voiture de Selena qui était garée sur le parking. Directement, Selena les conduisit à la maison, restant les plus discrets possibles.
En début d'après-midi, Joseph et Demetria étaient enfin prêts à rejoindre la demeure Jonas et ainsi dévoiler la vérité. Quant à Selena, elle allait les accompagner et leur montrer leur soutient. Depuis un mois, elle cachait la naissance d'Alison et elle avait brouillé toutes les recherches du détective, lui donnant des pays plausibles dans lesquels ils pouvaient se trouver.
Alors que la famille Jonas et Lovato étaient réunies dans la même pièce et se demandaient ce qu'ils faisaient tous réunis ici, la voiture de Joseph se gara devant la demeure. Selena et Demetria sortirent, mettant Alison dans la poussette que Selena se chargea de pousser. Joseph verrouilla les portes et rejoignit les filles qui se lançaient des regards inquiets.
Ils étaient de retour et les conséquences allaient frapper. Alors pourquoi pas attendre encore quelques minutes ? Après tout, une minute de plus n'allait rien changer.
- Vous êtes prêts ? demanda Selena.
- Est-ce qu'on a le choix ? souffla Joe.
Il eut un soupir général. Ils allaient devoir y aller et plus tôt c'était, mieux c'était. Néanmoins, la peur tiraillait la jeune maman. Faire face à sa famille et à celle de Joseph n'allait pas être du gâteau.
Ils gagnèrent tranquillement la porte d'entrée. Joe hésita longuement avant de saisir la poignée et de pénétrer à l'intérieur.
Finalement, ils entrèrent à l'intérieur alors que des bruits se distinguaient du salon. Selena encouragea ses amis du regard pour faire face à leurs familles respectives.
Lentement, Joseph et Demetria s'avancèrent. Ayant entendus la porte d'entrée s'ouvrir, les regards se jetèrent sur les nouveaux arrivants. Et là, ce fut le choc. Personne ne réagit, exceptés Madison et Frankie qui partirent à leurs rencontres. Automatiquement, Demi serra sa petite sœur dans ses bras. Cette dernière pleura à chaudes larmes, ravie de retrouver sa grande sœur.
- Tu m'as tellement manqué, chuchota Demi à son oreille.
- Pourquoi tu étais partie ? demanda-t-elle en retour.
- Je suis désolée, lui répondit simplement Demetria.
Quant aux autres, ils eurent du mal avant de réagir. Denise s'avança vers son fils, estomaquée. Joseph baissa les yeux, se rendant compte à travers le regard de sa mère qu'elle avait si inquiète pour lui. Même si elle lui en voulait un peu, elle enlaça son fils. Demetria sourit, heureuse de voir qu'au moins ça n'avait pas changé. Ensuite, elle fit face à ses parents qui la regardèrent, ne sachant que faire ou que dire. Mais ce qui lui étonnait le plus c'était que sa sœur, Dallas, se trouvait ici. Puis, elle discerna les deux frères de Joseph, ainsi que Danielle, qui n'hésita pas à enlacer son amie, ravie de la revoir. Le plus important, Kevin Senior, fixait d'un regard froid les deux jeunes amoureux.
De là où était placée Selena, personne ne pouvait discerner la présence d'une poussette ou même la petite Alison. Une fois que Danielle eut lâché Demi, Dallas s'avança et serra sa sœur tendrement dans ses bras. Etonnée, Demetria fronça les sourcils. Toutefois, Dallas lui adressa un maigre sourire. Elle comprit rapidement qu'elle s'était inquiétée, elle aussi.
- Et bien, débuta Kevin Senior après s'être éclairci la voix, puisque vous êtes de retour, on aimerait bien savoir où vous étiez !
Joseph affronta son père du regard, saisissant la main de sa petite amie dans la sienne, la ramenant près de lui.
- Je ne vois pas ce que ça peut te faire, renchérit son fils. Tu devais guère t'en préoccuper.
- Vous êtes partis sur un coup de tête ! Vous n'avez pas réfléchi ou quoi ?
- Tu veux savoir, n'est-ce pas ? C'est très simple. On devait s'éloigner de toi avant que tu nous empoissonnes encore plus la vie.
- Pardon ? s'offusqua-t-il.
- Oh arrête, je n'épouserai pas Teri. Demi et moi on est ensemble, maintenant. Et que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas nous séparer.
- Joe, je fais ça pour toi ! Ce n'est pas une fille bien. A cause d'elle, tu es différent. Ashley était tellement mieux...
- Ashley ? rit Joe méchamment. Elle m'a pourri la vie et j'ai fait des conneries à cause d'elle. Elle m'a mis plus bas que terre.
- Au moins, tu disparaissais pas sans aucune raison quand tu étais avec elle.
Agacée par la situation, Demetria fixa le père de Joseph, essayant de retenir son petit ami qui s'énervait beaucoup trop vite à son coup. De toute façon, on ne pouvait pas éviter cet énervement, c'était beaucoup trop prévisible.
- Si on est partis c'est pour protéger ce qu'on avait. Mais de toute manière, tu n'en as strictement rien à faire de ce que je peux ressentir !
Joseph avait débité ces quelques d'une telle froideur que tout le monde resta sans voix. Demetria resserra la poigne de sa main et fis un mouvement de tête à son amoureux qui comprit aussitôt qu'il fallait annoncer la nouvelle la plus importante : la naissance d'Alison Estrella Jonas.
- On ne cherche pas à ce que vous nous comprenez. On a eu nos raisons et on est réellement désolés d'être partis sans rien dire, et on sait à quel point on a été égoïstes, expliqua Demi. Mais on pouvait pas rester ici et afficher au grand jour ce qui était arrivé. On était tout simplement pas prêts mais quelqu'un nous a dit qu'on devait se battre parce que notre amour était plus fort que tout. Je serais toujours reconnaissante envers cette personne.
Chaque membre de la famille Lovato et Jonas écoutait attentivement, se demandant quand ils allaient enfin annoncer les raisons de leur départ.
- On avait décidé à un moment donné de rentrer mais ... On a eu un contretemps, ajouta Joseph, un sourire collé sur le visage.
Lorsque Selena sentit qu'il était temps d'avancer et se mettre plus en avant, elle poussa la poussette et se plaça aux cotés de ses amis. Chaque personne fronça les sourcils, ne comprenant strictement rien, exceptés Nick, Danielle et Kevin qui saisirent immédiatement que Selena avait dit la vérité.
Demetria prit dans ses bras sa fille et la tint, annonçant :
- On vous présente Alison Estrella Jonas, notre fille.
Il n'eut plus aucun bruit. Tout le monde était concentré sur cette petite fille, âgée dorénavant de un mois, qui ressemblait comme deux goutes d'eaux à ses parents. Denise s'avança, ainsi que Diana, et elles observèrent la petite fille dans les bras de Demi comme si elle était la huitième merveille du monde.
Après avoir passé des heures et des heures à expliquer à leurs parents qu'ils étaient en quelque sorte « ensemble depuis plus de neuf mois », ils comprirent qu'en réalité ils s'aimaient depuis leur rencontre et qu'ils avaient couché ensemble jusqu'à ce qu'ils se mettent réellement ensemble. Même si personne n'avait osé l'avouer à voix haute, c'était les conclusions qui en ressortaient dans les têtes de chaque membre de la famille Lovato et Jonas. Quant à Kevin Senior, ne pouvant supporter encore plus de « elle est magnifique! » ou alors de « je savais que vous finirez par être ensemble », celle-ci dite par Denise, il s'était éclipsé, acceptant mal le fait que son fils ait brisé sa promesse mais qu'aussi il avait une fille, et faisait de lui un grand-père.
Toutefois, en fin de soirée, Joseph et Demetria décidèrent qu'il était temps de rentrer. Ils voulaient rendre une petite visite à Miley qui s'était réveillée une semaine plus tôt mais qui n'était pas vraiment en forme. Elle avait échappé a déjà une crise cardiaque et cela inquiétait beaucoup Demi.
Ce fut donc pour cette raison qu'ils promirent de discuter plus longtemps avec eux la prochaine fois, afin de parler de la suite, de ce qu'ils allaient faire, et ils saluèrent leur famille avant de monter en voiture, accompagnée de Selena.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital. Joseph et Demetria s'équipèrent une nouvelle fois de leur perruque et quelques accessoires qui pourraient les faire passer inaperçus, puis Selena décida qu'il était préférable de faire de même. Avant que la nouvelle soit répandue publiquement, ils n'avaient pas d'autres choix que de rester anonymes. Ils étaient bien décidés à être tranquille avant qu'ils prennent une énorme décision.
Accompagnés tous les deux de la petite Alison, ils arpentèrent l'hôpital à la recherche de la chambre de Miley Cyrus. Une fois que Selena la trouva, ils s'engouffrèrent à l'intérieur, ayant vérifiés préalablement que personne se trouvait aux cotés de leur amie. Miley, qui somnolait, se réveilla rapidement, clignant des yeux, ne les reconnaissant pas.
- Qui êtes vous ?
- Miley, ne t'inquiète pas. Tout va bien.
Cette voix lui sembla familière. Elle se détendit doucement mais quelque chose clochait. Qui étaient-ils ?
- Oh, réalisa Demi, excuse-nous.
Demetria fit signe aux deux autres de retirer leur « déguisement ». Stupéfaite, Miley offrit grand la bouche, incapable de prononcer un moindre mot. Elle croyait rêver. Demi et Joe étaient de retour. Ils étaient devant elle, dans la même pièce.
- Oh, Demi !
Demetria enlaça son amie tendrement, touchée. Elles ne s'étaient pas vues depuis des mois, et l'accident, qui était la cause de sa présence ici, avait beaucoup inquiété la jeune maman.
- Je me suis tellement inquiété. Où étiez-vous ?
- Et bien, c'est assez compliqué, répondit Joseph après avoir fait un rapide câlin à son amie.
Jetant un regard à Selena, qui fixait la poussette, elle fronça les sourcils. Premièrement, elle se demanda ce qu'elle faisait là, et deuxièmement, pourquoi y avait-il une poussette.
- C'est assez long. Mais je voulais te présenter notre fille, sourit Demi.
- Votre fille ?
- Oui. Alison Estrella Jonas.
- Oh mon dieu ! Je suis tellement contente pour vous !
VOUS LISEZ
Attrape Mon Coeur - GrabsMyHeart - Fanfiction Jemi - Terminée
FanfictionPublié depuis Juillet 2011, ''Attrape Mon Coeur'' a dépassé les 31 000 visites sur skyblog. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une fanfiction JEMI : Demi Lovato & Joe Jonas. ‼️ Cette histoire a une dizaine d'années, elle n'a pas été re-corrigé...