3 semaines plus tard
En trois semaines, Selena n'avait pas eu de nouvelles de la police et elle désespérait d'en avoir un jour. Ces trois longues semaines furent les plus inquiétantes car tout ce que Selena se disait c'était qu'elle allait avoir du mal à retrouver ses amis avant que le bébé naisse si les recherches de la police avançaient aussi mal.
Alors que la jeune comédienne et chanteuse sortait d'un starbuck, café en main, et se dirigeait vers le studio pour enregistrer une nouvelle chanson, son cellulaire sonna. Elle décrocha, soucieuse.
- Oui, allô ?
- Bonjour, mademoiselle Gomez, c'est le commissaire.
- Bonjour.
- Malheureusement, Joe Jonas et Demi Lovato sont introuvables, lui annonça-t-il.
- N'abandonnez pas et continuez à les chercher, le supplia-t-elle.
- Nous n'avons rien trouvé et nous nous ne pouvons pas nous permettre à continuer de telles recherches.
S'arrêtant sur le trottoir, en plein Los Angeles, la jeune femme s'énerva, attirant tous les regards :
- Vous vous fichez de moi ? Pour le moment, la presse n'est pas encore au courant mais croyez-moi, elle va vite le savoir ! Vous allez le regretter si vous ne faites rien !
- Alerter la presse n'arrangera rien. S'ils se cachent, s'ils seront encore plus méfiants.
- Mais si ça se trouve, ils sont déjà morts !
Réalisant ce qu'elle disait, Selena baissa le ton et se concentra un peu plus sur la conversation.
- Leurs vies sont peut-être en danger. Vous ne pouvez pas abandonner.
- Écoutez, mademoiselle, souffla le policier. Je ne peux rien faire. Je suis désolé.
Au lieu de s'énerver encore plus, elle souffla à son tour et coupa court à la conversation.
Elle n'avait plus le choix, elle devait faire quelque chose et maintenant.
Sélectionnant le nom de son ami Kevin sur son Iphone, elle l'appela.
Ce dernier ne prit que quelques secondes avant de répondre.
- Hey, Selena.
- Kevin, j'ai un mauvais pressentiment.
- Pourquoi ?
- La police n'a rien trouvée. Et j'ai comme l'impression que Joe et Demi vont encore plus s'éloigner, lui confia-t-elle.
- Tu veux qu'on passe aux choses sérieuses ? s'enquit-il sérieusement.
- Oui. Et vite.
Quelques heures plus tard, Selena, Kevin, Nick et Danielle se retrouvèrent dans cette même rue, des affiches en main que Kevin avait pris soin de faire afin d'attirer les regards et ainsi activer les recherches, leurs recherches.
Nick et Selena s'occupaient de la rue d'en face, et Kevin et sa femme distribuaient des affiches avec une photo de Demi et Joe, eux deux portés disparus.
Les passants fixèrent les affiches collées sur les poteaux, dans les magasins, et celles que les quatre jeunes distribuaient.
Ils donnaient du cœur à ce que les gens aient pu les apercevoir, les croiser, ou avoir une quelconque information importante. Mais au final, tout le monde s'inquiétait et personne savait où Joseph et Demetria se trouvaient.{Narration Demetria}
La gynécologue déposa un gel froid sur mon ventre ce qui me fit grimacer.
Après des recherches, nous avions trouvé une gynécologue à Hawaï et nous avions pris rendez-vous.
Joseph stressait comme pas possible. Sa main tenait la mienne et il avait les yeux rivés sur l'écran.
Pour moi, c'était la deuxième échographie mais pour lui il s'agissait de la première et voir notre petite fille bouger allait surement le chambouler.
- Vous voyez, ici, signala-t-elle en nous montrant sur notre bébé sur l'écran, voici sa tête. Et là, ses pieds.
Je tournai doucement la tête vers Joseph et m'aperçus que quelques perles salées étaient dans le coin de ses yeux. Ses yeux brillaient et il allait finir par verser quelques larmes.
- Vous en êtes à bientôt six mois de grossesse, n'est-ce pas ? me demanda la gynécologue.
- Oui.
- Et bien, tout semble allait pour le mieux, madame Carlson, me sourit-elle.
- C'est vrai ? Elle n'aura rien d'anormal à la naissance ? demanda Joseph de but en blanc.
Le médecin se mit à rire face au comportement de Joseph. Il fronça les sourcils et baissa les yeux, honteux. Je serrai sa main et lui offris un sourire rassurant. Joseph était inquiet et je pouvais bien le comprendre. Mais tout allait bien. Notre bébé était en bonne santé.
- Monsieur Carlson, tout va bien. Votre fille n'aura aucun problème. Et excusez-moi d'avoir ri, mais vous êtes le premier père que je vois qui est tant apeuré que son enfant aille mal.
- Et bien, je... débuta-t-il sauf qu'il se stoppa.
Je remis mon haut correctement et descendis du siège.
La gynécologue donna quelques conseils avant de partir, puis nous rejoignîmes rapidement la voiture.
Joe monta et je m'installai à mon tour au coté passager, essayant de m'attacher.
J'étais désormais enceinte de bientôt six mois et il m'était impossible de cacher mon ventre. Toutefois, Joe était sans cesse à mes petits soins et je ne pouvais pas me plaindre pour ça.
Il démarra le contact et nous nous engageâmes sur la route.
- C'est mignon de pleurer, brisai-je le silence.
- Quoi ? Je n'ai pas pleuré, se défendit-il en regardant le rétroviseur.
- Je t'ai vu. Et puis tu sais, je comprends. Qu'est-ce que ça sera quand notre fille sera née ?
- Je serai l'homme le plus heureux au monde, dit-il sincèrement.
- Et le meilleur papa au monde, ajoutai-je.
- Oh, on verra bien, haussa-t-il les épaules comme s'il doutait de lui.
- Je te l'assure, mon cœur. Tu seras un père fabuleux.
Arrivés à l'hôtel, nous nous faufilâmes hâtivement jusqu'à notre suite.
Je m'écroulai sur le canapé et Joe se posa à mes cotés, allumant la télévision.
Je me calai dans ses bras et nous zappâmes les chaines jusqu'à tomber sur une chaine qui attira notre attention.
Une journaliste vagabondait dans une rue de Los Angeles et parlait en même temps.
- Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous avons appris une nouvelle qui risque d'inquiéter la terre entière. Alors que les gens se promenaient tranquillement, ils ont rencontré Selena Gomez, Nick, Kevin et Danielle Jonas dans cette rue, et ils avaient avec eux des affiches qui ont alerté tous les passants. Mais que se passe-t-il ?
La journaliste arriva aux cotés de Selena et lui adressa un sourire que ma meilleure amie s'empressa de lui rendre.
Elle posta son micro devant elle et lui demanda :
- Selena, que se passe-t-il ici ?
- Et bien, nous avions alerté la police mais cette dernière ne semble pas vouloir agir. Seulement, je suis très inquiète qu'ils ne nous donnent pas signe de vie.
- Qui « ils » ?
- Demi Lovato et Joe Jonas ont disparu il y a trois semaines et demies et personne ne semble s'en soucier.
- Comment ça « ont disparu » ?
- Au retour de la tournée, ils se sont échappés pendant la nuit, annonça Selena.
- Pourquoi, à votre avis ?
- Je n'en sais rien ! Mais vous savez, on doit les retrouver ! Ils ne peuvent pas partir et tout abandonner.
- Pensez-vous qu'ils sont tous les deux, en ce moment même ?
- Oh oui ! D'ailleurs, si vous nous voyez maintenant, sachez qu'on fera tout notre possible pour vous retrouver même si vous ne voulez pas l'être. S'il vous plait, revenez, on a besoin de vous.
J'ouvris la bouchée, choquée. Joe se leva rapidement et commença à faire les cents pas devant la télévision.
Je ne comprenais pas pourquoi nos amis avaient décidé de faire intervenir la presse pour nous retrouver. Et puis, je ne les pensais pas aussi soucieux.
Joseph se stoppa et dit :
- Emballe tes affaires, on s'en va !
« Parce qu'au fond, je savais pertinemment que tant qu'ils nous nous aurions pas retrouvé, ils ne lâcheront pas l'affaire. »
VOUS LISEZ
Attrape Mon Coeur - GrabsMyHeart - Fanfiction Jemi - Terminée
ФанфикPublié depuis Juillet 2011, ''Attrape Mon Coeur'' a dépassé les 31 000 visites sur skyblog. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une fanfiction JEMI : Demi Lovato & Joe Jonas. ‼️ Cette histoire a une dizaine d'années, elle n'a pas été re-corrigé...