- Les passagers en direction du vol ¨¨¨ sont priés de rejoindre les portes d'embarcations !
Malgré ma perruque sur la tête, je me sentais épiée. J'étais sans doute paranoïaque étant donné que personne serait susceptible de nous reconnaitre mais nous avions emprunté des fausses identités et je m'en voulais un peu d'être désormais une hors-la-loi.
Néanmoins, la main ferme de Joseph me réconfortait grandement même si mon stress ne cessait de me titiller.
Nous avancions rapidement dans la file d'attente alors que j'observais les horizons.
- Deux billets pour le prochain vol direction Hawaï.
J'écarquillai les yeux, extrêmement surprise. Joe donna nos faux-papiers à la dame, qui nous avait regardés étrangement, et cette dernière pianota sur son ordinateur. Elle indiqua le prix et Joseph s'empressa de payer en cash, qu'il avait dû retirer.
Après que tout soit réglé, il m'entraina vers les tapis où l'on déposa nos affaires.
- On ne passera pas inaperçus là-bas, soufflai-je.
- Ne t'inquiète pas, me rassura-t-il doucement.
- Si, je m'inquiète.
Les mains de Joseph se posèrent sur mes hanches, tandis que nos visages se firent faces. Il me décocha un sourire tendre et embrassa délicatement mon nez avec son coté tellement mignon qu'il avait en ma compagnie.
- Ça sera notre voyage de noces, me fit-il un clin d'œil.
- On va avoir un peu de mal étant donné qu'on est pas mariés.
- Pour le moment, haussa-t-il les épaules.
Étonnée, je fronçai les sourcils. Songeait-il réellement à faire de moi sa femme ?
- Tu sais que je t'aime, mon cœur. Et t'es la femme de ma vie alors ne fais pas cette tête.
Comme pour sceller cette promesse, il pressa ses douces et magnifiques lèvres sur les miennes, mordillant ma lèvre inférieure, demandant accès à ma bouche, chose que j'acceptais volontiers.
Je mis hâtivement terme à ce baiser amoureux pour ne pas nous faire remarquer. Mieux valait rester discrets le plus longtemps et le plus possible.
- Allons prendre cet avion.
Heureux, il me tira avec lui jusqu'aux portes d'embarcations qui n'étaient toujours pas ouvertes.
Dans la file, Joe me serra contre lui, sa tête dans le creux de mon cou.
Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais l'avoir avec moi toute ma vie. Je ne voyais pas ma vie sans lui. Et désormais, nous avions le fruit de notre amour dans mon ventre. C'était notre bébé, notre amour.
Les portes s'ouvrirent sans perte de temps et nous filâmes.
Quelques minutes plus tard, nous fumes installés tous les deux dans l'avion. Personne n'avait l'air de nous avoir reconnu, ce qui m'arrangeait grandement. J'étais tellement sur le qui-vive depuis notre départ. J'étais à la fois excitée de partir à Hawaï avec Joe mais j'étais aussi stressée parce que n'importe qui pouvait découvrir notre identité.
- Personne peut savoir qui on est, me chuchota Joe tendrement, ma tête sur son torse, ses bras encerclant mes épaules.
- Je sais pas Joe, ça me fait un peu peur.
J'eus à peine le temps de l'apercevoir froncer les sourcils qu'il tourna sa tête vers la mienne et plongea son regard dans le mien, essayant de le captiver.
- C'est que nous deux, mon cœur. Et le bébé, bien sûr, sourit-il. Mais n'oublions pas que notre but c'est de rester ensemble. On va se battre, Demi. On va vivre notre vie comme nous devons le faire. Je ne pourrai pas passer ma vie sans toi.
- Tu sais très bien que je me battrais toujours pour nous, soufflai-je.
- Alors arrête de stresser. Tout ira bien. On va profiter. Et s'il faut se cacher toute notre vie, alors on le fera.
- J'ai accepté de te suivre, Joe. Et c'est bien parce que je compte passer ma vie avec toi.
Touché, il m'offrit un sourire et posa son nez contre le mien, me faisant rire en même temps.
- Je t'aime.
- - -
-> 10.00 a.m{Narration Omnisciente}
Selena se réveilla brusquement de son sommeil. Elle pivota la tête pour voir l'heure et fut surprise de l'heure qu'il était.
Baillant à tout rompre, elle découvrit les couvertures et posa ses pieds au sol. Elle s'empressa de s'habiller rapidement avant de remarquer un papier qui avait été posé sur son autre oreiller. Haussant les sourcils, elle attrapant le papier et le déplia :Je t'aimerai toujours.
Love, Demi.Affolée, la jeune fille lâcha le papier et fila directement dans la chambre de sa meilleure amie. Sans surprise, elle trouva la chambre vide. Par réflexe, elle courut dans le dressing et fouilla. Mais c'était trop tard. C'était une évidence, elle était partie.
- Oh Demi, pourquoi ?
Selena, déçue du départ de sa meilleure amie, et surtout étonnée d'une telle décision, elle détala jusqu'à sa chambre, récupérant son portable. Elle chercha le nom de Nick dans son répertoire et le sélectionna afin de l'appeler :
- Allo ?
- Nick, c'est Selena. Est-ce que Joe est encore à l'appartement ? demanda-t-elle en se doutant exactement qu'il ne serait pas là, lui aussi.
- Peut-être. Je viens de me lever, il dort surement.
- Va voir s'il est dans sa chambre et s'il ne l'est pas, vérifie que rien n'a disparu. Je t'en prie, Nick. C'est important, lui jura-t-elle d'une voix tremblante.
- Bien, bien, soupira-t-il.
Nick prit quelques minutes avant de s'adresser de nouveau elle, cette dernière se rongeant silencieusement les ongles.
- Il n'est pas là et rien ne semble avoir disparu.
- Tu es vraiment sûr ? l'interrogea-t-elle rapidement. Même des vêtements ?
- Surement, je ne connais pas ses fringues par cœur !
- Nick, fais un effort ! Je ne te le demanderais pas si c'était pas important !
- Qu'est-ce qu'il se passe, Selena ?
- C'est étrange. Demi m'a laissé un mot et quand j'ai été dans sa chambre, elle n'était pas là. Quelques affaires à elle ont disparues.
- Et qu'est-ce que Joe a à faire là-dedans ? s'enquit Nick, complètement perdu.
- T'es idiot ou tu le fais exprès ? s'exaspéra-t-elle. Demi ne partira jamais sans lui !
- Et pourquoi ils choisiraient de partir, au juste ?
- Mais Nick, sois intelligent des fois ! haussa-t-elle la voix. Tu n'as pas remarqué qu'ils étaient fous l'un de l'autre ? Fuir est une solution face à votre père !
- Ce n'est pas le genre de mon frère de partir aux premiers obstacles.
- Tu sais quoi ? Retourne avec Miley !
Énervée, elle raccrocha en jurant.- - --> ?{Narration Joseph}
Nous étions désormais sur la route. Demi somnolait à coté de moi tandis que j'étais concentré sur la route. Je ne savais pas quelle heure il était mais il faisait nuit et nous étions tous les deux épuisés par le vol. La radio diffusait un titre de notre amie Miley. Je baissai le son pour ne pas déranger Demetria. Néanmoins, elle reprit ses esprits et m'offrit un beau sourire.
- On est bientôt arrivés ?
- Plus que quelques minutes. Tu peux te reposer.
- Non, j'aurais tout le temps qu'il me faut plus tard ! Joe, on pourra aller faire un tour sur la plage ?
Je tournai légèrement la tête et aperçus la petite moue qu'elle arborait. Elle essayait de me convaincre. De toute façon, je dirais oui à tout pour elle.
- Si tu le désires, haussai-je les épaules.
- Cool ! J'ai toujours voulu regarder la mer de nuit à Hawaï, bailla-t-elle.
- On aura tout le temps qu'il faut. On pourrait y aller demain soir. Tu as l'air fatigué, bébé.
- Ça va, c'est juste que le vol m'a épuisé.
- T'es sûre que tu veux y aller ce soir ?
- Oui, s'il te plait.
Je hochai la tête. J'allais être à ses petits soins H24 s'il le fallait. Je ne voulais qu'elle s'épuise, il fallait qu'elle prenne soin d'elle et du bébé. Cependant, je voulais lui faire plaisir.
Nous fûmes vite arrivés. Je garai la voiture et nous sortîmes. Je saisis la main de Demi, qu'elle serra tendrement. Nous retirâmes nos chaussures et vagabondâmes sur le sable chaud, les mains liées. Nous nous stoppâmes devant l'eau. C'était magnifique. Je n'avais jamais rien vu de tel.
- Tu as réservé un hôtel ? s'assura-t-elle.
- Oui. Pourquoi ?
Demetria éclata de rire face à mon air confus. Aussitôt, elle me fit un clin d'œil provocateur tout en retirant son haut, son jeans, et ses chaussures. Mais que faisait-elle ?
- Mais t'es folle ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
- J'ai toujours rêvé d'un bain de minuit !
J'eus à peine le temps de comprendre, qu'elle était nue et s'élança vers la mer.
- Joseph, tu viens ?
Je ris, amusé. Je ne me fis pas prier et m'exécutai à sa suite.« J'avais peur qu'on soit découverts. Mais au fond, je voulais qu'on soit tous les deux.»
VOUS LISEZ
Attrape Mon Coeur - GrabsMyHeart - Fanfiction Jemi - Terminée
FanfictionPublié depuis Juillet 2011, ''Attrape Mon Coeur'' a dépassé les 31 000 visites sur skyblog. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une fanfiction JEMI : Demi Lovato & Joe Jonas. ‼️ Cette histoire a une dizaine d'années, elle n'a pas été re-corrigé...