- Pourquoi vous me l'avez pas dit avant ? réalisai-je.
- Calme-toi.
- Non, mais pourquoi ? paniquai-je, ne comprenant pas que je me trouve dans cette situation. Vous étiez là dans le public. Pourquoi vous m'avez rien dit ?
- Tu sais à présent que je suis bien plus jeune que toi, souffla-t-elle. Ça serait mieux si tu me tutoyais.
- Comment ça se fait que tu sois là ?
Complètement bouleversée, je tentai un regard vers la jeune fille à laquelle j'avais touché la main lors de ma première tournée avec les Jonas Brothers, et qui était désormais un peu plus âgée. J'étais affectée, c'était certain. Que lui était-il arrivé pour qu'elle se retrouve devant moi et qu'elle prétende être mon ange gardien ? Cela n'avait aucun sens.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demandai-je faiblement.
- J'ai eu un accident de voiture. Mes parents ont survécu mais je m'en suis pas sortie, m'expliqua-t-elle.
- Ça fait longtemps ?
- Non, je suis décédée il y a deux jours. Écoute Demi, tu dois me faire confiance. J'étais une de vos plus grandes fans et je le serai éternellement. Si on m'a choisi, c'est parce qu'ils savaient que je t'aiderai du mieux possible. Il n'y rien de plus fort que l'amour qu'on porte à nos idoles, dit-elle alors que son regard se voila. Et je compte bien accomplir ma mission, m'offrit-elle un sourire timide.
- Comment tu t'appelles ?
- Mary.
- Tu as un très joli nom, souris-je.
- Merci. Mais revenons à ce qui va changer ta vie. Laisse-moi t'aider.
- D'accord. Avant, pourquoi tu m'as dit qu'il y a beaucoup de fans ?
- Lorsqu'on a tous découvert Camp Rock, on admirait tous Mitchie et Shane. Et puis, la relation meilleurs amis Demi/Joe est devenue très importante. On rêve tous de vous voir finir ensemble. En fait, on en est persuadés.
Un simple sourire étira mes lèvres. Je ne savais que nos fans pensaient ceci. En réalité, je ne savais pas que notre surnom JEMI était si important que cela.
- Je sais que je n'avais pas tord.
- Merci Mary.
- Tu continues de me raconter ? espéra-t-elle.
- Très bien, hochai-je la tête. Où en étais-je déjà ?
- La tournée.
- Oui. Après la tournée, Nick a rompu avec Miley. Elle était déboussolée et comme elle était mon amie, j'essayais du mieux que je pouvais pour l'aider. Selena a pris du temps avant d'accepter de revoir Nick. Je comprenais pas pourquoi il s'amusait à jouer entre deux tableaux. Ils se sont facilement rapprochés et on commençait à sortir ensemble. Au début tout allait, tout était beau. Selena nageait en plein bonheur. Puis Nick lui a dit qu'il avait encore des sentiments pour Miley. Selena a tenté de se calmer mais elle l'a quitté et la rayé de sa vie, haussai-je les épaules. Pendant ce temps, Don't Forget, mon album, est sorti peu de temps après la sortie de Camp Rock. Ca avait été un franc succès. Ma série Sonny With A Chance a débuté avec du succès aussi. Ma carrière débutait sur les chapeaux de roues. Je voyais beaucoup Joe et on était vraiment très proches. Seulement un jour, on s'est disputé à cause de Nick. J'avais hurlé sur Nick parce que j'étais encore énervée qu'il fasse du mal à mes deux amies. Finalement, je me suis réconciliée avec les deux.
Mary me lança un regard compréhensif. En étant fan de nous, toutes ses informations devaient être croustillantes et elle devait être ravie de les entendre.
- Est-ce que tu te souviens de Make a wave ?
- Evidement, consentit-elle.
- Un mois avant, j'ai emménagé dans mon appartement avec Selena. Elle n'allait pas très fort à cause de Nick. Pour lui changer les idées, je lui ai proposé qu'on prenne un appartement. Son humeur avait totalement changé et j'avais réussi à apaiser ses blessures.
- Tu n'as pas quitté le domicile familial à cause de ta mère, aussi ? pressentit-elle.
- Si. Comment as-tu su ? fronçai-je les sourcils.
- Tu disais qu'avec ça n'allait plus trop, me rappela Mary.
- Ah oui, c'est vrai. En fait, je supportais plus d'être tant ignorée donc ça m'a poussé à choisir cette option. Cela m'a permis d'être plus mature. J'ai juste un regret : Madison. Elle était tellement triste.
- Elle tient beaucoup à toi, admit Mary.
- Je sais. Je fais du mieux que je peux pour la voir régulièrement.
- Donc pour Make a wave ?
- Euh oui. Je venais d'emménager avec Selena. Joe et moi on était sur le set.
VOUS LISEZ
Attrape Mon Coeur - GrabsMyHeart - Fanfiction Jemi - Terminée
ФанфикPublié depuis Juillet 2011, ''Attrape Mon Coeur'' a dépassé les 31 000 visites sur skyblog. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une fanfiction JEMI : Demi Lovato & Joe Jonas. ‼️ Cette histoire a une dizaine d'années, elle n'a pas été re-corrigé...