Elle se réveilla le lendemain matin la tête bourdonnante. Il lui fallut quelques instants pour que ses yeux s'habituent à la lumière qui inondait la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Ce lieu qui lui était inconnu l'effraya.-Alors la belle au bois dormant, tu es enfin réveillé?
Elle ne répondit pas et chercha plutôt du regard la personne qui lui avait parlé. Elle soupira d'exaspération.
-Encore toi!
-Tu as perdu connaissance dans mes bras, tu voulais que je te laisse dans la forêt ?
-Oui, j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule.
Le garçon leva les yeux au ciel et appuya son épaule contre la porte dans une pose nonchalante.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle.
-La dans l'immédiat, je mange des chips. Dit le garçon qui venait de sortir un paquet de sa poche.
-Je ne rigole pas Stiles, répond moi.
-Comment tu connais mon prénom? Demande le prénommé Stiles en haussant les sourcils.
Elle ouvrit la bouche pour lui jeter une remarque acerbe au visage, mais elle en fut incapable.
-Je ne sais pas... Murmura-t-elle l'air perdus.
-Ce n'est pas grave. Puisque tu connais mon prénom, donne moi donc le tiens.
Elle baissa la tête et réfléchis intensément.- Je ne sais pas... Répéta-t-elle encore plus paumée.
-OK... D'où viens-tu? Qui sont tes parents ? Et pourquoi voulais tu te tuer hier?
-Je..je... J'en sais rien! Hurla t elle.
D'une main tremblante elle défit son lit et sauta au sol malgré ses jambes en coton.-Ho, tu vas où?
-Loin de toi, et de cet endroit bizarre !
-C'est un hôpital. Dit il d'un air exaspéré.
-Un hôpital? Répéta-t-elle troublé.
Elle s'avança d'un pas chancelant en direction de la porte.
- Je crois que tu n'as pas toute ta tête, il vaudrait mieux que tu restes ici, OK?
-Laisse moi passer ! Elle agrippa de ses petites mains les avants bras de Stiles et resta figée à son contact.
Son esprit était parti loin de cette chambre d'hôpital.
Elle voyait la vie d'une jeune fille défiler sous ses yeux. Plus elle en voyait, plus elle était effrayée.-Je m'appelle Lydia. Dit la fille rousse dont elle connaissait désormais toute la vie.
-Je m'appelle Lydia. Dit la jeune fille de retour dans le présent avant de perdre de nouveau connaissance.
★★★
-Stiles, Lydia c'est plutôt un prénom commun. Dit Scott d'une voix qui se voulait apaisante.
-Non Scott, pas ici. Ici, rien n'est commun OK? Je suis sûr que ce n'est pas un hasard qu'elle s'appelle comme ça. C'est un signe.
-Stiles... Murmura Scott en se passant une main fébrile dans les cheveux. Je sais que ce qui est arrivé à Lydia t'a beaucoup bouleversé. Mais il ne faut pas te laisser aller hein.
Il posa une main réconfortante sur l'épaule de son meilleur ami, mais ce dernier se dégagea.
-Tu peux le dire, ce n'est pas un tabou. Lydia est morte, je sais.
Dit Stiles d'un ton placide. Son visage s'était figé dans un masque inexpressif même si à l'intérieur, Stiles était en train de hurler.
VOUS LISEZ
Parce que l'erreur est humaine
Fanfiction-Stiles, on est ici pour parler. Alors je t'en pris, parle. Tu peux tout me dire tu sais, Je suis là pour t'écouter, pour te conseiller. - Je ne veux pas de vos conseils, vous ne comprendrez pas. - Je ne comprendrais pas quoi? Que ma vie est un bo...