Bonus 1

49 3 2
                                    

{ trois mois après le départ des Illusionnistes }

- Bon sang Aélig, je pensais que tu étais une fille responsable!

Quelques instants plus tard, une tête brune émergea de la salle de bain.

- Justement je suis responsable, c'est donc pour ça que je me sèche les cheveux convenablement pour ne pas risquer d'attraper un rhum en sachant que dehors il fait un froid polaire!

- Mais ça fait une heure que tu es dans la salle de bain, et ma patience à des limites!

- Rho ça va, tu peux bien attendre encore un peu non? J'ai presque finit.

Sans attendre de réponse de la part de Derek, elle s'enferma de nouveaux dans la salle de bain.

Derek poussa un long soupir en s'installant dans le canapé.
Au début, cette colocation forcé ne lui avait pas vraiment plut. Il avait accepté pour faire plaisir à Stiles, et surtout parce qu'il avait pitié pour cette gamine qui avait était durement malmené par la vie.

Mais au fil du temps il avait appris à apprécier Lou. Elle et son fort caractère.

Depuis la grande bataille, une complicité était née entre la lycéenne et l'Oméga.
Les premiers étonnés de se rapprochement furent Scott et sa meute.

Derek n'était pas le genre de personne à avoir de nombreux amis, et pourtant, il semblait que c'était ce que Aélig était devenus à ses yeux.

Une dizaine de minutes plus tard, Aélig sortit enfin de la salle de bain, sèche et prête. Elle portait un sweat gris très épais, un jean, des bottines et une écharpe noir, ainsi qu'on bonnet de la même couleur.

Derek la détailla du regard avant de s'exclamer sidéré;

- Tu ne vas pas sérieusement sortir comme ça?!

- Un problème avec ma tenue?

- Bon. Je ne suis peut être pas le mieux placer pour te parler de ça étant donné que je suis un loup garou et que donc je résiste bien mieux au froid que la normal, mais on dirait que tu t'apprête à affronter une tornade de neige!

- Hé bien figure toi petit louveteau, que moi je ne suis pas un être surnaturel ayant la capacité de ne pas geler quand le thermomètre frôle les moins dix degré.

Il leva les yeux au ciel en réprimant un sourire amusé.

- Bien, fait comme tu veux.

Elle eut un sourire satisfait avant d'attraper son sac et sa doudoune (elle enfila cette dernière avec une grande difficulté, ce qui fit rire Derek) avant de quitter le loft.

- Bonne journée coloc'! S'exclama-t-elle en refermant la porte coulissante.

Derek avait horreur qu'elle le surnomme ainsi, et c'était donc pourquoi elle le faisait sans arrêt.

Cette fille avait bouleversé sa vie. Et il ne la remercierait jamais assez pour l'avoir fait.

Soudain, il n'était plus le loup garou aigris et violent, mais un membre à part entière de la meute, et surtout apprécié par tous.
Le fait que Aélig c'était mise à le taquiner publiquement avait fortement contribué à effondré le mythe qui planait autour de Derek Hale.

Et ce n'était pas plus mal ainsi.

Il était plus humain que jamais, plus vivant.
Et elle aussi.

Parce que l'erreur est humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant