Chapter three

7K 588 101
                                    

Date inconnue

Pendant tout le voyage je ne bougeai pas, restant immobile, terrifiée et frigorifiée. Je ne savais pas vraiment quand nous étions. Cela faisait-il une heure que j'avais quitté ma ville ? Un jour ? Une semaine ? J'étais perdu, en moi et autour de moi. Le seul réconfort que je trouvai en cet instant était la loque qui servait de doudou à mon frère. Malgré son tissu rêche et troué, cela me rassurait et me raccrochait doucement mais sûrement à la réalité. Je me fis alors la promesse de ne jamais le lâcher car mon but serait de le rendre à mon cher petit frère. Je continuai à être dans mes pensées quand la porte s'ouvrit sur un ciel noir d'encre.

  - Allez ! On descend ! Vous êtes attendu !

On obtempéra tous sans discuter, ayant trop peur de recevoir une correction. Pourtant les vampires avaient l'air plus ... aimable que ceux de tout à l'heure mais je ne me risquai pas à demander l'heure et la date, la peur était encore trop présente. Une fois sortis, ils nous accrochèrent les uns aux autres et nous conduisirent dans le hall d'un immeuble. A peine entrés on se pétrifia d'admiration devant le spectacle qui s'offrait à nous. Ce hall était d'une splendeur sans égal avec ses moulures en or, son lustre de cristal et ses rideaux de velours rouges. Le plafond était tout en miroir, donnant un effet de profondeur et d'infini et le sol semblait en marbre ainsi que le comptoir au milieu. Au fond de cette gigantesque pièce se trouvait un énorme escalier blanc avec des fioritures, tandis que des portes en bois foncées se trouvait de chaque côté. Cet endroit me faisait penser aux hôtels luxueux de Paris du XXIème siècle. Une voix crissante et nasillarde de femme nous ramena à la raison.

  - Oh mon dieu ! Des choux de Tourmaline ! Qu'ils sont mignons !!!

Elle s'approcha de nous, dans son tailleur taillé à la perfection et nous tira les joues avec ses doigts fins et ses ongles ultra long. Elle se recula ensuite comme pour nous examiner en groupe.

  - Je vais faire de vous la meilleure génération mes petits chéris !!! S'exclama t-elle en tapant avec frénésie dans ses mains, Les filles mettez vous à droite et les garçons à gauche, ensuite suivez moi !

On fit ce qu'elle nous ordonna et on la suivit, montant le somptueux escalier d'un pas titubant de fatigue. Une fois sur le palier, elle amena les garçons dans une salle et les filles dans une autre, nous suivant.

  - Très bien donc il y a derrière moi des bacs où vous vous déshabillerez pour ensuite mettre dedans vos vêtements et vous vous dirigerez vers cette salle où vous serez pris en main. Exécution !

Ces mots prononcés je me dirigeai vers le caisson et commençai à enlever mes chaussures comme les autres filles. Mes chaussettes, mon tee-shirt et mon pantalon suivirent presque automatiquement. Je me retrouvai donc en sous-vêtements, ne sachant pas s'il fallait tout enlever. Je regardai autour de moi et remarquai qu'elles les gardaient, je n'étais pas du genre suiveuse mais cela étant une question de pudeur, je préférai les suivre dans leur démarche. On se dirigea toutes en même temps vers la porte métallique qui, comme cette pièce, détonnait avec le décor du hall. Une fois le seuil de la porte passé trois jeunes femmes me sautèrent dessus et m'emmenèrent avec une vitesse déconcertante derrière un des nombreux paravents de la pièce. La première femme était rousse, l'autre blonde et la dernière brune. Elles étaient toutes les trois habillés de long tabliers et de charlotte posées sur un chignon serré. Elles n'avaient pas l'air d'être des vampires mais je préférai tout de même me méfier, qui sait de quoi elles étaient capable.

  - Bonjour numéro 1 ! S'exclamèrent-elles en cœur.

  - Euh ... je ... moi c'est Eri ...

Raid RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant