Chapter thirteen (part two)

4.3K 329 75
                                    

Ma mâchoire se décrocha et je sentis la peur déferler dans mes veines. Lui. Il avait fallu que je tombe sur lui ! Je me levais précipitamment en sortant de ma torpeur et fonçai pour sortir de ce balcon malgré le fait qu'il était en train de garder l'entrée. Alors que je me croyais innocemment sauvée, il me retint au moment où j'allais passer la porte.

  - Alors ma belle ? Tu es bien avec Blake Powell ? Me demanda t-il en accentuant sur le prénom de l'intéressé.

Je déglutis, hésitant à répondre, le regard droit devant moi. Mais il fallait que je le fasse sinon je sentais que des représailles allaient arriver.

  - Oui Monsieur

Il resserra sa poigne sur mon bras.

  - En me regardant. Et avec le sourire !

Je relevai mon regard timidement vers lui, son visage impassible avec un petit sourire en coin malgré la rage meurtrière qui brulait au plus profond de ses yeux. J'allais ouvrir la bouche pour répondre quand une main se posa sur l'épaule de Grinville, je baissai immédiatement la tête pour ne pas m'attirer plus d'ennuis que j'en avais.

  - Grinville arrête donc de terroriser ces pauvres humains et tu peux relever la tête je ne vais pas te manger ma belle

Mon bourreau grogna doucement et desserra sa prise sur mon bras tandis que je relevai la tête, suivant la main qui s'était posé sur l'épaule de Grinville, je découvris un jeune homme tout à fait charmant mais qui semblait malheureusement vampire, comme tout le monde ici en fait.

  - Eoghan Powell, grogna Grinville

  - Moi aussi je suis ravi de vous revoir très cher ! S'exclama t-il d'un ton enjoué et enfantin.

Je tiquai au nom de Powell, je ne savais pas que des descendants étaient à compter dans la lignée Powell. Je le contemplai donc et fus étonnée de constater qu'il avait le teint bronzé et les cheveux bruns au contraire de sa lignée qui était plutôt blonde avec deux yeux tirant vers le bleu avec un bonus teint pâle à la clé. Je détaillai minutieusement son visage, des lèvres légèrement rosées, des pommettes saillantes, une mâchoire bien définie, quelques mèches de cheveux bouclés retombant sur son front, tout ça accompagné d'un regard vif et malicieux et d'un sourire blanc et étincelant. Je déglutis doucement face à cet homme qui semblait tellement ... vivant ! Eoghan remarqua mon regard perçant sur sa personne et me sourit malicieusement. Je rougis immédiatement et détournai le regard, chose que j'aurais préférée évité de faire vu qu'il se posa sur le clan Powell entier qui avait le regard posé sur moi. Je retournai aussitôt mon attention sur Eoghan qui remarqua mon petit manège. Il congédia rapidement Grinville sans qu'il est le temps de protester et se glissa à mes cotés pour observer ce qui semblait me troubler. Il sourit à la vu de sa supposée famille et me regarda avant de me prendre la main et de marcher à grandes foulées vers eux. J'essayai de le stopper ou de le ralentir mais c'était peine perdue, il était beaucoup trop fort pour moi. Quand il arriva devant eux, il me lâcha et sauta dans les bras de John comme un enfant.

  - Papa ! S'écria t-il

John resta sans bouger tandis que Liroïl lançait des éclairs à son neveu et son jumeau.

  - Eoghan, commença John, je crains que tu te sois trompé de père, moi c'est John et lui ...

Il désigna Liroïl.

  - Liroïl, et donc par conséquent ton père ...

Le jeune homme sembla bloquer un instant, tandis que Blake à mes côtés semblait se retenir de rire, tout comme moi d'ailleurs, et s'écarta soudainement de son oncle.

Raid RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant