Deux jours.
Deux jours c'est long.
48 heures. 2880 minutes. 172800 secondes. Une éternité pour certains, un instant pour d'autres.
Personnellement j'étais dans la première catégorie. Blottie dans le fond d'une espèce de cellule, le temps me semblait lourd, planant autour de moi, j'avais comme l'impression qu'il était devenu une forme solide.
Seulement rythmée par le soleil qui se couchait et se levait à travers la petite lucarne, mon seul lien avec l'extérieur, je ne savais pas où j'étais, du moins je ne savais plus. J'avais descendu tellement d'escaliers, parcouru tellement de couloirs, entourée de quatre vampires, tout ça dans un palais en réalité inconnu, que mes sens s'étaient désorientés. De plus on ne pouvait pas dire que j'avais été au meilleur de ma forme durant ma « promenade » jusqu'à ma prison sur mesure.
Plus j'y pensais, plus je réalisais que tout avait été en réalité prévu à l'avance, jusqu'au moindre détail.
Je n'en revenais toujours pas de ce coup de poignard, bien que le coup ait été porté par moi. On pouvait dire que j'avais récolté tout simplement ce que j'avais semé.
J'aurais pourtant du m'en douter. Son insistance à ce que je sois totalement prête, son intérêt presque inexistant pour les recherches que j'avais faites, l'inexistence de sortie de secours, de finalité, sa répugnance à me voir apprendre à me battre, il devait me garder inoffensive, brisée après mon acte et facilement manipulable. Pourtant Eoghan m'avait en quelque sorte prévenu, c'était d'ailleurs le seul à s'être réellement intéressé à ce que j'allais devenir après ce soir là, mais peut-être était il aussi dans la combine, plus rien ne m'étonnerait.
Je m'étais faite bernée en beauté, croyant sauver ma race alors que je n'avais fais que la pousser un peu plus dans le chaos.
Qu'en pensaient mes parents ? Mon frère ? Les jumeaux ?
Qu'en pensait le monde ?
Je me prenais pour une héroïne mais je n'étais que l'instrument du méchant de l'histoire.
Je me prenais pour une sauveuse mais je n'étais que la défaite.
J'étais vaincue mais je comptais bien prendre ma revanche.
***
et oui mon dieu vous ne rêvez pas, je suis bien de retour !! comment allez vous ?
je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps donc je vous balance le prologue ici pour vous faire patienter :)
voir qu'autant de gens continuent à être là m'a fait tellement plaisir que j'ai tout de suite recommencé l'écriture :)
pour ce qui est du premier chapitre je vais attendre un peu histoire d'avoir de l'avance de mon côté pour essayer d'avoir une régularité au niveau des publications (environ un chapitre par semaine serait parfait !)
si vous avez un trou de mémoire sur ce qu'il s'est passé dans la première partie n'hésitez pas à demander ! (pour certains ça fait deux ans qu'ils l'ont lu !)
j'attends maintenant avec impatience vos retours, je veux savoir tout ce que vous imaginez pour la suite ;)
ambre qui vous kiffe
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampire"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...