FAQ

4.2K 173 172
                                    

(NdA: Voici la FAQ tant attendue ! Bonne lecture !)

 Blake

lybirdis
"Alors là, bravo ! Tu peut être fière de faire du chantage à Erine ! Pour la peine, on va commanditer ton assassinat ! On ne se soumettra JAMAIS mouhahahah !" (oui elle a vraiment écrit ça mdrr, au passage j'aime beaucoup le « mouhahahah » !)

*regarde la direction*

-On me rappelle pourquoi j'ai signé juste comme ça ?

*reporte son attention sur le public*

-Alors déjà je tiens à rappeler que je ne fais pas d chantage à Erine mais plutôt que je lui ai proposé un marché que je serais sûre qu'elle accepterait ... 

UneFollePsychopathe
"Je t'aime bien tu sais. Tu comptes faire souffrir Erine (elle avait mis Enora sapristiiii !) quand pour la prochaine fois ?"

-Merci chérie c'est sympathique mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis que je fais souffrir Erine, elle me l'aurait dit sinon ...

Manon1608
"Elle te plaît bien Erine ? Physiquement comme mentalement ? Son sang est le meilleur que t'es jamais goûté ? Sinon c'est qui ?"

-Alors ma chère Manon (je peux t'appeler comme ça rassure moi ?) Erine ne me "plaît" pas comme tu sembles le sous-entendre. C'est une fille, humaine de plus avec une certaine beauté je dois l'avouer mais jamais je ne me sentirai attiré par elle. *Raclement de gorge* Après au niveau du mental j'apprécie car elle essaye de gérer ses émotions plus ou moins bien, je n'ai donc pas à gérer des crises de panique sans fin. Quant à son sang il n'a rien de particulier, il es bon certes mais pas exceptionnel, ce qui le rend particulièrement attirant c'est le mélange de la fille et du sang, là ça devient vraiment sympa. Le meilleur sang que j'ai gouté et celui de ma sœur.

Erine

lybirdis "Bon pour l'assassinat flingue ou poison ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lybirdis
"Bon pour l'assassinat flingue ou poison ?"

-Euh ... On va dire que je n'y ai pas encore vraiment réfléchi ... Je prends tes propositions en note ...

UneFollePsychopathe
"Tu comptes t'enfuir quand ?"

-J'ai comme la légère impression que tu prend un ton de reproches mais sache que ce n'est en aucun facile de s'enfuir d'ici, c'est peut être idyllique mais c'est surtout bien loin de la civilisation, planté au milieu de nul part, entouré de grandes grilles en fer avec beaucoup de vampires à chaque coin de couloir, j'aimerais bien t'y voir ! Et ... J'ai bien envie de tuer Rayan Foster.

Raid RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant