(NdA: Ce chapitre n'était pas du tout censé être comme ça mais maintenant je crois c'est une habitude ^^' donc balancez des petits comm's merci !)
Le vampire, pour la première fois depuis longtemps, paniquait. Ses mains tremblaient légèrement et il était obligé de serrer les poings pour que personne ne le remarque. Il venait de déposer la jeune fille en cuisine et était toujours sous le choc par rapport à ce qu'il venait de se produire. Il ne voulait pas devenir comme son bâtard de frère et pourtant tout ça était digne de lui. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui avait pris, beaucoup d'humains pensaient aux pires horreurs qu'ils aimeraient lui faire quand il les mordait mais il restait toujours calme et compréhensif. Ce qui venait de se passer était complètement disproportionné pour une si simple pensée et le pire était qu'il n'ait même pas eu l'idée ou l'envie de ses contrôler pendant l'acte. Tout ça l'horrifiait au plus au point. Il était toujours en train de ressasser les mêmes images dans sa tête quand il entendit des pas précipités venir à sa rencontre avant de reconnaître le souffle court de son ami.
- Blake ! Que s'est-il passé bon sang !!?
Le jeune homme ne répondit pas et se contenta de le scruter. Gabriel semblait vraiment tenir à Erine, ses yeux étaient dilatés par la colère et la peur et sa sueur sentait le désespoir.
- Blake réponds moi !
Il passa sa main dans ses cheveux couleur miel et se tint la tête, nerveux avant de souffler un bon coup.
- Je ... je ne sais pas ... je me suis emporté et ...
- Tu as quoi ? S'étrangla Gabriel en écarquillant les yeux.
- Elle est blessée, gravement, rajouta le vampire avec honte.
Le souffle de son ami se fit saccadé et il s'approcha de lui, en serrant les poings, l'air menaçant.
- Elle me faisait confiance, elle TE faisait confiance bordel ! Je l'ai convaincu que ça ne faisait pas vraiment mal, que tout se passerait bien ! Et toi tu la saignes comme un vulgaire animal !
- Gabriel ! Gronda t-il
Le concerné le regarda avec dégoût.
- Laisse tomber, t'es qu'un sale égoïste ...
Il amorça un pas vers les portes mais Blake le stoppa en posant une main ferme sur son torse.
- Gabriel ... ok j'ai fais n'importe quoi, j'en suis conscient et c'est pour ça que je suis plus que désolé ...
Gabriel releva la tête vers Blake.
- Effectivement ... pourquoi t'as fais ça sincèrement ?
Le ton avait baissé et il était maintenant prêt à écouter les arguments de son ami.
- Sincèrement ? Je n'en sais rien du tout ... Ok elle m'a gentiment provoqué sans le faire exprès et c'est parti en vrille, complètement. Je l'ai attaqué comme je ne l'avais plus fais depuis longtemps et rien ne m'a arrêté, surtout que sa peau avait un bon goût de miel ...
Il fronça les sourcils.
- Comment ça un bon goût de miel ? Le fer n'a fait aucun effet ?
- Elle n'avait en aucun cas un goût de fer ...
Blake secoua la tête pour appuyer ses propos.
- C'est tout bonnement impossible, elle a pris sa douche avec le bon flacon, il était complètement vide à mon arrivée.
- Sa peau avait un goût de miel, j'en suis sûr et ça a sûrement décuplé mes forces ...
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampiros"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...