J'allais atteindre ma cible quand soudainement Blake se plaça face à moi.
-Tu fais quoi ? Siffla t-il entre ses dents, me toisant de sa hauteur.
Je le regardai incrédule, un peu perdue, il savait ce que j'allais faire, c'était lui qui me l'avait ordonné, à quoi jouait il ? A moins qu'il me parle de ce qu'il venait de se passer entre Eoghan et moi. Je rougis à cette pensée.
-Qu'est ce que tu fais ? Répéta t-il
-Je fais ce que tu m'as demandé
Je désignai, à ces mots, Rayan d'un léger mouvement de tête et remis mes cheveux en place.
-Pas de cette façon, rétorqua t-il, on a l'impression que tu vas à la guerre et ton attitude est très loin d'être naturelle, il faut te détendre.
-C'est vrai que c'est tout à faire normal d'être détendu quand on s'apprête à séduire quelqu'un pour ensuite le tuer, cinglai-je sans réfléchir et d'une voix un peu forte.
Il me fit les gros yeux en posant ses mains sur mes épaules.
-Ne joue pas avec le feu Erine, nous sommes tous, proche de la fin et le stress est à son comble mais ce n'est pas le moment de flancher, dis toi qu'avec le maximum de chance tu seras avec ta famille à l'aube. A l'aube.
Ces mots me percutèrent, s'entrechoquant dans mon corps en prenant conscience de la réalité ; j'allais retrouver ma famille, je faisais tout ça pour eux. Pour réparer mon erreur de les avoir fais souffrir, pour venger Lucie, pour rester au près de mon frère, pour vivre de nouveau. Je finis par hocher la tête en silence et il glissa son bras sous le mien en marchant en direction de son demi-frère. Arrivés à sa hauteur il se permit de toussoter pour faire remarquer notre présence à l'hôte de ces lieux. Rayan se retourna avec un sourire hypocrite vers nous.
-Blake et ... son esclave
Il leva discrètement son verre et l'homme à mes côtés fit de même.
-Alors mon ami, comment vont les affaires ? Demanda Blake en sirotant son champagne.
Le dirigeant le regarda légèrement surpris de son attitude mais ce fut très fugace car en un instant il aborda une attitude désinvolte.
-Les affaires vont ... J'ai prévu de nouvelles choses pour le Royaume.
Blake trempa ses lèvres dans son vin rouge et but une gorgée tandis que je frémissais.
-Ah ? Et en détails ?
Rayan regarda autour d'eux, dominant tout le monde du regard, une chose était indéniable : il était fais pour être dirigeant, c'était pour cela qu'il devait mourir, être simplement rabaissé le rendrait furieux et indestructible, il valait mieux qu'il quitte ce monde en tant que dominant.-Je compte construire quelques fermes pour les humains vraiment pauvres.
Je levai un sourcil en même temps que mon maître mais le rabaissai aussitôt, je n'étais pas censée écouter la conversation, autant me faire discrète.
-Des fermes pour qu'ils travaillent ? S'enquit Blake vraisemblablement abasourdi parce qu'il venait d'entendre.
Rayan le regarda fixement et un sourire se dessina sur son visage avant de s'agrandir encore et encore pour finir par éclater d'un rire cristallin, l'air vraiment amusé. Pourtant ce rire sonnait à mes oreilles comme une musique désagréable, une musique funèbre tout droit venue des enfers pour nous faucher car s'il plaisantait de cette façon sur ce que venait de dire Blake, la suit n'allait tout simplement pas me plaire.
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampire"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...