(et oui un double update ! beaucoup de choses se passent dans ce chapitre et le dernier sera l'ultime, après je ne sais pas si je fais un dernier chapitre ou un épilogue, sachant que s'il y a le chapitre je ne fais pas d'épilogue, les infos seront exactement les mêmes dans les deux cas, c'est suivant ce que vous préférez 🌻 j'annonce ensuite que je me laisse la possibilité d'un deuxième tome et que j'ai déjà le titre et l'intrigue principale, il me reste juste à voir si la motivation sera là ! à la fin de l'histoire je ferais une correction et je l'enverrai à des maisons d'édition dans l'espoir de peut être, être publiée un jour ... n'oubliez pas de commenter vos impressions, tout ce que vous trouvez de négatif, de positif, j'attends des théories pour la fin et je vous attends sur les concours pour me soutenir ⭐ (cf. envoyez moi un message si vous êtes perdus !) allez je vous laisse et très bonne lecture !)
Je me regardai une dernière fois dans le grand miroir de ma chambre. Enfin plutôt de ma future ex-chambre. Viviana m'avait vêtu d'une longue robe blanche empire et de sandales tressée, j'avais l'impression de ressembler à une reine de l'Antiquité, dire que Blake avait connu cette époque, il y était né ! Je soupirai en la lissant tandis que je me dirigeais vers le couloir. La nuit que je venais de passer était la dernière que j'eus passé ici, c'était aussi la dernière fois que je voyais tous ces gens car après, tout changerait. Rien ne serait pareil, la révolution sera en marche et je devrais m'effacer en attendant la suite. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer une fois mon acte accompli, nous n'en avions pas beaucoup parlé, surement pour ma protection et je pesais surtout que ce jour n'arriverait jamais en réalité. Maintenant que j'y réfléchissais, je supposais que je serais dans un premier temps arrêtée mais vite relâchée car Blake prendrait la tête du Royaume de Joyau comme convenu et expliquerait mon acte, ensuite je retrouverais ma famille et une nouvelle ère de renouveau et de paix commencera, une belle fin pour une histoire qui avait très mal commencée. J'en venais limite à être heureuse d'avoir été attrapé lors de ce fameux raid.
Je lissai ma robe calmement et sortit de ma chambre sans me retourner. Prenant une grande bouffée d'air je rentrai dans le salon la tête haute et confiante, ou du moins j'essayais. Le salon était presque vide à part un valet qui époussetait la bibliothèque et deux filles qui discutaient autour d'une tasse de thé. Je repérai Gabriel au fond de la grande pièce en train d'écrire sur un calepin et je me dirigeai immédiatement vers lui. Il me sourit en m'apercevant et posa ce qu'il avait dans les mains, sur le rebord de la fenêtre avant de me prendre dans ses bras sans autre forme de procés.
-Ça va ? Me murmura t-il
J'hochai la tête doucement contre son torse même si j'étais surprise par cette soudaine envie de m'avoir contre lui. Gabriel était ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour moi mais jamais nous nous étions réellement enlacés, peut être commençait il à réaliser que c'était sûrement une des dernières fois que nous nous voyions.
-Ne bouge pas ...
Je ne compris pas tout de suite le sens de ses paroles mais quand je sentis une main discrète passer sous le jupon de ma robe je me figeai sans même le vouloir.
-Qu'est ce que tu fais ? Chuchotai-je interloquée.
Il ne répondit pas tout de suite ce qui m'intrigua, que faisait-il ? J'avais bien entendu confiance en lui mais tout ça était bien étrange. Je sentis quelque chose s'enrouler autour de ma cuisse avant que ma jupe se rabaisse.
-Tu as maintenant en ta possession l'arme qui te permettra d'assassiner Foster ... M'annonça t-il de but en blanc, la voix grave.
J'écarquillai les yeux et tentai de le regarder mais il donna une légère pression sur ma tête pour qu'elle reste sur son torse, comme si on se murmurait des mots doux, la situation me fit légèrement sourire, oubliant le temps d'un instant pourquoi nous étions comme ça.
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampir"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...