4 novembre 2280
Royaume de Tourmaline, Tourmaline, Quartiers moyens
Deux jours. Deux jours que ma sœur avait disparu. Deux jours qu'elle s'était envolé en direction du plus grand centre d'esclavage du Royaume. Je ris en pensant à ça, enfin je ris de façon sarcastique bien entendu. On était allé à la garde ce soir là pour signaler sa disparition mais ils n'avaient pas voulus prendre notre déposition, prétextant qu'elle avait sûrement fugué et que de toute façon cela arrivait beaucoup à cet âge là. Je n'avais eu qu'une envie, refaire le portrait de ce parfait idiot mais mon père m'avait retenu. Ma sœur n'avait en aucun cas fugué, non j'étais là quand elle s'était fait enlevé, je l'avais vu se débattre, je l'avais vu pleurer et j'avais surtout vu ce vampire la toucher, poser ses main sur elle ... Pourquoi je n'avais pas réagi à ce moment là ? Pourquoi n'avais-je pas été l'aider ? Je ne cessais de me répéter ces questions dans ma tête, ressassant cet instant inlassablement jusqu'à en devenir fou. Ma petit sœur n'était plus là, je ne pouvais plus l'embêter, je ne pouvais plus entendre son rire ... Et maintenant ? Où était-elle ? Est-ce qu'elle était encore en vie ? Lui faisait-on du mal ? Mon cœur se serra rien qu'à la pensée qu'elle puisse recevoir des coups ou pire ...
Je me levai brusquement de mon lit et renversai tout ce qui se trouvait sur mon bureau avec rage. Je fis pareil avec ma table de chevet et ma commode, regardant tout s'écraser dans un grand fracas. Je retins un hurlement, restant au milieu de ma chambre, les poings serrés et les larmes dévalant mes joues. Un léger coup se fit entendre sur ma porte.
- Entrez ! Grognai-je fortement.
La porte s'ouvrit difficilement après plusieurs tentatives et le petit corps de Lou fit son apparition.
- Moma é'veut tu viens pou miam, dit elle de sa petite voix.
Elle me regardait de ses deux grands yeux bleus azurs, reflétant l'innocence la plus parfaite. Elle finit par ne plus s'intéresser à ma personne et regarda plutôt le dérangement que j'avais causé en suçotant son pouce. Elle me regarda de nouveau après avoir inspecté ma chambre en silence mais ses yeux contrairement à tout à l'heure, étaient remplis d'eau.
- 'Rine ?
Je ne répondis pas tandis que ses yeux papillonnés.
- 'Rine elle est morte ? Insista t-elle voulant que je puisse lui confirmer que non.
C'est ce que j'aurais du faire, lui dire que non, qu'elle était en sécurité mais ça serait lui mentir et ça je ne pouvais pas.
- Peut être Lou, peut être qu'Erine est morte.
Je dis ça sur un ton calme et froid si bien qu'elle explosa en sanglot, des larmes jaillissant en abondance de ses beaux yeux. Les mêmes yeux que sa sœur.
En bon frère jumeau Luka accourra et fit un câlin à sa sœur et j'enviais en cet instant mon frère car il pouvait serrer dans ses bras la personne la plus importante à ses yeux. Quelques minutes plus tard se fut à ma mère de monter dans ma chambre, paniquée.
- Qu'est ce que tu as dit à Lou ? Répéta t-elle tandis que je ne bougeais pas.
Je finis par la regarder droit dans les yeux.
- Je lui ai dit la vérité rien de plus. Erine est sûrement morte.
A ces mots je vis ma génitrice blanchir jusqu'à atteindre un teint de porcelaine, elle était comparable aux Vampires de Romance.
- Pou ... pourquoi tu ... tu ...dis ç...ça ?
Je ne répondis pas et pris ma veste avant de bousculer ma mère et de descendre les escaliers en trombe.
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampire"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...