(bonjour bonjour, voici le chapitre tant attendu et je préviens que c'est l'avant avant dernier 🌻 comme vous pouvez le voir sur la couverture j'ai gagné le prix public à un concours mais avec seulement trois votes, ce qui est peu ! n'hésitez pas à montrer que vous êtes là chers lecteurs ! je participe maintenant au concours de MauraStonjal et j'espère vous voir en nombre ! sur ce, bonne lecture 🌻)
Voilà des jours entiers que je m'entrainai sans relâche avec la complicité d'Eoghan et Gabriel. Je ne comprenais pas très bien pourquoi mais Gabriel semblait trouvait cela utile alors je préférais ne pas trop le contrarier sur ce point surtout que je commençais à m'ennuyer au plus au point. Je me trouvai actuellement en compagnie des deux jeunes hommes, simulant une attaque de vampire avec Eoghan en méchant et moi en victime quand Blake débarqua soudainement dans la salle, claquant les portes avec force contre le mur. On voyait que ses muscles étaient raides et qu'ils commençaient à avoir des envies de meurtres.
- Erine ! Tonna t-il, ça fait deux heures que je t'attends dans mon bureau !
Je m'arrêtai en palissant légèrement, au début confuse puis comprenant pourquoi il était dans cet état, c'était normalement à mon tour de donner mon sang et j'avais complètement oublié.
- Je ...
- Blake c'est ma faute, s'empressa d'intervenir le jeune hybride, on voulait qu'elle sache se défendre
- Ce n'est pas de votre ressort !
Le temps sembla s'arrêter l'espace de quelques secondes, retenant tous notre souffle.
- Tout le monde sauf Erine vous sortez, finit il par gronder mécontent.
Les deux jeunes hommes sortirent sans broncher non sans me jeter un dernier regard inquiet. Je me mordis la lèvre anxieuse. Ces temps ci on ne s'était pas beaucoup parlé avec Blake et je sentais bien qu'il n'appréciait pas l'intérêt que nous nous portions mutuellement Eoghan et moi. Pourtant discrètement je ne cessais de l'admirer, d'envier son côté calme, gentil, doux avec moi et malgré tout, ces attentions me touchaient beaucoup. Malheureusement, j'avais tout de suite une peur sourde de lui, je n'aimais terriblement pas quand il était menaçant et prêt à faire des choses qui me dépassaient.
- Tu es à moi Erine tu m'entends ?
Il me toisa de ses yeux devenus noirs.
- C'est moi qui ai mis deux millions trois cents cinquante mille euros dans ta personne ! C'est à moi que tu dois obéir parce que tu m'appartiens, tu es une esclave c'est tout ! Et une esclave fait ce que son maître lui demande !
A chaque parole il avançait d'un pas tandis que je reculai de mon côté, il était terrifiant et complètement hors de lui, je détestais par-dessus tout qu'il me prenne pour un objet, chose que je n'étais pas jusqu'à preuve du contraire, de plus cela me faisait au temps d'avant où les humains se permettait d'écrire des histoires au sujet de ces créatures qu'étaient les vampires. Leurs récits respiraient l'innocence et la pitance, miroir de cette époque révolue.
Contre toutes attentes le gouverneur de Rubis s'arrêta soudainement et me regarda.
- Excuse-moi, dit-il calmement, je me suis emporté ...
Je soufflai légèrement de soulagement.
- Je suis prête à remplir ma part du marché
Il secoua la tête en balayant l'air de sa main.
- Cela peut attendre, j'ai d'autres choses à te faire part
- Très bien, puis-je aller me changer ?
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampire"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...