Chapter eight

6.1K 531 111
                                    

(Note de l'auteur : j'ai changé la date de la morsure et je tiens à dire que ce chapitre était censé être doux et qu'il s'est assez transformé --')

10 novembre 2280

Royaume de Rubis, Banlieue de Rubis, Manoir Powell

Voilà maintenant 7 jours que j'étais arrivée ici et c'était déjà 7 jours de trop mais qui étais-je pour me rebeller ? Je n'étais rien alors je continuai de faire toutes les corvées qui m'étaient données, je ne protestai jamais et j'essayai d'être la plus discrète possible. Malgré tout une des autres filles présentes dans la maison me faisait vivre l'enfer, ne cessant de me rabâcher nuit et jour que je lui avais piqué sa place alors que je ne comprenais rien à ce qu'elle me racontait. Un nombre de fois incalculable j'avais envie de la frapper mais si je le faisais je savais que j'avais encore moins de chances de sortir d'ici donc j'enterrai profondément mes pulsions en moi et je faisais profil bas. Je n'en avais même pas parlé à Gabriel car je ne voulais en aucun cas qu'il s'en mêle. Je ne parlais à personne préférant rester seule car je savais que si jamais je trouvais un moyen de sortir et que j'avais des amis, je les ferais sortir en priorité au détriment de ma personne alors que je devais me contenter de m'occuper de moi-même et seulement de moi-même. Peut-être étais-ce égoïste de résonner comme ça mais dans ce monde il ne fallait pas faire place aux sentiments car ils se retourneront obligatoirement contre vous. Il fallait donc être supérieur par tous les moyens possibles, quitte à écraser, des amis. « La supériorité est toujours odieuse. » Euripide était un homme qui avait tout compris avant même que les autres le réalisent.

Je m'attachais les cheveux rapidement et descendit rapidement à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Joséphine était déjà en train de préparer la table avec vitesse et efficacité. Cette femme était la bonté même et j'aimais quelques fois parler avec elle le soir. Quand elle me vit arriver elle s'arrêta et me dévisagea l'air horrifiée. Je le regardais intriguée et m'inspectai du regard pour savoir ce qui n'allait pas, je m'étais pourtant habillé de l'uniforme et attaché les cheveux comme convenu.

  - Nom de Dieu Erine ! Que fais-tu là ?

Je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir, je travaillais comme tout les jours.

  - Je viens faire mon service pourquoi cette question ?

  - Mais tu n'es pas au courant ?

  - Au courant de quoi ? Demandai-je interrogative

  - Tu as ta première morsure ce soir ma grande !

Si j'avais eu de l'eau dans la bouche j'aurais sûrement tout recraché mais comme je n'en avais pas j'eus seulement un hoquet de surprise, j'avais complètement oublié cette partie, sûrement un déni de mon cerveau. Malgré ce rappel je ne voyais pas en quoi cela m'empêchait de travailler aujourd'hui et j'en fis part à Joséphine.

  - Gabriel ne t'a donc rien raconté ?

Je secouai la tête et elle regarda sa montre.

  - J'ai une dizaine de minutes pour te raconter rapidement ce qu'il va se passer alors écoute bien et soit attentive, assied toi.

Je m'exécutai et elle commença.

  - La première morsure d'un humain c'est comme un rituel pour Powell, tout comme pour ses parents. Le but n'est pas de te faire mal et de te faire peur, il veut que ça se passe calmement même si cela arrive rarement ... Il te laisse donc, pour commencer, toute ta journée où tu as le droit de faire ce que tu veux. Ensuite à 17 heures une robe te sera apportée, c'est la robe des novice, tu verras qu'elle est particulière. Tu dois donc te doucher avec un gel douche spécial qui repoussera les pulsions du vampire si cela va trop loin et tu devras revêtir la robe et t'attachant les cheveux de sorte à voir ton cou. A 19 heures tu seras conduite devant Powell et la suite tu la connais.

Raid RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant