Chapter twelve

5.1K 378 50
                                    

(NDA: Je n'ai qu'une chose à dire, pour une fois ne vous fiez pas au média :') et bonne lecture !
PS: La FAQ se passe sur la partie précédente !)

****

  - Ce soir c'est le bal, va dans ta chambre on va t'habiller

Et il me laissa planter là, repartant rapidement. J'aurais voulu lui demander qu'est ce que c'était que ce bal, pourquoi je devais y aller, pourquoi je devais m'habiller différemment mais il me laissa avec toutes mes questions sans réponses. Je soufflai bruyamment et croisai mes bras sur ma poitrine avant de marcher en direction de ma chambre, résignée. De toute façon je n'avais pas grand-chose à faire d'autre. Au début je pouvais dire que ma position de privilégiée me plaisait assez mais je commençais vraiment à m'ennuyer, de plus Gabriel avait comme disparu des écrans radars.

Depuis le deuxième épisode de la morsure Blake ne m'avait pas reparlé et c'était il y a maintenant une semaine. Je me rappelais de ce jour comme si c'était hier. Après l'acte en lui même je m'étais enfuie, honteuse. Heureusement que Blake ne m'en avait pas reparlé car sinon je serais partie m'enterrer, vivante de préférence. À chaque fois que la scène se repassait dans ma tête je me donnai une claque mentale pour avoir réagi de la sorte, pour avoir été complètement stupide.

Je secouai la tête pour retirer ces mauvaises pensées de mon esprit et rentrai dans ma chambre avant de me stopper net. J'écarquillai les yeux en revoyant la femme que j'avais vue lors de la vente, celle tout excitée qui parlait d'une voix aiguë. Quand elle me vit son regard sembla s'illuminer et elle tapa dans ses mains.

  - Oui ! Bonjour Erine !

Je levai un sourcil en entendant mon prénom sortir de sa bouche, je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de le faire. J'haussai les épaules et me constituai un sourire en refermant la porte.

  - Oh quelle belle surprise ! Qu'est ce qui vous amène ?

Je crois que je ne pouvais pas faire plus hypocrite comme premier contact. Elle s'approcha de moi à pas rapides, ses jambes serrées dans son tailleur.

  - Monsieur Powell m'a chargé de vous habiller pour le bal ! Nous allons vous rendre sublime !

Elle me tira au centre de la pièce et me demanda de me mettre en sous-vêtements avant même que je puisse réagir.

Ça n'allait tout de même pas recommencer ?

J'avais déjà donné lors de la vente. Elle me regarda avec insistance et je finis par faire ce qu'elle m'avait demandé sans broncher. Elle prit mes affaires qu'elle entreposa dans un coin puis elle revient avec une petite robe noir sublime. Il n'y avait pas de manche, le col était fermé en haut mais comporté, jusqu'à la naissance des seins, du tissu transparent et tout en broderie. Le bas de la robe partait, à partir de la taille, en évasé, tout cela recouvert de dentelle noir. Je restai la bouche grande ouverte devant cette robe en apparence très simple mais si raffinée. Je n'avais qu'une hâte, l'enfiler. La dame me la tendit et me montra un paravent. Cela ne servait strictement rien vu que j'étais déjà déshabillée mais j'y allai quand même et me vêtis. La robe m'allait comme un gant, je ne pouvais rêver mieux. Quand je sortis de derrière le paravent trois domestiques étaient derrière, m'attendant sûrement pour me maquiller et me coiffer. Elles ne me laissèrent pas le temps de bouger que je me trouvais déjà assise tandis qu'elle s'affairait autour de moi.

Comme le jour de la vente.

Je secouai légèrement la tête pour chasser ces mauvaises pensées et me concentrer sur l'activité des filles qui ma maquillée et me coiffer de façon sublime. Une fois leur travail fini elles s'éclipsèrent aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Leur employeuse s'avança et me plaça devant un miroir.

Raid RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant