Après un énième verre Blake regarda sa montre. Cela faisait maintenant une heure qu'Erine était partie en compagnie de son demi-frère, elle devait l'avoir tué. Il but une gorgée en attrapant un servant au passage et lui ordonna d'aller chercher l'hôte, sachant très bien ce qu'il allait trouver. Il jeta un regard à ses compagnons et sa sœur, qui était un peu plus loin, leva un sourcil comme pour lui demander ce qu'il se passait. Il lui sourit tendrement en levant légèrement son verre et reporta son attention sur les autres. Ils ne se doutaient pas de ce qui était en train de se passer, ils étaient tous très loin du compte, croyant participer à un agréable moment pour le solstice d'hiver alors qu'en réalité l'avenir du royaume se jouait à quelques mètres d'eux. Le servant revint livide et il comprit que le travail avait été effectué, c'était une chose agréable avec les humains, ils marchaient à l'espoir, avec l'espoir ils étaient capable de tout, même de tuer. Il rit à cette pensée et se dirigea vers le bureau avec les conseillers de son demi-frère qui venaient d'être appelés.
- Monsieur Powell que se passe t-il ? S'exclama l'un d'eux derrière son dos.
Blake ne répondit pas et balança nonchalamment son verre à pied derrière lui en continuant d'avancer tel un prince, c'était son moment. Il rentra dans le bureau et la première chose qu'il vit fut le corps inerte de son frère, complètement déchiqueté, elle n'y était pas allée de main morte. Plusieurs personnes s'empressèrent à ses côtés mais lui se contenta de balayer la pièce du regard, à la recherche d'une chose en particulier. Il la trouva, tremblante dans un coin, sanglotant encore et encore.
Pauvre chose, pensa t-il en secouant la tête.
Il s'avança vers elle et l'attrapa avant de lui cacher le visage pour que personne ne la reconnaisse.
- J'ai trouvé la fautive ! S'exclama t-il durement en la relevant sans douceur, cette humaine a tué mon frère !
Les vampires présents ouvrirent grand les yeux tandis que Blake les regardait avec un air grave.
- Occupez vous de la dépouille de mon frère, une annonce doit être faite.
Il garda sa poigne sur la jeune humaine et revient à pas pressés dans la salle de réception. D'un ordre sec il vira toutes les personnes présentes sur le balcon et il s'avança jusqu'à la barrière en jetant Erine à ses pieds sans ménagement. Toute la salle était silencieuse et les caméras qui devaient servir pour l'annonce du solstice s'allumèrent, garantissant un visionnage par tout le Royaume.
- Peuple de Joyaux, commença t-il, le solstice aurait du être célébré comme un jour de fête par mon très cher frère Rayan Foster, malheureusement ...
Il balaya son regard sur l'assemblée à ses pieds.
- Foster n'est plus.
Quelques cris se firent entendre et on entendit un verre se briser tandis que Blake essayait tant bien que mal de retenir un sourire.
- Une humaine, ici présente
Il désigna le corps tremblant d'Erine.
- A assassiné notre guide avec violence et sans aucuns remords
La foule se changea en un masque de colère, fulminant comme jamais et c'était ce que Blake voulait, mener son peuple par le désir de vengeance. Il leva la main pour attirer l'attention et déclara d'une voix forte et puissante.
- Je pense qu'il est temps de procéder à des changements mes amis, nous sommes cléments avec ses êtres inférieurs et voici de quelle façon ils nous remercient, comment ils traitent leurs maîtres. Tout ça a assez duré vous ne croyez pas ? Le monde doit changer une bonne fois pour toute et sans votre aide nous n'arriverons à rien.
Il marqua une légère pause, souriant pleinement cette fois-ci.
- J'annonce à tous les vampires qui nous écoutent d'amener tous les humains qu'ils ont ou qu'ils trouveront, à la banque du sang de leur ville pour procéder à des éliminations quelque soit leur sexe, leur âge, leur conviction et leur situation familial. Il nous faut éliminer les perturbateurs alors un conseil ...
Il figea son regard droit sur une caméra.
- Fuyez, asséna t-il d'une voix sombre.
VOUS LISEZ
Raid Rubis
Vampire"Et si tout changeait ... un jour..." Elle vit dans un monde post-apocalyptique, où les vampires règnent en maîtres ... Elle se croyait à l'abri dans son royaume de Tourmaline ... Elle se croyait protégée malgré son statut d'humaine ... Elle pensa...