PDV'S Cameron
Je suis dans mon appartement, le même depuis plus de 4 ans. J'en ai passé des bons moments ici avec différentes personnes à mes côtés. Aujourd'hui, Ambre est la personne qui me rend le plus heureux. Ça fait un an qu'on sort ensemble, même si elle m'a avoué ses sentiments un an plus tôt. Je n'étais juste pas prêt, pas prêt à commencer une nouvelle relation avec quelqu'un sérieusement alors qu'on venait de me briser le cœur. Bien-sûr, je n'ai jamais cessé de penser à Ilana, elle était celle avec qui j'avais passé le plus de bons moments et surtout celle avec qui je devais avoir un enfant, devais. J'espère qu'elle va bien, qu'elle est en sécurité là ou elle est et en bonne compagnie. J'ai essayé plusieurs fois de reprendre contact avec elle mais toutes les tentatives ont échoué et Ambre a toujours été là pour me soutenir. On est là, dans ce canapé, je la câline et elle regarde la télé. Je me suis rendu compte à quel point je l'aimais, beaucoup. Elle est d'accord avec le fait qu'il ne faut pas reparler de ce qu'il s'est passé avec Ilana, que c'était trop douloureux et qu'elle ne cessera jamais de me manquer mais elle n'a pas de problèmes avec ça. Elle s'endort dans mes bras, je la porte et l'emmène dans le lit où je la pose délicatement. Elle est mignonne quand elle dort. Je vais éteindre la télé et vais m'allonger aux côtés de ma bien-aimée.
PDV'S Ilana
Je pense à lui, chaque soirs depuis deux ans. Je suis sortie avec plusieurs garçons, pensant que l'un d'eux pourrait me faire oublier Cameron mais je ne peux pas. Je vis avec Maya et Steve, ils me rendent malade à vivre leur parfait amour chaque jour. Je n'aurais peut-être pas du quitter Cameron mais je ne regrette rien, je pensais ne plus l'aimer alors j'ai fait ce qu'il fallait. Je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps. Je suis dans la chambre que mes amis ont bien voulu me donner, sur mon téléphone. Je regarde mes réseaux sociaux un par un. Cameron ne peut me suivre sur aucun de mes comptes puisque je l'ai bloqué de partout mais, je décide de débloquer son numéro sur Whatsapp, il recevra peut-être une notification ou il remarquera peut-être qu'il peut à nouveau me parler. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, il a peut-être une meilleure vie, une vie sans moi. Je l'ai quand même quitté d'une façon horrible et inoubliable. Mon esprit me supplie de ne pas lui envoyer un message mais, mes doigts en décidé autrement et je lui écris un petit message rapide.
Ilana : Hey, Cameron, comment vas-tu ?
Je lui envoie, j'ai peur. Peur de ce qui il va penser, de sa réaction, de ses sentiments. Je lui ai dit ça puisque son premier message pour moi a été "Hey Ilana, comment vas-tu ?". Jamais je ne pourrais oublier ce moment, dans ma cabine essayage où j'avais peur que l'on m'espionne à cause de ce stupide message. Mon téléphone vibre dans mes mains, Cameron.
Cameron : Ilana ?
Ilana : Exact.
Cameron : Je croyais qu'on ne devait plus jamais se parler, c'est ce que tu voulais n'est-ce pas ?
Ilana : Exact aussi, c'est ce que je voulais.
Cameron : Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
Ilana : J'en sais rien à vrai dire, j'avais envie de te reparler, c'est tout.
Cameron : Écoute, je suis passé à autre chose et... je t'ai en quelques sortes oublié. Tu m'as quitté d'une manière horrible que je ne pourrais jamais oublié et tu m'as fait souffrir à un point inimaginable et je ne pensais pas ça possible. Ça fait deux ans Ilana, deux putains d'années que tu m'évites, que tu n'as pas donné signe de vie et tu reviens avec ton "Hey Cameron, comment vas-tu?" comme si de rien était ? Ilana, oublie moi.
Ilana : Je sais que je t'ai fait souffrir et je m'en excuse, vraiment. Et si je pouvais t'oublier, crois-moi je l'aurais déjà fait.
Cameron : Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Ilana : Ne pas savoir ce que tu fais de tes journées, avec qui, où et comment. Ça me torture l'esprit chaque jours alors je n'y arrive pas, voilà pourquoi.
Cameron : Alors arrête de penser à moi.
Ilana : Plus facile à dire qu'à faire.
Cameron : Vrai.
Ilana : Redevenons amis, ou au moins essayons.
Cameron : Tu le veux vraiment ?
Ilana : Oui. Alors, comment vas-tu ?
Cameron : Je vais bien, à vrai dire. Et toi ?
Ilana : Ça pourrait aller mieux.
Cameron : Où est-ce que tu vis maintenant ? Ou avec qui ?
Ilana : Je vis à un bon 500 km de chez toi avec Steve, Maya et leur fille.
Cameron : Pourquoi être partie aussi loin ?
Ilana : Pour démarrer une nouvelle vie, je crois. Et toi ?
Cameron : Avec Ambre dans mon appartement.
Ilana : Vous êtes colocs ?
Cameron : Non, en couple.
Ilana : C'est super !
Cameron : Oui, ça l'est. Et toi de ton côté ?
Ilana : Je suis célibataire depuis quelques semaines mais ça ne m'affecte pas plus que ça.
Cameron : D'accord. Sinon, il y a deux ans, quand tu venais de... perde notre enfant, tu t'en es remise, comment ?
Ilana : Je... j'ai fait avec et Maya était là pour m'aider. Toi tu as fais comment ?
Cameron : Je vous ai perdu tous les deux en même temps alors j'ai passé beaucoup de temps à essayer de m'en remettre mais Ambre était là elle aussi.
Ilana : Génial. Bon je te laisse, il se fait tard. A la prochaine
Cameron : À la prochaine.Dans quoi est-ce que je m'embarque exactement ?
♡♡♡
Heyyy je suis super heureuse de publier ce premier chapitre du tome 2 ! On est exactement le 1er janvier alors BONNE ANNEE 🎉🎊
J'espère que cette année sera meilleure que 2016 et que je tiendrais les résolutions planifiées depuis des années.Sinon j'espère que le chapitre vous a plu.
Je vous retrouve la semaine prochaine×Eve.
VOUS LISEZ
Juste un SMS pour tout changer | T2
RomanceNous retrouvons nos deux amoureux, deux ans plus tard. Cameron a retrouvé l'amour et Ilana vit avec Maya et Steve qui se sont mariés et qui ont leur petite fille de trois ans. Ilana est ressortie avec quelques garçons en deux ans mais ça n'avait j...