PDV's Ilana
Après avoir quitté l'appartement de Jake, je suis directement allée chez mes parents pour me préparer avant d'aller travailler. J'y ai trouvé mes parents assis tous les deux sur le canapé, comme au bon vieux temps. Ça a l'air de fonctionner eux-deux et j'en suis contente. Ils s'étaient séparés parce qu'ils pensaient ne plus s'aimer, il s'avère que ce n'était pas tout à fait vrai après tout. Je crois qu'entre temps mon père s'est remarié à une femme qu'il aimait bien, mais ça n'a duré que quelques années, 4 ou 5... Chloé, elle, n'était pas là, sûrement au collège. Je n'ai pas entendu parler d'Annabelle depuis longtemps, je me demande si tout va bien entre elles. Autour de moi, toutes les relations ont l'air de fonctionner sauf pour celles de Cameron, et probablement la mienne. C'est peut-être un signe, qui sait ? Peut-être que nos relations ne fonctionnent pas quand on est séparés parce qu'on est destinés à être ensemble ? Mon problème c'est que depuis un certain temps, je ne crois plus à ce genre de choses. Je ne veux pas être destinée à passer le reste de mes jours avec quelqu'un, je ne veux pas n'aimer que cette personne et personne d'autre. J'aimerais avoir le pouvoir de choisir avec qui je veux passer le restant de mes jours sans avoir à suivre les règles du destin. Mais au fond, je sens que Cameron a raison et que quelque part, on est destinés à être ensemble, d'une manière ou d'une autre.
C'est à ce moment-là qu'une révélation me vient. Cameron n'a pas épousé Ambre et je n'ai pas eu l'occasion de l'oublier. Bien sûr, j'ai tenté l'expérience avec Jake mais, on ne s'est jamais dit qu'on s'aimait. Notre histoire avec Jake est aussi désastreuse que toutes celles que j'ai eu avant lui, et j'ai refusé de l'admettre. Je ne veux pas être avec lui, je veux avoir quelque chose de différent et il n'y avait qu'avec Cameron que c'était différent. Pourquoi je m'obstine à dire que je ne l'aime plus si à l'évidence, ce n'est pas le cas ? J'ai enfin compris, j'ai enfin réalisé que si je n'ai pas réussi à arrêter de voir Cameron, c'est parce que je n'en ai pas envie. Je ne veux peut-être pas croire que le destin a décidé qu'on devrait être ensemble, mais je suis sûre d'une chose : j'ai envie d'être avec lui, pour toujours et à jamais.
« Ilana, tout va bien ?»
Je ne me rendais même plus compte que j'étais dans la cuisine avec mon père, et que j'avais la tête d'une personne qui vient de découvrir quelque chose d'existentiel, en tout cas pour moi.
« Oui, hum... Je dois y aller, papa. Je te vois tout à l'heure ?
- Ok, fais attention à toi.»
Je me lève de table et je vais embrasser mon père sur la joue puis je cours vers la porte d'entrée. Je vais à ma voiture et je conduis jusqu'à l'appartement de Cameron. Je m'apprête à faire quelque chose qui changera tout, et j'espère être aussi prête que j'ai l'impression de l'être, ne pensant à rien d'autre que la douceur de ses lèvres qui, autrefois, me faisaient perdre la raison.
×××
Heyy !
Ce chapitre est un peu court mais j'espère qu'il vous plaît. Du coup, je viens de penser quelque chose en écrivant ce chapitre. Je me suis dite que je pourrais essayer de terminer ce tome entre le chapitre 35 et le chapitre 40. J'écris depuis très longtemps cette histoire et la semaine dernière, j'avais plein d'idées et maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ces idées. Et comme vous le savez, j'ai aussi une autre histoire à écrire pour laquelle j'avais vraiment pas mal d'idées : Un jour... tu m'oublieras.
Donc je vais probablement finir ce tome très bientôt, sûrement dans un ou deux chapitres, voir 3. Je ne sais pas encore si il y aura une suite, peut-être un petit bonus de temps en temps si vous le voulez mais c'est tout.
Dites-moi ce que vous en pensez quand même :) J'espère quand même que je vous retrouverai sur mes autres histoires.
A la prochaine, Eve ♥
VOUS LISEZ
Juste un SMS pour tout changer | T2
RomanceNous retrouvons nos deux amoureux, deux ans plus tard. Cameron a retrouvé l'amour et Ilana vit avec Maya et Steve qui se sont mariés et qui ont leur petite fille de trois ans. Ilana est ressortie avec quelques garçons en deux ans mais ça n'avait j...