Chapitre 19

32 2 1
                                    

PDV's Ilana

  C'est aujourd'hui. Aujourd'hui, je vais commencer à travailler à la pizzeria où Cameron et Ambre travaillent depuis des années. Maya m'a été d'un grand soutient cette nuit. Elle m'a écoutée sur mes sentiments à l'égard de Cameron et m'a aidée à me préparer psychologiquement à cette journée. Je pense que je suis prête. Je porte un jean slim bleu et une chemise blanche. Mes chaussures sont des converses blanches. Il fait beau, aujourd'hui, pour un mois de mars. Je prends mon téléphone, mon sac, et je descends rapidement les escaliers. Je dis au revoir à ma mère et à ma sœur puis je sors de la maison et rentre dans ma voiture. Je souffle un bon coup, et je démarre.

PDV'S Cameron

  Je me promène au parc, avec Ambre. Je suis censé être au travail dans une vingtaine de minutes, je crois. Quand je fouille dans ma mémoire tout ce dont je dois me souvenir, je m'arrête et je serre la main d'Ambre, qui se retrouve face à moi parce que je l'ai faite presque tomber, sans faire exprès.
  《 Cameron ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
  - Ilana.
  - Elle souffle. Quoi, Ilana ?
  - J'avais complètement oublié, elle vient passer un entretien aujourd'hui et je dois m'occuper d'elle.
  - Ah bon ? Tu ne m'en as pas parlé.
  - J'ai dû oublier.
  - Alors, tu fais quoi ? Va retrouver Ilana, elle doit t'attendre.
  - Non. Elle peut attendre, Stella va s'occuper d'elle, c'était à elle de le faire à la base. Pour l'instant, c'est avec toi que je suis. On termine cette balade et ensuite, j'irai travailler.
  - Ok, ça me va.》
  Elle me sourit et je lui souris en retour puis lui dépose un baiser sur les lèvres avant de reprendre notre balade.

PDV's Ilana

Il n'y a personne quand j'arrive à part Aaron et Stella. Ils discutent, rigolent et se regardent amoureusement, tous les deux. Cameron m'avait prévenu qu'ils sortaient ensemble, ce que j'ai trouvé extrêmement bizarre, d'ailleurs. J'espère qu'Aaron ne la quittera jamais, il risquerait d'avoir de gros problèmes si il le faisait. J'entre dans la pizzeria et m'installe à côté d'eux.
  《 Salut... Je suis là parc-
  - On sait pourquoi tu es là, Ilana. Cameron arrivera dans une vingtaine de minutes. Me dit Aaron.
  - Pourquoi ?
  - Il se promène avec sa future femme. Dit Stella en insistant sur "sa future femme".
  - D'accord, je vais aller me promener alors.
  - Fais ce que tu veux. Me balance Aaron avant de reprendre sa discussion avec Stella.》
  Waw, Aaron a vraiment changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. C'est peut-être l'influence que Stella a sur lui. Ou peut-être le fait que je sois partie sans rien dire. On s'entendait bien, lui et moi. C'était l'ami de Cameron et c'était mon ami. Je sors de la pizzeria pour appeler Cameron mais il ne répond pas. Il doit avoir éteint son téléphone pour être tranquille avec Ambre, et je le comprends. Je range mon téléphone dans ma poche et retourne dans ma voiture. C'est le seul endroit où je peux attendre Cameron en étant dans le calme. J'allume la radio et je commence à chanter. De toute façon, c'est la seule chose que je peux faire pour le moment.

PDV's Cameron

  Quand je reviens de ma promenade, je vais directement à la pizzeria et Ambre rentre à l'appartement. Au moment où j'arrive, je vois Ilana en train de chanter et de danser dans sa voiture. Je ne crois pas qu'elle sache qu'on la voit. Je m'avance vers la voiture et toque à sa fenêtre et elle sursaute, ce qui me fait rire.
  《Tu m'as fichue une de ces trouilles !
  - Désolé, mais tu t'amusais alors qu'on doit aller travailler.
  - Dit l'homme qui se baladait avec sa fiancée il y a quelques minutes.
  - Ça te dérange ?
  - Non. C'est juste que je suis là, dans ma voiture, depuis au moins vingt minutes.
  - Oh, je vois. Mais maintenant, je suis là. On y va ?
  - Oui.》
  Elle sort de la voiture. Je regarde comment elle est habillée et je m'arrête quand je vois son visage. Je me rends compte de ce que je viens de faire. Quand on se donnait rendez-vous, au début de notre relation, je regardais la façon dont elle était habillée et je mémorisais ses tenues. C'est sûrement pour ça qu'à chaque fois que je la vois, je me souviens du ou des jour(s) où elle a porté un des vêtements et je revis le jour où je l'ai vu porter ça. Son chemisier blanc. Elle le portrait le jour où je lui ai demandé de venir vivre avec moi. Elle avait sauté de joie et avait accepté.
  《Cameron ? On y va ?
  - Oui, excuse-moi.》
  Et on va à la pizzeria.


♡♡♡

HEYY VOILÀ LE CHAPITRE 19

Je suis toujours en Angleterre et c'est trop trop bien 😁
Du coup je peux quand même poster des chapitres, en plus j'écris tout le temps dans le bus et on m'aide à trouver de l'inspiration alors je peux écrire beaucoup.

En tout cas, j'ai déjà ecrit pleins de choses que j'ai hâte de pouvoir intégrer dans un chapitre.

Voilà, c'est tout. En tout cas j'espère que vous avez aimé ce chapitre, même si il n'est pas énorme.

Je vous dis juste que les chapitres sur le mariage arriveront très bientôt, soyez patient(e)s !

Bisous 😘
×Eve.


Juste un SMS pour tout changer | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant