Chapitre 25

29 2 2
                                    

PDV's Ilana

Mon père est resté toute la nuit avec nous, à la maison. C'est le matin et pour la première fois depuis longtemps, on mange tous ensemble dans la cuisine notre petit déjeuner. Ça me fait plaisir et ça me rend heureuse. Une fois que j'ai terminé, je débarrasse mon bol de céréales et je monte dans ma chambre pour me préparer. Je dois voir Jake et je dois aller travailler, mais avant je vais m'occuper de Jake.
Je choisis un long t-shirt blanc et un jean slim noir dans ma penderie. Je vais me doucher et ensuite je m'habille. Une fois prête, je descends, enfile mes converses et je dis au revoir à mes parents et à ma sœur pour la journée.

PDV'S Cameron

Jake est là, il attend dans la pizzeria alors qu'il est seulement 10h. Il m'a dit qu'il était à la recherche d'Ilana et je lui ai dit qu'elle serait là très vite. Je me demande vraiment ce qu'ils mijotent, c'est deux-là. J'observe quelques instants l'entrée et je remarque qu'Ilana arrive. Elle est magnifique, aujourd'hui. Comme toujours. Elle entre dans la pizzeria, me dit bonjour et va rejoindre Jake à table. Ils se font... la bise ? Depuis quand est-ce qu'ils se font la bise ? En quelques temps ils sont passés d'ennemis à amis, c'est très très étrange. J'observe leurs gestes et j'essaie d'entendre ce qu'ils se disent. Jake donne un papier à Ilana, on dirait une lettre de rançon. J'arrive à lire le mot mallette dessus, c'est le seul que j'arrive à bien lire. Une mallette ? Jake m'a repris la mallette qu'il m'avait donné il y a quelques semaines ! Elle est mêlée à tout ça ? Qu'est-ce qu'il se passe entre eux ? J'ai envie de savoir, je vais leur demander. Je fais le tour du comptoir et je me place juste à côté d'eux. Ils tournent la tête vers moi.
《Qu'est-ce que vous faites, tous les deux ? Demandai-je.
- Rien du tout. Répondit Jake.
- C'est quoi cette histoire de mallette ? Dis-je alors.

- Bah rien, tu sais, c'est celle que je t'ai pris il y a quelques semaines. C'est pas important. Dit Jake.

- Si ce n'est pas important, pourquoi vous vous voyez tous les jours pour en discuter ?

- On ne discute pas que de ça, tu sais. Me dit Ilana.

- Alors, vous discutez de quoi ?
- De l'actualité, la météo, les anecdotes de la ville... des trucs comme ça. Répondit Ilana.
- Très intéressant... mais je ne vous crois pas.
- Que tu nous crois ou non, on s'en fiche. Me dit Jake, en se retournant vers Ilana.》
Je souffle et je retourne en cuisine pour préparer des pizzas, juste au cas où.

PDV'S Ilana

Je dis au revoir à Jake et je retourne travailler. Cette histoire de mallette m'intrigue encore beaucoup même si j'en sais un peu plus maintenant. Quand je rejoins Cameron, il ne m'adresse pas la parole et ne me jette aucun regard.
《 Cameron ? Ça va ? Demandais-je.
- Non, pas vraiment en fait.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un problème avec Ambre ?
- Non, c'est avec toi et mon frère que j'ai un problème. Je n'arrive pas à croire que vous avez des secrets entre vous et que je ne peux rien savoir ! C'est mon frère et je suis sorti avec toi, vous devriez tout me dire.
- Je suis sortie avec lui aussi. Et on a des secrets qu'on ne partage pas parce qu'on ne peut tout simplement pas. Et puis, pourquoi est-ce que ce que je fais avec ton frère t'intéresse tant ?
- Ça ne m'intéresse pas.
- Menteur.
- Je ne mens pas.
- Tu es jaloux, en fait, hein ?
- Non ! Bien sûr que non !
- Nie-le tant que tu veux je connais la vérité. Allez, on se met au travail.
- Ouais.》
Je lui souris et comme il ne peut pas y résister, il me sourit à son tour et on recommence à travailler.

♡♡♡

Voilà le Chapitre 25 ! Il a pris du temps à venir mais le voilà.

Il est un peu plus court que les autres mais c'est tout à fait normal je n'avais pas l'inspiration pour le chapitre donc j'ai du me débrouiller.

A la prochaine
Bisous 😙
×Eve.

Juste un SMS pour tout changer | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant