PDV'S Chloé
Il est 13h30. La séance de cinéma commence dans 30 minutes et Anna n'est pas encore là. Je suis plus stressée que n'importe qui, là, maintenant, tout de suite. Est-ce que la personne dont je suis amoureuse m'a vraiment invitée au cinéma ? Oui, elle l'a fait. Elle va vraiment venir me chercher ? Oui, elle va le faire. La sonnette de la porte d'entrée retentit dans la maison, je sais instinctivement que c'est elle. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de ma chambre.
PDV'S Ilana
Je me presse d'aller ouvrir la porte. Au pas de celle-ci se trouve une jeune fille, de l'âge de Chloé. Elle a les cheveux lisse et bruns. Quelques tâches de rousseur pas très voyantes mais assez quand on est près d'elle et elle a des yeux verts éclatants, je n'en ai jamais vu de si beau. Ça doit être Annabelle, elle est magnifique, je comprends ma sœur, maintenant.
《Bonjour, je m'appelle Annabelle, je viens chercher Chloé pour le cinéma. Me dit la jeune fille en souriant.
- Je m'appelle Ilana, je suis sa grande sœur. Ravie de te rencontrer. Elle arrive, entre en attendant.》Je lui sourie et elle entre. Ma sœur descend les escaliers en courant, plus vite que jamais auparavant. Elle a une queue de cheval, courte et des cheveux blonds de terminent en petites boucles. Elle porte un débardeur blanc et une veste en jean avec un slim noir et des converses blanches. Elle va avoir froid, en plein mois de février. Son look est très différent de celui d'Annabelle. La brune est parfaitement bien coiffée, elle porte un peu de rouge à lèvres et de fard à paupières ainsi que du mascara. Elle porte un gros pull bordeaux, un jean bleu. Ses chaussures sont des bottines en cuir noir. Quand Chloé voit Anna, elle rougit et à ma grande surprise, Annabelle aussi rougie. Je sens que cette sortie cinéma va être incroyable. Elles se disent bonjour et se sourient mais restent dans le calme pendant quelques secondes, se contemplant l'une l'autre.
《 Bon, allez vous-en. Vous allez rater votre séance et en plus, ce silence est gênant pour moi donc vous partez, je veux plus vous voir, oust ! Dis-je aux deux jeunes filles en les poussant vers l'entrée.》Elles rigolent et s'en vont, moi je claque la porte. Ma sœur a quelqu'un, enfin, elle ne le sait pas encore. Ma mère est sûrement avec quelqu'un elle aussi mais on ne le sait pas encore et moi, je suis seule. Je suis seule dans ma maison. Je ne peux parler à personne parce que j'ai perdu ma meilleure amie et en partant, tous mes amis. Mon ex est en couple et ce n'est pas sain d'être amie avec son ex, mais tant pis. Je devrais peut-être trouver quelqu'un, moi aussi. Ça pourrait être sympa d'essayer de trouver l'homme de ma vie. Mais comme je ne suis pas motivée, j'opte pour un film à la télé.PDV'S Cameron
Je suis seul chez moi et je ne pense qu'à une chose : qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette fichue mallette ? Avant, elle ne m'intéressait pas plus que ça, je la craignais même. Maintenant, je veux savoir ce que mon frère va en faire. Je veux savoir ce qu'il y a avait dedans. Je veux savoir pourquoi il me l'avait confié. Je veux savoir ce qu'il mijote. Je prends alors mon téléphone et décide de l'appeler, chose que je n'aurai jamais fait si ça ne m'intriguait pas autant.
¤ Conversation téléphonique ¤
- Allo Cameron ?
- Frangin ?
- Pourquoi est-ce que tu m'appelles ? C'est pas ton genre, tu ne le fais jamais.
- Je sais. Je n'appelle pas pour avoir de tes nouvelles mais pour avoir des informations sur la mallette.
- Il n'y a rien d'important que tu aies besoin de savoir sur cette mallette, mon frère.
- Peut-être, mais je veux savoir. Il y avait quoi dans la mallette ?
- De l'argent, beaucoup d'argent.
- Pardon ? Combien ?
- Environ 3 000€ en billets.
- Tu te fiches de moi j'espère ?
- Évidemment que je me fiche de toi. Si tu crois vraiment que je vais te dire ce qu'elle contient.
- Je suis ton frère, on se dit tout entre frères.
- C'est vrai. Le seul problème c'est que ça fait longtemps qu'à tes yeux, je ne suis plus ton frère.¤ Fin de la conversation téléphonique ¤
Il vient de me raccrocher au nez. Il ne veut pas me dire ce qu'il cache là-dedans. J'ai envie de savoir et je saurais. Pour le moment, je vais laisser tomber, je n'ai pas le temps pour ça. Je me lève du canapé et je vais sur mon ordinateur, dans ma chambre. Je l'allume et je ne sais pas trop pourquoi mais je me connecte sur Facebook. Je n'y suis pas allé depuis un bon bout de temps, je dois avoir quelques notifications et peut-être même quelques messages. Je les regarde, je réponds et je fais défiler la page d'actualité. Je reçois un message sur mon téléphone, Ilana.
Ilana : Hey, comment tu vas ?
Cameron : Je vais bien, et toi ?
Ilana : Je vais bien, moi aussi. Qu'est-ce que tu fais d'intéressant ?
Cameron : Rien, je m'ennuie juste un peu chez moi, tout seul. Et toi alors ?
Ilana : Pareil. Je m'ennuie et je suis seule.
Cameron : Où est ta sœur ?
Ilana : Au cinéma avec une de ses amies. En tout cas, c'est ce qu'elle dit.
Cameron : Tu crois qu'elle a menti ?
Ilana : Oh non, elle dit la vérité. Mais ce n'est pas son amie, c'est plutôt la fille dont elle est amoureuse.
Cameron : Ta sœur est lesbienne ?
Ilana : Oui. Ou peut-être bi, je sais pas. Bon, mon gâteau au chocolat est prêt, je te laisse. Sauf si tu veux venir en manger avec moi à la maison ?
Cameron : Tu as toujours été une bonne pâtissière alors oui, avec plaisir. Je suis là dans une quinzaine de minutes.Cameron vient à la maison manger du gâteau avec moi. Il y a 10 secondes, ça me rendait heureuse jusqu'à maintenant, ce moment où je me suis rappelée ma conversation avec Chloé de la veille. Je suis amoureuse de Cameron.
♡♡♡
Chapitre 15, j'espère qu'il vous plait !
×Eve.
VOUS LISEZ
Juste un SMS pour tout changer | T2
RomanceNous retrouvons nos deux amoureux, deux ans plus tard. Cameron a retrouvé l'amour et Ilana vit avec Maya et Steve qui se sont mariés et qui ont leur petite fille de trois ans. Ilana est ressortie avec quelques garçons en deux ans mais ça n'avait j...