PDV'S Ilana
Quand je me réveille, je regarde directement l'heure sur mon réveil : 10h30. Je me rappelle de ma soirée d'hier et je me souviens qu'Annabelle était venue. Est-ce qu'elle est répartie ? Je me lève directement de mon lit, où je ne me rappelle pas m'être endormie, et je vais dans la chambre de ma sœur. J'entrouvre la porte et vois Chloé et Annabelle, endormie sur le lit. Elles n'ont pas du voir le temps passer et elles se sont endormies.
Je retourne dans ma chambre et je prends mon téléphone, j'ai un message de Cameron.Ça ne m'arrange vraiment pas, le fait de devoir le remplacer demain soir. Mais bon, parfois il faut savoir faire plaisir aux autres. Je ne sais pas pourquoi mais, ce matin, quelque chose à changer en moi. C'est vraiment étrange comme sensation, je me demande ce qui m'arrive.
Je me lève de mon lit et je vais à mon armoire pour me choisir des vêtements pour la journée. Aujourd'hui, je ne travaille pas, alors je vais en profiter pour aller me promener et peut-être, demander à Maya de m'accompagner, si elle est toujours dans le coin. J'espère qu'elle a accepté la proposition de Steve, celle de voir un peu plus Ally. Elle me manque, cette petite.
Je prends mes vêtements et je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je mets l'eau à couler puis je me déshabille et entre sous la douche. Ça fait quelques jours que je ne me suis pas lavée les cheveux alors je laisse l'eau couler dessus. Elle est tiède, agréable et je me sens bien.Après ma douche, je sors et j'enroule une serviette autour de mes cheveux et une autour de mon corps. Je me brosse les dents puis je prends ma brosse à cheveux et sors de la salle bain. Quand j'entre dans ma chambre, je sursaute presque. Jake est là, assis sur mon lit et quand il me voit, il se lève brusquement et passe une main dans ses cheveux en se retournant.
《Jake. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je... En fait, je... venais pour ce que je voulais te dire hier soir mais... c'était une bêtise désolé. Je devrais m'en aller.
- Non, reste là. Mes vêtements sont dans la salle de bain, je les ai oublié. Je vais me changer, bouge pas.
- Ok...》
Mon dieu, qu'est-ce qu'il va me dire encore. Je sors de la chambre et je retourne dans la salle de bain. Je me change rapidement et retourne dans ma chambre, Jake est toujours là.《Alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?》
Il me regarde mais ne dit rien, un peu comme hier. C'est un peu gênant d'être regardé de cette manière mais de ne pas savoir pourquoi. Jake s'approche doucement de moi et quand il arrive à quelques centimètres de moi, il m'embrasse. Je suis totalement perdue alors je recule d'un petit pas et je le regarde dans les yeux. Il est... il est si beau ? Il est amoureux de moi, je comprends, maintenant. Mais c'est impossible, il ne peut pas. Il m'a toujours dit qu'il m'aimait sans jamais que ce soit vrai. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui mais là, maintenant, tout de suite, j'ai besoin d'une chose et il se trouve que c'est lui. Je l'embrasse à nouveau et il pose ses mains sur ma taille et je passe mes bras autour de son cou. On est interrompu par trois coups donnés sur la porte de ma chambre.
《C'est qui ?
- C'est moi, Ilana ! Annabelle.
- Oh, attends, j'arrive !》
Je souris à Jake et je sors de la pièce pour parler avec Annabelle.PDV'S Jake
Ilana m'a embrassé. Elle. M'a. Embrassé. A cet instant, je suis l'homme le plus heureux de la planète, je n'y crois pas. Toutes ces années après notre rupture, elle a arrêté de me faire confiance à cause de se que j'avais fait, être sorti avec elle et lui avoir dit que je ne l'avais jamais aimé, la plus grosse erreur de ma vie. Je l'ai toujours aimé, j'ai juste été trop con pour l'admettre. Alors elle est sortie avec Cameron, elle a eu un accident, elle est tombée enceinte, elle a perdu son bébé et elle a disparu. Si je n'avais pas été comme ça, elle n'aurait peut-être jamais souffert. Enfin, je m'emporte un peu. Jake, calme-toi, c'était juste un baiser. Peut-être que ça ne voulait rien dire, c'était peut-être dans le feu de l'action. Elle va peut-être me dire d'aller me faire voir quand elle reviendra.
Quelques minutes plus tard, Ilana rentre dans la chambre et moi, je suis assis sur son lit. Elle vient s'asseoir à côté de moi et je la regarde, attendant qu'elle prenne la parole. Ou peut-être qu'elle attend que je prenne la parole ? Je ne sais absolument pas quoi faire alors je décide de me lancer.
《Ilana, il faut que je t'avoue quelque chose... A propos de la mallette.
- Oui ?
- C'était faux, tout était faux. Je voulais juste... passer du temps avec toi. Je suis fou amoureux de toi et je ne l'ai jamais bien montré alors je me suis dit que ce serait une bonne idée.
- Tout était... faux ?
- Oui, le bijou de famille, les lettres de rançon, tout. Dans la mallette il y avait juste des bonbons... je voulais voir si ça pouvait périmer. Je suis vraiment désolé.
- Sérieusement ? C'est probablement la chose la plus débile que j'ai entendu de toute ma vie.
- Je sais mais je suis fou de toi et je me suis dit qu'avec ça on pourrait peut-être... recommencer à s'apprécier, à se fréquenter.
- Je déteste cette idée mais en même temps, c'est bien trouvé. Pourquoi tu ne me l'as pas dit, tout simplement ?
- Parce que tu ne m'aurais pas cru.
- C'est vrai.
- Alors, tu veux bien qu'on essaie ?
- Oui, c'est d'accord.》
Je lui souris et l'embrasse à nouveau.Après un petit moment avec elle, je décide de m'en aller. Je suis vraiment heureux qu'elle ait accepté, je ne pensais même pas ça possible. Cette fois, je ne gâcherai pas tout. Cette fois, je l'aimerai comme elle doit être aimé. Cette fois, je serai parfait.
♡♡♡
Alors, vous en pensez quoi ?
Je sais, en ce moment je prends un peu de temps et excusez-moi pour ça, il me manque juste de l'inspiration.
Je vous dis à la prochaine ❤
×Eve. 💋
VOUS LISEZ
Juste un SMS pour tout changer | T2
RomanceNous retrouvons nos deux amoureux, deux ans plus tard. Cameron a retrouvé l'amour et Ilana vit avec Maya et Steve qui se sont mariés et qui ont leur petite fille de trois ans. Ilana est ressortie avec quelques garçons en deux ans mais ça n'avait j...