Chapitre 3

46 2 2
                                    

Deux semaines plus tard...

PDV'S Ilana

On est au restaurant, à 4. J'ai toujours l'impression de déranger leur petite vie de famille tranquille depuis deux ans. Maya essuie le coin de la bouche d'Ally, elle a du chocolat partout à cause de sa glace. Steve part payer et moi je reste là, avec Maya et sa fille. Je suis dans mes pensées quand Maya commence à me parler.
《Je peux te parler de quelque chose ? Me demanda-t-elle.
- Bien évidemment. Répondis-je.
- Tu ne penses pas que... tu devrais essayer de trouver un appart ?
- Tu veux me virer de chez toi ?
- Non non, c'est pas du tout ça. C'est juste que si tu avais ton propre appartement tu te sentirais peut-être mieux. Tu ne vas quand même pas vivre avec nous éternellement, si ?
- T'as raison, je vais y réfléchir.
- D'accord. Termina-t-elle en souriant.》
On s'en va ensuite du restaurant direction la maison.

Quand nous y sommes, ma mère m'appelle.

《 Allô ? Dit ma mère à l'autre bout de l'appareil.
- Oui maman ? Répondis-je.
- Je voulais te demander si tu ne voulais pas venir passer une petite semaine à la maison, on ne t'a pas vu depuis quelques temps et tu manques à ta sœur. En plus c'est les vacances scolaires, tu pourrais passer du temps avec elle.
- C'est une bonne idée, je peux venir quand ?
- Quand tu veux.
- Alors j'arrive demain.
- Super, à demain ma puce !
- À demain maman.》
Et on raccroche.

Je n'ai pas vu ma sœur et ma mère depuis que j'ai quitté Cameron, elles me manquaient terriblement et c'était l'occasion d'aller les voir. Je pense que Maya et Steve ont besoin de leur petite intimité.

Je vais prévenir Steve et Maya que demain je rends visite à ma mère pendant une semaine et même si ils ont tenté de faire semblant, et je ne leur en veux pas, ils sautaient de joie à l'idée qu'ils puissent enfin être un peu seuls. Je vais dans ma chambre et prépare ma valise, quelques sous-vêtements, des tee-shirts, des pantalons et des pulls. Il fait un peu froid en ce moment. Je ferme ma valise, au moins, c'est prêt. Je sors dans le salon et je vois que la petite famille qui m'héberge à décider de faire une petite balade, sans moi visiblement.
《Où est-ce que vous partez ? Demandais-je alors qu'ils sursautaient.
- On va... euh... à... au parc ! On va au parc ! Dit Steve en mettant le manteau à sa fille.
- Vous mentez. Où allez-vous ? Demandais-je à nouveau.
- On va à Disney land. On ne t'a rien parce que... on sait que tu n'aimes pas y aller à cause d-
- de Cameron ? Coupais-je ma meilleure amie. Allez-y, c'est pas grave ne vous inquiétez pas. Ça va me permettre de partir plus tôt et faire une surprise à ma mère. Passez un bon moment.
- Merci, marraine ! Allez dépêchez vous là, moi je veux voir Mickey ! Dis Ally en sautillant.》
On rigole et ils s'en vont, je sais que Maya s'en veut mais elle a raison. Maintenant, je déteste y aller.

Je sors mon petit sac de ma chambre, en prépare un deuxième pour y mettre mon ordinateur, mes chargeurs et mes écouteurs.

Il est 17h37 quand je démarre ma voiture pour me rendre chez ma mère. Je suis un peu stressée, elle habite dans la même ville que Cameron et j'avais donc peur de le croiser durant mes vacances. 4h00 de route m'attendent alors je démarre la radio afin de chanter sur la route.

À 21h45, j'arrive enfin devant la maison de ma mère. Il n'y avait pas d'embouteillage, le trafic était donc très fluide. Je sors de ma voiture, mets mes deux sacs sur mes épaules et ferme mon auto. Je vais sonner à la porte et quand ma mère m'ouvre, un sourire s'affiche sur son visage. Elle me prend dans ses bras directement.
《Tu m'as tellement manqué ma chérie ! Tu n'avais pas dit que tu viendrais demain ? Me dit-elle en se détachant de moi et me laissant entrer.
- Si, mais j'avais juste envie de venir plus tôt. Tu m'as beaucoup manqué aussi maman.
- Débarrasse-toi de tout ça et vient t'installer sur le fauteuil.》
Je retire mes sacs de mes épaules, ma veste et mes chaussures.

《 Raconte-moi, tout ce qu'il y a dans ta vie maintenant. Me dit ma mère toujours avec un grand sourire.
- Je vis avec Maya, Steve et leur fille, Ally. Tu sais, je suis sa marraine. Elle est tellement mignonne cette enfant. Pour le travail, je suis dans une pharmacie pour l'instant mais je suis en vacances depuis une semaine et j'ai pris des vacances de 3 semaines. Répondis-je.
- Comment as-tu pu prendre autant de vacances ?
- Je suis arrivée à la pharmacie dès que je me suis installée avec Maya. Ça a été simple parce que le frère de Maya qui est le chef de la petite boutique. Je n'ai pris aucune vacance depuis là.
- Tu dois être très fatiguée, heureusement que tu es venue prendre des vacances ici. Demain on est samedi, tu veux aller emmener ta sœur au parc ?
- J'aimerais beaucoup.
- Bien. Tu veux manger quelque  chose ou boire un truc ?
-Non merci, je suis exténuée. Bonne nuit maman.
- Bonne nuit chérie.》

Je dis bonne nuit à ma mère et je monte dans ma chambre pour aller dormir. Cette pièce qui était la mienne n'a pas vraiment changé depuis que je suis partie. Juste quelques vêtements dans mon armoire qui doivent appartenir à ma sœur, autant que ma chambre serve à quelque chose.

J'essaie de m'endormir mais je ne pense qu'à Cameron et mon envie de lui dire que je suis ici. Je refuse de le faire, il n'a pas besoin de savoir de toute façon.

Je ferme les yeux et pense à de belles choses, une belle vie.

PDV'S Cameron

Je suis sur le canapé pendant qu'Ambre fait la cuisine, elle avait insisté alors j'avais accepté. Une idée me vint alors à l'esprit.

《Princesse ?
- Oui ?
- Ça te dirait d'aller au parc toi et moi ?
- Oh... et les chiens ?
- On les laissera chez la voisine, tu sais très bien qu'elle les adore.
- D'accord, alors on ira.
- Bien.》

On mange ensuite et on part se coucher tôt pour ne pas être trop fatigués le lendemain.

♡♡♡

Voilà le troisième chapitre
J'espère qu'il vous a plu

A votre avis que se passe-t-il dans le chapitre suivant?

Vote si le chapitre et commente si tu as une critique à faire

×Eve.

Juste un SMS pour tout changer | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant