Chapitre 14

45 4 4
                                    

PDV'S Ilana

  Après avoir appelé la pizzeria et demandé à ce que ce soit Cameron qui nous livre, je m'assois à nouveau près de ma sœur et regarde la télé. Elle soupire et prend la parole.
  《 Pourquoi tu avais dit "il" ou "elle" ? Me demanda-t-elle.
  - Parce que ça pouvait être l'un des deux. Et toi, pourquoi tu ne voulais pas admettre que c'était une fille ?
  - J'en sais rien...
  - Tu peux aimer qui tu veux, Chloé.
  - Je le sais.
  - Bon, pour ce cinéma alors ?
  - Je lui ai demandé quand est-ce que c'était et elle m'a dit demain à 14h00, elle viendra me chercher.
  - Oh, elle viendra te chercher...
  - Ilana !
  - Roh... Sinon, comment elle s'appelle ?
  - Elle s'appelle Annabelle, mais tout le monde l'appelle Anna.
  - C'est un joli prénom.
  - Oui.
  - Tu vas le dire à maman ?
  - Je devrais ?
  - Je pense que oui.
  - Alors je lui dirais après avoir mangé.
  - Attends, on va manger dans 1h30, tu vas t'en souvenir ?
  - Je ne crois pas, mais toi oui.》
  Elle me sourit, sourire que je lui rends puis on regarde la télévision ensemble pendant que ma mère remplie les invitations au mariage.

PDV'S Chloé

  Je ne sais pas comment Ilana a deviné pour moi, mais elle est très forte. J'ai un peu peur de le dire à ma mère tout à l'heure mais il faut que je le fasse. Et puis, je ne devrais pas avoir peur de dire que j'aime les filles alors je lui dirais, point final. Je continue de discuter avec Annabelle. 

Chloé : Anna ?
Anna ❤ : Oui ?
Chloé : Pourquoi est-ce que tu m'invites au cinéma ?
Anna ❤ : Eh bien, j'adorerais qu'on soit vraiment bonnes amies toutes les deux alors je me suis dite qu'une sortie au cinéma, ce serait sympa. ☺
Chloé : Et, il n'y aura que nous deux ?
Anna ❤ : Oui, seulement nous deux. Je te laisse, je dois aller manger.
Chloé : Mange-bien.

  Juste elle et moi, nous deux. Au cinéma en plus de ça. Les salles obscures sont là où se passe la plupart des rencarts, est-ce que c'en est un ? Non, elle a dit qu'elle voulait qu'on soit bonnes amies elle et moi, juste, bonnes amies.

  A 19h30, Cameron est venu nous livrer notre pizza. Ilana a couru à la porte quand elle a entendu la sonnette de la porte, ça m'a fait rire. Elle aura beau nier qu'elle n'aime plus Cameron, je sais que c'est faux. On ne peut jamais vraiment arrêter d'aimer quelqu'un, c'est comme ça. Je ne sais pas comment ce sera au mariage de Cameron, mais j'ai un peu peur pour elle. Elle l'aime, comment ne peut-on pas souffrir de voir la personne qu'on aime être heureux avec une autre ? Je n'ai pas à me mêler de ça, c'est la vie amoureuse de ma sœur mais elle s'est permise de se mêler de la mienne alors j'irai lui en parler tout à l'heure. A table, Ilana fait des allés-retours du regard entre ma mère et moi. Elle attend que je dise tout, je le sais mais je n'ai pas l'intention de dire ça devant elle. Je le ferais quand ma mère et moi seront seules.

PDV'S Cameron

  Je suis content qu'Ilana ait décidé de venir au mariage malgré son différend avec Ambre. Ça me fait plaisir que malgré tout, elle va assister à mon mariage avec la fille que j'aime plus que tout et que je suis prêt à aimer jusqu'à la fin de ma vie. Je suis sur le chemin du retour pour rentrer à la maison, à pieds. Je suis plongé dans mes pensées. Quand j'arrive devant l'immeuble, je vois une silhouette assez familière en sortir. Jake. Qu'est-ce que mon abrutie de frère vient faire chez moi à 21h00 ?
  《 Tiens, mon frère adoré. Je viens de voir ta petite amie, une vraie bombe. Me lança Jake, en souriant.
  - Qu'est-ce que tu veux ? Soufflais-je.
  - Je voulais t'emprunter quelque chose mais je n'ai rien trouvé chez toi à part cette fille... mais qu'est-ce qu'elle est jolie.
  - Qu'est-ce que tu cherchais ?
  - C'est pas important, tu sais.
  - Si ce n'est pas important, tu ne serais pas là. Je te le redemande, qu'est-ce que tu cherchais ?
  - Je cherchais ce truc, tu sais... La mallette que je t'ai donné il y a quelques années, j'aimerais la récupérer.
  - Il y a quoi dedans ?
  - Tu n'as pas ouvert ?
  - Non, elle venait de toi et je ne te fais pas assez confiance.
  - Bref, je la veux.
  - Viens, je vais te la donner.》
  Et on monte tous les deux à mon appartement.

  Quand on arrive, il reste dans l'entrée. Je vais chercher la mallette dans le cellier. Ça doit bien faire trois ans qu'elle traîne là. Je l'apporte à mon frère. Quand il l'a dans les mains, il sourit et s'en va.
  《 Il y a quoi, dans ce truc ? Me demanda Ambre en s'approchant de moi et en enroulant ses bras autour de mon cou.
  - J'en sais rien. Mais si il la veut c'est que ce qu'il y a l'intérieur est important.
  - Tu n'en sais rien ? Tu ne l'as jamais ouverte ?
  - Non, ça ne me disait rien et j'avais déjà oublié cette mallette de toute façon.》
  Elle me sourit et je lui rends son sourire. Je pose mes mains sur sa taille et l'embrasse. On passe la soirée devant la télévision jusqu'à ce qu'on s'endorme sur le canapé.

PDV'S Chloé

Je me dirige vers la chambre de ma sœur et je toque légèrement à sa porte. Elle me dit d'entrer, ce que je fais.
  《 Hey, alors, tu as parlé avec maman ?
  - Oui. Elle a dit que ça ne lui posait aucun problème et qu'elle était très heureuse pour moi, je suis assez soulagée. Mais je ne suis pas venue pour parler de moi mais de toi.
  - Ah bon ? De quoi tu veux qu'on parle ?
  - Toi et Cameron. Tu as encore des sentiments pour lui, je me trompe ?
  - J'ai pas envie de parler de ma vie amoureuse avec ma petite sœur de 15 ans.
  - Et moi j'avais pas envie de parler de la mienne avec ma grande sœur de 24 ans.
  - Oh... Pour répondre à ta question, oui j'ai encore des sentiments pour Cameron. Mais je te le dis uniquement parce que tu es ma sœur et qu'entre sœurs, on se doit d'être honnête.
  - En quoi ça t'aidera d'aller à son mariage ?
  - Le voir prendre un engagement pour la vie avec la femme qu'il aime me fera tourner la page.
  - C'est ce que tu crois ?
  - C'est ce que je crois.
  - Si je peux te donner mon avis, c'est une très mauvaise décision.
  - Pourquoi ?
  - Parce que le voir heureux avec une autre, ça va te blesser plus qu'autre chose. Tu vas te dire que ça aurait pu être toi mais que tout est de ta faute, au final.
  - Sérieusement ?
  - Oui.
  - Chloé, tu deviens veille, fais gaffe. Tu donnes des conseils de maman.
  - Tu me fatigues.
  - Alors va dormir.》
  Elle rigole et moi je soupire en lui souriant. Je lui souhaite une bonne nuit et je vais dans ma chambre. J'espère qu'un jour ma grande sœur pourra être heureuse, c'est tout ce que je lui souhaite.

♡♡♡

Voilà le chapitre 14 !
Je voulais juste vous remercier de voter et de commenter, ça me fait vraiment plaisir. Continuez à le faire, ça me fait très plaisir et j'accepte toujours les critiques alors si vous avez quelque chose à me conseiller, faites-le 😊 Je réponds à tous les commentaires !

En tout cas merci de lire "Juste Un SMS Pour Tout Changer".

×Eve. ❤

Juste un SMS pour tout changer | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant