Chapitre 21

27 2 2
                                    

PDV'S Ilana

  Je suis toujours dans mon lit. Je me demande pourquoi Jake m'a choisie, moi. Il aurait pu choisir un de ses amis mais non, il a choisi son ex petite amie qu'il a utilisé quand elle ne se souvenait plus de rien. J'espère que je ne vais pas regretter ce que je viens d'accepter. En tout cas, j'ai dit que je parlerai à Chloé et je vais le faire. Je me lève de mon lit et je sors de ma chambre pour me rendre dans celle de ma petite sœur. Quand j'arrive, je rentre sans toquer et je m'installe sur son lit, là où elle est allongée. Elle me regarde, s'assoit et retire ses écouteurs.
  《Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème ? Me demanda ma sœur.
  - Oui, un très gros problème.
  - Lequel ?
  - Tu m'as menti. Tu n'as pas dit la vérité à ta propre grande sœur.
  - Quoi ? De quoi tu parles ?
  - De ton rendez-vous avec Annabelle. Elle m'a racontée ce qu'il s'est passé.
  - J'y crois pas ! Tu lui as parlé ?
  - Elle est venue me parler par message. Et moi, ce que je n'arrive pas à croire, c'est que tu ne m'aies rien dit.
  - Tu n'avais pas besoin de le savoir.
  - Si, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans la vie de ma petite sœur parce que si tu as des problèmes, je me dois de t'aider. Anna m'a demandé de te dire qu'il faut que vous discutiez, toutes les deux. Elle veut s'excuser alors je compte sur toi pour aller la voir et l'écouter, s'il te plait.
  - Jamais de la vie, j'avais confiance en elle et elle a trahi cette confiance. Je ne veux pas de ses excuses.
  - Si, tu veux qu'elle s'excuse. Tu as envie qu'elle te poursuive et qu'elle s'excuse un million de fois pour qu'elle te prouve qu'elle t'aime, parce que c'est ce que tu veux.
  - Non.
  - Si.
  - Je te déteste.
  - Oui je sais, mais tu vas l'écouter ?
  - Oui, je le ferais.
  - Tu as des problèmes au collège, avec les autres ? Ils doivent savoir que tu es lesbienne, maintenant.
  - Oui... Tout le monde est au courant...
  - Alors ?
  - Ça se passe plutôt mal en réalité...
  - Ils ne te trouvent pas normal ?
  - Oui, c'est exactement ça.
  - Anna est comme toi. Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de toi, dis-le quand quelqu'un te dira que tu n'es pas normale, la prochaine fois.
  - C'est intéressant, je le ferais.
  - Merci.
  - C'est tout ?
  - Oui, je crois.
  - Donc tu peux me laisser tranquille.
   - Oui, je te laisse tranquille.》
 

Je lui souris et me lève pour sortir de sa chambre. Ma pauvre petite Chloé. Je retourne dans ma chambre et comme il se fait tard, je vais me coucher.

  PDV'S Cameron

  Quand je suis rentré à la maison après ma journée avec Ilana, j'ai retrouvé Ambre avec son meilleur ami, Georges. J'adore son meilleur ami, il est super gentil. Il est resté jusqu'à très tard pour discuter avec Ambre pendant que moi je traînais sur mon téléphone dans ma chambre. Je discutais avec Chloé par messages. Je ne sais pas pourquoi elle discutait avec moi et pas avec sa grande sœur. Elle se sent un peu perdu et si j'avais une grande sœur comme Lana, je lui en parlerai. Au collège elle a des petits problèmes. Elle m'a dit de ne rien dire à Ilana parce qu'elle ne savait pas quoi faire pour le moment mais elle vient de parler avec elle et Ilana l'a aidée. Je suis content pour elle.
  Ambre me rejoint après deux heures de discussion avec Georges, je me demande vraiment de quoi ils parlaient, ces deux-là. J'espère qu'aucuns des deux n'a des problèmes. Ce qui attire mon attention c'est qu'au moment où Ambre entre dans la chambre, elle se couche directement dans le lit, sans un regard ni une parole, je me demande ce qu'elle a. Je continue de parler avec Chloé.
 
 Cameron : Alors, qu'est-ce qu'elle t'a dit?

  Chloé : Elle m'a dit que la prochaine fois, il fallait que je dise que Anna était, elle aussi, lesbienne, mais je ne veux pas faire ça.
  Cameron : Pourquoi ?
  Chloé : Elle n'a pas à vivre ce que je suis en train de vivre, ça ne se fait pas.
  Cameron : Tu es trop gentille.
  Chloé : Peut-être, mais au moins les gens ne souffrent pas avec moi.
  Cameron : Ça veut dire quoi, ça ?
  Chloé : Rien du tout.
  Cameron : Ouais, ouais.
  Chloé : Bon, je te laisse. Je dois aller dormir. Enfin, je suis censée dormir depuis un bon moment déjà. Bonne nuit, Cameron.
  Cameron : Bonne nuit, Chloé.

  Elle est super gentille, cette fille. Je mets à charger mon téléphone et je le pose sur ma table de chevet. Je m'allonge dans mon lit et me tourne pour être face à Ambre, qui est aussi face à moi. Elle me regarde et moi aussi je la regarde, ce soir, elle est vraiment étrange.

  《 A qui tu parlais ? Me demanda-t-elle.
  - Je discutais avec Chloé.
  - C'est qui ?
  - La sœur d'Ilana.
  - Pourquoi tu parlais avec elle?
  - Elle avait besoin de conseils.
  - Sur quoi ? Quel age elle a ?
  - Elle a 15 ans, Ambre. Et elle a des problèmes au collège, je ne fais que l'aider.
  - Oh, d'accord.
  - Et toi ? De quoi tu parlais avec Georges ?
  - De rien de spécial.
  - Vous avez discutez pendant quoi, j'imagine 7h ? Je n'étais pas là quand il est arrivé. Qu'est-ce qu'il y a ?
  - Rien, ne t'inquiète pas. C'est mon meilleur ami, on discutait de tout et de rien.
  - Si tu le dis. Tu me le dirais si tu avais des problèmes ?
  - Oui, je te le dirais.
  - Bien. Je te dis bonne nuit.
  - Bonne nuit.》

  Je lui dépose un chaste baiser sur les lèvres et elle se retourne et colle son dos à mon torse pour dormir, j'espère qu'elle ne me ment pas comme Chloé a menti à Ilana.

♡♡♡

Chapitre 21, j'espère qu'il vous a plu 😊

C'est quoi votre musique du moment ?

Bisous ♡
×Eve.

Juste un SMS pour tout changer | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant