chapitre 3

38 9 2
                                    

Eliot

Coucou bébé ça va ?  J'ai match demain tu viens ?

Eliot 

Hey tu dors ?

Je souris rien quand voyant ses textos..je me mets à l'écrire..

Bae..non je dors pas..t'ai là?

Eliot et moi c'est tout frais..on est ensemble juste depuis le début de la rentrée c'est à dire 3 mois mais aussi tôt les rumeurs font face.. son infidélité, ses intentions,... j'aime Eliot mais par moment avec son comportement je me dis que c'est vrai enfin c'est peut-être mon excès de jalousie.

T'étais ou? Tu manques.♡

Haaaa. Il me fait toujours un effet à chaque fois.. c'est fou.

Tv..dsl bb..toi aussi tu me manques..

OK. Alors demain tu viens? C'est très important que tu sois là..

J'ai le coeur qui s'emballe à la lecture de son SMS..je m'apprête à lui écrire quand mon téléphone il vibre encore..

Et si on gagne..on va fêter ça chez moi, toi et moi...

J'ai des palpitations au coeur..Quoi ? Non Nel, tu te trompes, il veut juste être avec sa copine rien de plus..calme toi.
Bon je réponds quoi ? Putains!

OK.

Et si je lui dis que je voyage il pourrait renoncer à ces projets ? Ou il va me quitter? Faut que j'invente un truc..

Tu vas venir?

Bordel de merde. Il est déterminé..mon Dieu! Ah oui j'avais oublié.. le visa..mais oui je le retire demain..voilà..ouff

Euh non..j'irai avec ma mère a l'ambassade demain si ton match est comme d'habitude, à la même heure je ne pourrai pas.

Ouhlala... je flippe!

Quoi?laisse tomber..t'es qu'une gamine.

Quoi? Je suis troublée, vexée, satisfaite... oh non merde c'est la quatrième fois que je refuse une invitation où on est que tout les deux..il a raison..j'ai honte moi même.! C'est pas vrai..il m'a quitté? Je ne sais même pas si je dois répondre..si oui quoi ?

Ne le prend pas mal,voyons..et ne me traite pas de gamine..je suis désolée.

Pff laisse tomber j'ai dit.. trouve toi quelqu'un d'autre qui acceptera de s'afficher avec toi.

Des larmes se roulent sur mes joues rouge de colère.il m'a plaqué..putain..qu'est-ce qui me choque ? Que les rumeurs étaient vraies ou qu'il me quitte. C'est bon j'ai eu ma dose pour la journée je pense. Je suis fatiguée! J'en peu plus! Pff c'est quoi ce putains de miracle là..J'ai perdu mon copain à cause de mon rêve.

Mon avenir ou l'amour..? De toute façon j'ai même pas le choix..comment vais-je dire à maman que je n'y vais pas parce que mon copain joue.. Mon copain..copain. hum! la claque que je vais recevoir va me rappeler la situation dans laquelle on est.

Pff. Sa m'agace..j'avais enfin un copain. Le dernier remonte à la classe de 6eme pff j'étais encore une vraie gamine en phase de développement.. et même Eliot et moi sa n'aurait pas marché, je le savais. C'est ma fierté féminine mais bon je préfère me rassurer..

Je m'endors les yeux tout rouge, mon téléphone dans les mains..à ne pensant qu'à deux seules chose à la fois: ma rupture avec Eliot et mon voyage.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant