chapitre 10

29 7 0
                                    

Quoi ? Mais j'ai rien fait même, il veut juste être gentil ça c'est sûr..il s'est regardé ? Même couvert il arriverait à faire tomber n'importe quelle fille sous son charme.

-heu merci. Dis je gênée.!

Il a conduit une Mercedes s600 jusqu'à l'appartement de ses amis.il avait laissé joué tout l'album royalty de Chris Brown..c'était parfait..la voiture sentait le neuf et avec lui encore à côté..c'est le cadre parfait.!

Sest amis on vraiment été sympa..tous aussi beau et sexy comme lui..je rigolais, m'amusait et parvient à oublier tout le stress que j'avais..

21h on est de retour.. je n'apercois pas ma tante au salon ni à la cuisin. Je monte, on a dîné avec les amis de kylian. Pas la peine d'en rajouter.

-tu t'es bien amusé ? Me demande kylian à l'entrée de ma porte.

Putains..bien sûr qu'oui..si t'avais été mon copain ça aurait été mieux.

-oui, tes amis sont vraiment cool.lui dis-je en enlevant mon pull.

-d'accord et pour eux aussi tu était cool c'est sûr, sinon ils n'auraient pas été comme ça. Il me sourit.

Superbe.. j'attire l'amitié..pas mal pour un début..

-ah oui.. c'est gentil. Je m'asseois sur le lit.

-OK bon bonne nuit. Il me fait un sourire et s'en va.

Je me rafraîchit et enfile mon pyjama..

-je peux entrer.?me demande ma tante.

-oui. Je souris..

-demain on ira faire un abonnement pour toi à orange pour que tu puisses joindre ta famille...

Ah oui c'est vrai..je n'y avait pas pensé...

-...et prendre des renseignements pour ton école..et des courses aussi.ok? Elle me fixe de son regard fatigué..

-oui. Ok. Je serais prête tantine.

-OK après le petit déjeuner. Elle s'éloigne un peu . Et naëlle c'est mieux , je t' autorise. Elle sors..

Cool, c'est comme tu veux. Mais maintenant que j'y pense j'ai pas demandé les nouvelles de Pascal, son mari.. ma mère et ses soeurs on eu un très grand faible pour les noirs...surtout les camerounais. Voilà pourquoi il n'y que cette couleur de peaux métissé dans la famille.

Je m'en dors cette nuit là en pensant à hyseer ma petite soeur chérie.. elle me manque et aussi Samuel, ma tante elle a eu 2 garçons et une fille, kylian est le dernier né et les autres sont en fac à Londres d'après ce qu'il m'a dit.

Il est 9h, je me suis assez bichonnée et j'ai déjà déjeuné... kylian est au lycée, il fait terminal S.. c'est une grosse tête celui-là. .il est beau et intelligent..le mec parfait!

Mateante engloutie vite un café chaud et me tire par la main pour m'amène à vite trottiner comme elle jusqu'à sa voiture, elle démarre et on est parti.

J'apprécie encore plus ces grands bâtiment et les larges rues de Bruxelles une fois de plus..belliard c'est une belle rue.. ma tante a choisi le bon endroit.

Après mon abonnement fait.. ma tante a jugé que mon petit HTC était démodé et à ma grande surprise je me retrouve avec un Samsung galaxy s4 pas mal.. je ne me le serais jamais offert même si c'est pas à ça que je rêvais...c'est déjà bien. On continue à l'établissement de kylian...trop cool, si je suis scolarisée ici.. on s'en va avec un formulaire.

Je le lis dans la voiture...elle a récupéré la photocopie de mon bulletin et de mon passeport.. vu qu'on connaissait déjà madame naëlle  enama épouse pascal enama cela a été un peu facile.. mon inscription n'est pas encore faite, je dois encore passer des tests.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant