Je suis passée avec l'hôtesse, qui m'a fait contrôler mon passeport à des monsieur et quand tout était bien et en règle, j'étais enfin dans le territoire belge! Ma tante naëlle est très heureuse de me revoir et moi aussi, elle ne peut s'empêcher de sourire à chaque fois..
On s'éloigne à chaque fois un peu plus de l'aéroport.. c'est beau, les immeubles et maisons sont tous beaux.. ma tante prends des nouvelles de mes frères et aussi un peu de ma mère.. elle est très belle ma tante, si je me rappelle bien, elle a plus de 46ans je pense.. mais elle est toujours aussi sexy qu'une jeune femme de 25ans.
Sa maison à elle. C'est la nôtre fois deux..elle a vraiment évolué en Belgique..c'est très plaisant à voir! Elle me fait visiter.. pièce par pièce, je suis éblouie..lorsqu'on arrive devant une chambre..elle frappe à la porte!
-kylian..kylian..je peux entrer ? Elle s'adresse à son fils je crois.
-ouais...
Bordel de merde! C'est quoi cette voix! Je frissonne... j'ai la bouche qui sèche..
-hey! Kylian..nelia..nelia..kylian! C'est la fille de lilianne! Ta cousine, tu vois..
Elle le dit avec une voix angélique.Mon Dieu.. il est beau son fils..on a la peau identique.. presque, la mienne est assez foncé à cause de mes 17 années sur le soleil d'Afrique. Il a la carrure d'un footballeur.. très sexy, avec les cheveux teinté en jaune! Il s'approche de moi lentement...
-bonjour! Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres rose bonbon qu'il vient de déposer avec délicatesse sur mes joues rouge..
Haaaaha.....humm
-bonjour kylian. Je me retire de ses bras qu'il a posé sur mes épaules pour prendre appuie et accomplir son geste de politesse.
Je me retourne et ma tante était déjà sorti..
-heu..heu elle ne m'a pas monter ma chambre. Dis-je un peu gênée.
-je vais te montrer, suis moi ! Il prend ma main et avance.
On a pas vraiment beaucoup marché, c'est juste la chambre à côté de la sienne..
-c'est ça ici.. ça te va ? Il me fixe du regard.
-heu.. elle est sortie? Je baisse ma tête et ne fixe que ma valise.
-je sais pas vraiment mais..si tu as besoin de quelque chose appel moi.. moi je suis là!
Ah oui.. il a l'air sympa mais bon c'est un mec et en plus mon cousin..
-OK d'accord..merci. j'entre et ferme la porte.
Il faut que je me lave et que je dorme..ma vie ici semble s'être déjà faite avant mon arrivé.
Plus tard dans la soirée, kylian et moi sympathisons et il prend le temps de me faire un bref compte rendu de ma nouvelle vie et me passe mon premier interrogatoire.. je lui dis tout et on rigole un peu.. j'avais raison, c'est un ange!
Je m'etale dans ma chambre il devait être 23h tout au plus. Mais au moment où je veux bien m'endormir.. je m'imagine les jours suivants que j'aurais à vivre ici, c'est plutôt cool, j'ai déjà un ami..mon cousin..c'est mieux que rien..!
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...