chapitre 16

21 4 0
                                    

Qu'est-ce qui m'arrive? C'est comme ça la maturité ?  Je viens de me mettre en couple avec un inconnu.. c'est vrai Eliot, je ne le connaissais pas aussi mais je me suis mise avec lui.. qu'est-ce que je raconte Eliot était au moins dans mon lycée...je suis devenue une putains.

Mais comment ça ma tante est au courant? Quel type de vie mène t-elle ici pour avoir de l'argent ?

Après son baiser langoureux..il est parti.. et depuis son départ, je me pose des questions, je suis fière, excitée et confuse à la fois.. mais qu'est-ce qui vient de se passer là? Ma tante ce n'est pas ma mère alors je devrais l'attendre pour lui en parle, si ça se trouve il a peut-être raison.. je lui plaît pour de vrai alors.

Après ma douche, j'avais soigneusement tressée mon énorme touffe de cheveux frisés, j'ai enfilé de la dentelle comme sous-vêtements.. c'était un ensemble. J'ai glissé au dessus une robe plutôt ample à courte manche et légèrement courte.. et j'ai porté de longues chaussettes.. le style faisait comme une pompom girl
Je regardais mes messages sur instagram de mec bizarre, juste parce que ta posture est un peu exagérée, il se permettent de te confondre à l'une de ces filles qui s'exhibent sur les réseaux sociaux.. et là j'entends des voix en bas.

Kylian et sa mère était enfin là.. mais qui est cette troisième voix? Je descend curieuse et enthousiasmée à l'idée de rencontrer cette nouvelle personne.. et je découvre que ce n'est autre que Christian.. ah je vais enfin savoir.

Mais à la vue de ce bel apollon, je ne pû m'empêcher de rougir, notre scène de se matin me remonte à l'esprit et cela me gêne de le revoir là.. encore là..

-hey! Nel ça va ? Me demande kylian en s'approchant de moi et me fait une bise.

-bien et toi? Je lui souris

-bah. Bien, j'ai pas pu rentrer tôt, maman m'a embarquer avec elle.. il souris et se tourne vers elle

-tu es trop près, jeune homme..écart toi un peu. Dit Christian sur un ton blagueur.

Mais pourquoi il lui dit cela.
Je ne peux m'empêcher de sourire à l'écoute de sa phrase, putain il est trop beau.

-mais désolé chef, mais c'est ma cousine, ta jalousie tu la garde pour d'autres mecs.

Hein ?  Quoi? Il est au courant ?  Mais c'est quoi cette histoire ? Oh la la.
Sur le champ, j'arrête de sourire et je guette ma tante pour voir si elle comprend quelques choses de la situation.

-OK.. mais vu qu'elle ne vient pas me saluer, ... hah je me pose des questions ! Ajoute Christian en essayant de se mettre sur mon champ visuels.

Oh la la. Mon Dieu sort moi de cette merde. Je suis plus que embarrassée

-c'est moi qu'elle redoute.. tu peux vérifier nel, je suis au courant de tout.. elle me toise du regard..

Putains j'ai froid au dos. C'est plus que gênant,  mais pourquoi l'attention est portée sur moi ce soir, ramenez moi chez moi s'il vous plaît.. Christian avance et me fait une bise et me tiens les épaules et se plaçant derrière moi..

Mais qui sont ces gens ? Et lui?

-bon je vais me rafraîchir.. dis ma tante est-ce que tu as mangé ?  Elle se tourne sur les escaliers et m'observe

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant