chapitre 11

32 6 0
                                    

Elle m'emmène À promod Bruxelles, à 56 rue des tongres.. c'est entouré de plusieurs autres magasins...c'est trop beau! tout ce qui est là-bas me coupe le souffle.. je suis comme un petit enfant dans une boutique de sucreries...ma bouche ne cesse de s'humidifier.

On prend deux pulls,  une jupe, une veste.... et le reste du shopping à été fait dans un prêt-à-porter passione moda non loin de sa maison sur le chemin du retour.

J'ai la dalle, il est pratiquement 14h ou plus je dirais. Elle me dépose et repart aussi tôt.. putains je bouffe quoi moi? Kylian n'est pas encore de retour. Bon Je vais me débrouiller.

Je monte déposer mes achats, mettre un short et attaché mes cheveux..  La cuisine est remplie pas besoin d'allumer le feu, je viens de tomber sur un placard plein de cochonneries.. je tire quelques mini paquets de chips et deux cake vanille.

Affalé sur le canapé..je connecte mon tel au wifi.. et m'empresse de telecharger toutes les applications possible pour leurs parler sans infligée à tantine une facture qui lui ferait regretter mon arrivée.

Whatsapp, instagram, imo, Skype, Twitter,  Facebook, messenger... j'ai tout installé....

Coucou maman, c'est nelia, je suis bien arrivée et tantine m'a bien accueilli chez elle, vous me manquez déjà. Bisou

J'ai écrit ceci à ma mère depuis whatsapp avec la gorge serrée.. ma vue se trouble à cause de mes larmes qui ne cessent de venir en abondance dans mes yeux...ils me manquent déjà.

Je reprends mon souffle et écarquille mes yeux pour empêcher les larmes de se rouler sur mes joues. Et j'écris à ma soeur...

Hey! Salut Ursule..tu vas pas le croire j'étais à promod ce matin...kylian, tu te rappelle ? Il est putainement canon, je t'ai enfin trouvé ton blanc..un de ces potes..je t'assure qu'il est superbe.. comment tu vas toi? Tu me manque tu sais..répond moi vite. Bisous,  je t'aime.

Quand j'appuie sur envoyé je ne peux m'empêcher de rigoler, moi ?  Je n'avais jamais dis je t'aime à ma soeur.. ce doit-être la distance et le manque de la voir râler.

Mes notifications sur insta ne sont pas assez pour moi j'aurais aimé plus..bon chui pas une star c'est vrai...

j'entends la porte s'ouvrir.. je range mon bordel et fait mine de rien.

-salut ça va ? Il s'approche de moi et me fait un bisou.

J'observe derrière lui et remarque qu'il est avec plein de gens..bordel de merde je suis en short..!!!

-lui c'est Christian, l'associé de maman et eux c'est mes potes..on montent nous.. je te fais confiance, prend soin de lui! Il me tapote l'épaule et s'en va en faisant un sourire au coin...et s'éloigne...

Putains....c'est toujours comme ça ici ? Mon Dieu qu'est ce que je fais là? Je souris et soulève la tête vers ce fameux Christian, qui me gâche mon après-midi avec l'autre bande de fou là...

Bordellll de merdee!!!

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant