Mon Dieu! On est enfin arrivé à l'aéroport international de Yaoundé. J'y crois pas! J'ai décidé que rien ne m'enlèverai ma bonne humeur..ni Nadège, ni Eliot. Ça suffit! J'ai peur purée! Mes frères sont restés à la maison après de long adieux.. j'ai un peu gâcher le maquillage qu'Ursule m'avait fait.. Là c'est mon moment crucial...
Après qu'on soit passé mettre à jour mon départ, prendre ma place, mes bagages dans l'avion déjà.. avant de monter pour m'installer dans la grande salle d'attente.. j'ai pris ma mère dans mes bras, j'ai dû tellement l'avoir serré qu'elle a dû avoir perdu au moins 3kilo.
Je suis assise, ça fait presque 20 minutes, la salle se remplie petit à petit..le visage de certaines personnes se déforme à chaque fois qu'on nous fouillent. Ah c'est vrai quand même depuis l'extérieur on est comme des jeans, on nous chipote, mais quand même.
Il y a un monsieur qui est entrée, il me fait pensé à une star mais je ne sais plus qui, voilà Eddy Murphy... il a le visage toujours joyeux.. mdr! Et sa démarche, putains..c'est un scandale! Mais à part lui, je pense avoir vu un mec me regarder..un beau mec.. ah pff il balayait juste la salle de son magnifique regard de braise.
L'hôtesse qui m'accompagne de temps en temps me lance des coup d'oeil.. lol! C'est rassurant, je ne suis pas seule.. au bout d'une heure je suis dans l'avion...je suis à côté d'une autre fille, mais elle est transit, je crois qu'elle a même plus peur que moi. Elle passe par la Belgique pour aller en France, je crois! Son teint est très foncé, très! Elle est plutôt belle, elle doit avoir le même âge que moi, au moins, boff on ne s'adresse que des regards amicaux.
-poulet ou poisson! C'est une jolie hôtesse qui me le demande.
Je n'avais pas remarqué que je mettait endormi...il est plus d' 01h
-poulet,merci! Je lui fais un petit sourire.
Elle me le donne et s'avance.. bordel! Elle se lave avec quoi!? Sa jupe est droite et dessine à la perfection ses courbes, avec une fente à l'arrière qui parvient à nous montrer la délicatesse de ses fines jambes, elle a affiné son visage avec un très long chignon bien serré..ça a dû lui prendre du temps!
Ma voisine me regarde, elle a dû avoir été choquée elle aussi..à peu près toutes ces hôtesse se ressemblent. Sauf mon hôtesse..bien sûr la différence fait partie de ma nature et mon entourage!
Il doit rester à peu près 45 min avant l'atterrissage..je n'ai pas pensé une seule fois à Eliot mais à ma famille si, la solitude commence à me prendre,...
-mesdames et messieurs, l'avion arrive à destination de l'aéroport international de Belgique,Bruxelles..veiller attacher vos ceinture . l'équipage et moi même espérons que vous avez passé un bon moment. Merci.!
C'est le pilote ou je ne sais pas qui.. mais c'est un homme, à l'écoute de sa voix..on dirait un bel homme.
Je me coulisse vers mon hublot pour apercevoir, notre atterrissage! J'ai froid, je n'étais que vêtu d'un jean bleu ciel d'un polo blanc à longue manche et une Adidas blanche..le style de maintenant..enfin j'espère..
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...