chapitre 25

40 4 3
                                    

Nous mangeons chinois le soir, il me bichonne.. maintenant faire l'amour avec lui m'apporte plus de bien que de mal.. maintenant que je suis enceinte; déjà déviergée.. je ne vois pas pourquoi je me priverait de ce qu'il sait me faire le mieux.. me faire l'amour.. à chaque fois qu'il écarte mes jambes et me pénètre je suis comme un poisson dans l'eau, je suis bien.. il réussit toujours à me faire atteindre l'orgasme.

C'était nos retrouvailles, j'avais le sentiment que je lui devait bien cette nuit, il m'a fait l'amour comme s'il était assoiffé; il y met toujours du sien.. et ça accentuait encore mon plaisir.. je crois qu'avec la vitesse dont il me chevauche par derrière, je ne serai plus obligé d'avorté car il m'aura aider.. putain.. cette sensation de peau contre peau est intense.. surtout quand il jouit en moi.. seigneur..!

Ma tante ne remarquera pas mon absence, on ne se voit presque toujours pas quand t-elle rentre du boulot, mon oncle Lui, a voyagé, encore.. j'ai informé kylian que j'allais resté ici cette nuit. Il a dû comprends ce qui allait se passer.

On s'en dors serré l'un contre l'autre nu, c'était bon mon Dieu.. c'est encore plus bien que la première fois.. sortez moi de cette envoûtement, je crois que je suis devenue folle de la baise. Ce doit être les hormones.. lol. Ce n'est que moi et ma libido en feu.

Le jour s'est lève et nous sommes toujours coucher, il doit être 9h, le ciel reprend légèrement une couleur plus claire.. Christian se lève et va dans la salle de bain.. il dur à-peu-près 25 min et ressort avec une serviette autour.. putains il a un beau corps.. il me tue, à chaque fois que je l'observe j'en devient folle.

-tu sors ? Je me redresse et le fixe.

-oui.. le boulot m'appelle bébé. Il enfile un bermuda CK"

Putain il est trop sexy dans son calvin Klein

-non reste avec moi s'il te plaît.

-je dois informer ta tante de ton état.

-mais tu es le patron, tu peux y aller à n'importe quel heure.. viens dans le lit.

-pour qui ?

-ton fils a besoin de son père..

Putains.. je crois que je commence sérieusement à me lâcher avec ce mec.. qu'est-ce qui me prend de dire.

-pourquoi tu rougis alors.. je ne viens que si tu assumes ta phrase. Il me défi du regard.

-j'ai envie de toi Chris.. fait moi l'amour.. je le fixe en enlevant la couverture sur moi.

Il ecarquille les yeux et s'avance.. il m'ecarte les jambes et me les soulèvent.. il glisse un doigt et m'embrasse, ses gestes était à la fois brutale et bon.. je descend une main pour frotter mon clutoris quand je me rends compte que j'étais mouillée..... qu'est-ce que c'est bon chaque instant avec lui. Il me tourne brusquement et me met en levrette..

Il me baise comme si c'était la dernière fois.. je mets 10/10 à chacun de ses coup de reins. Car la vitesse à laquelle il me pénètre est celle d'un corps en bonne santé.. je gémis à un moment plus fort et lui aussi.. je venais de jouir en même temps que lui. La sensation est très agréable. Il me gifle une fesse, va dans la salle de bain se nettoyer et termine de se préparer.. il est trop sexy.. mes yeux capture son image avant qu'il ne terminé.

-toi et moi c'est jusqu'à la mort. Rien ni personne ne nous séparera.. tu es ma femme et se bébé sera très heureux.

-je t'aime Christian Daniel larmor.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant