À l'entendre parler et répéter que je suis enceinte.. sa voix se met en fond et je suis comme dans une pièce à écho.. quelques larmes coulent sur moi et je finis par sangloter. Eh oui voilà je suis finie.
-calme toi. Déjà de 1 ma mère ne doit pas l'apprendre.. mais comment faire l'école c'est dans une semaine et... bordel.
Je pleure encore plus à l'entendre chercher une solution qu'il ne sait pas par où commencer.
-... attends Christian avant de lui dire. Et peut-être ce n'est pas ça mais je t'achete les test cette après-midi et on vérifie. Et si c'est ça. Dès qu'il rentre il saura trouver une solution.
-OK. D'accord. J'arrête mes larmes et il sort.
Dans quelle situation me suis-je mise.. je compte les heures avant l'après-midi, mon appétit à disparue, je ne reprendrai le cours de ma vie que lorsque je saurai mon état. Y a encore quelques heures j'étais heureuse et tout mes problèmes avaient disparues. . Et les revoilà tous. Devant moi.
Kylian rentre dans ma chambre en fin d'après-midi et j'avais déjà assez mouillé une partie de mon oreiller en pleurant.. mon téléphone était au fond de la commode, je ne voulais parler à personne. J'étais devenue l'ombre de moi même.
-tiens, fait le.
Mon coeur se met à battre. Je me relève et il pose le test sur le lit et s'avance devant la porte.
-..si c'est positif reste dans ta chambre on va l'attendre et si c'est négatif vient me faire un câlin dans ma chambre.
Je souffle un bon coup et je le fais.. après avoir stressée et au bout de 30min, je prends mon courage à deux mains et je regarde.
Positif .. oh non non non! C'est pas vrai. Mon monde viens de s'écrouler.je cours dans la chambre de kylian.
-ouf t'es pas enceinte. Il me prend dans ses bras. Et je fonds en larmes.
-je suis enceinte kylian. Dis-je d'une voix très faible et tremblante.
Il se retire et m'observe en mettant ses mains derrière sa nuque.
-mais pourquoi t'es venue.. il se tourne et s'assoit sur son lit.
-je suis désolée.. il fallait que je te dise.
Je ne cesse de pleurer. Je suis au bout de ma vie.. mais comment ai-je pu tomber aussi bas. Où est passée cette voix qui me sortait des situations les plus merdiques.. je n'aurais jamais dû l'écouter.
Kylian me prends dans ses bras et me fait un câlin très fort. La peine se dessine sur son visage, il doit être plus mal que moi le pauvre. De m'avoir encouragé dans cette relation. C'est comme dans mes rêves, mais sauf que tout cela se passe en réalité.. il ne s'agit plus de rêves.. ils se sont transformés en réalité.
Je me couche.. en passant à ma mère, comment vais-je faire.. je n'envisage pas l'avortement.. jamais! Mais que va-t-on penser de moi. Et moi qui était la sainte-ni-touche.. pff. Et mon école bordel.. c'est la pire année qui va commencer pour moi. Tout mes rêves se réalisent et deviennent des cauchemars.
VOUS LISEZ
Dream
Romance"Dream" c'est la vie d'une adolescente franco-camerounaise qui a passé sa vie à rêver et lorsqu'elle n'y croyais plus. Tout d'un coup tout se pose devant elle sur un plateau d'argent.. ça devient son conte de fée.. Dans l'histoire les personnages pr...