chapitre 19

19 4 0
                                    

Mes cheveux sont plus en pétard que jamais avec mes tresses de la veille, je fais un gros chignon et comme le maquillage c'est pas trop mon truc je ne le fait pas, en plus mes lèvres son suffisamment rose pour les maquiller et mes yeux, pas la peine je suis une vrai madeleine.

Il est 11h15 et quand je guette par la fenêtre, une voiture noir était garée devant l'entrée.. c'était lui. Je descend et sors de la maison et ferme la porte à clé derrière moi.. avec mon coeur qui s'accélère et ma peau qui rougit toujours à chaque fois que je le vois.

Il sort de la voiture et m'ouvre la portière.. wouah quel gentleman.. avant de démarrer il m'embrasse et me fait un clin d'oeil.. nous sommes partis.. il va du côté inverse que tantine et kylian on pris.. il prend celui que j'avais pris pour arriver chez tantine la première fois. Alors il m'emmène au centre de Bruxelles..

Je ne dis rien, je l'observe me guetter au coin de son oeil à chaque fois.. j'allume la radio et il l'éteint.. je rallume et il éteint.. au bout de 3fois d'affilées.

-tu veux suivre de la musique ? Me demande-t-il en me jetant un coup d'oeil.

-oui. Je ne peux pas ? Je le toise

-et bah non. Parle moi plutôt. Il fixe la route.

Mdr. C'est obligé ou quoi ?  Mais j'ai rien à dire.. en vrai ça m'intimide d'être dans la même voiture que lui.

-on va où ?

-autre chose que ça.

Je me tourne brutalement pour lui montrer que je boude.. il ricane et ne dit rien. Je pose ma main sur ma joue et regarde à travers la vitre.

Après 30min de route, il ralentit devant une très très très grande maison, un manoir je dirais, 3fois plus grande que celle de tantine et 5fois plus que la nôtre. Et on entre..

-c'est chez moi.. il me tiens par la main pour entrer..

Bordel de merde.. Quoi? Sa maison..
Je ne lui répond pas et continue de bouder.

-..qu'est-ce qu'il y a mon coeur?.

Mon coeur.. je ne contrôle plus mon corps et mon bas ventre me fait des sensations étranges.. très..

-..tu me boude.. mais voilà où on venait.. chez moi.. hey!

Il m'embrasse et je me laisse faire.. un petit bisous de 4seconds.. il me lâche et me demande ce que je veux boire..

-de l'eau.. je souris

Apporté moi un miroir je veux vérifier si je ne suis pas déjà rouge.. avec lui c'est un reflet je ne peux m'empêcher à chaque fois.
Il apporte deux verres de jus de fruit. On dirait que chez lui y a pas d'eau que des boissons autre que l'eau.

Il laisse passer "work" de Rihanna.. qui envahit toute la pièce et il me leve..

-viens je te montre ma chambre.

-heu.. non merci je m'en passerais de cette pièce.

-n'importe quoi,  t'as même pas enlevé ta veste.. arrête d'être coincée.

Il me tire et finalement je le suis...

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant